Coucou tout le monde
merci a tous pour vos gentils messages !!
je vais venir vous mettre mon recit et des photos c'etait tout simplement merveilleux , le plus beau jour de notre vie ♥♥♥
JEUDI 14 JUIN
8h24 , Je reçois un sms de ma témoin Sophie , qui me dit que dans 10 minutes ils arrivent à leurs camping , je suis excitée je me lève aussitôt du lit , je leur dit que le petit dej est prêt on les attends .
Bon ils ne trouvent pas , je descends dans le village les chercher !
on remonte a la maison , comme je suis contente de les revoir , la jolie Charlotte se familiarise vite avec la maison et surtout les 2 chats Charlotte l'ami des animaux
ils nous offrent des petits cadeaux (ils sont complètement dingues mais on le savait déjà) moi j'ai un lot de 8 petites tasses a expresso avec cuillère assortie de minnie , un boudin de porte minnie et un paillasson minnie et mon Douou 2 jeux de XBOX .
On prends le petit dej , Ju' commence avec ces blagues , on rigole , que du bonheur , on décide de leur montrer et les accompagner faire des courses et de manger des grillades à leur bungalow ! donc ZOU charlou sous la douche !!!
on file en course , on rentre , on boit l’apéro bien évidement ! et ludo part a 13h55 chez le coiffeur et moi ma mère viens me récupérer au camping pour aller mettre en place la salle du VH , sophie ju' et lolotte resteront au camping pour se détendre et profiter de la piscine .
On arrive à la salle avec ma mère , on fait l’état des lieux et on s'y met .... ma mère trouve que le chemin de table doré ne ressort pas sur la nappe blanche , donc elle file en acheter un chocolat pour mettre dessous n moi pendant ce temps je suis toute seule pour finir la déco et ouvrir les pompons ..... résultats on fini a la salle a 17h30 (heure a laquelle j'avais rdv a l'autre salle) je commence a paniqué , je déteste être en retard sur les horaires mais on verra par la suite que les 2 jours qui suivent seront pareils
on part vite avec ma mère charger la déco de l'autre salle qui se trouve a la maison et on file . Entre temps Sophie devait nous y rejoindre elle essai de nous appeler mais pas de réseau ...
on arrive a la salle a 18h15 il me semble le mec n'est pas là forcement !
ju' et sop' arrivent , je culpabilise parce qu'il se sont perdu et on fait 1h de voiture ... je me sens trop mal .
on fini par arriver a joindre le mec de la salle et il arrivent ma mère fait l’état des lieux avec lui et je commence a sortir les tables , ju' me dit que là dispo que j'ai choisi pour la table du buffet n'est pas la mieux , je lui fait confiance et lui laisse me mettre tout en place , sur le coup ça me fait bizarre parce que ce n'est pas ce que j'avais prévu mais finalement ça me plait et c'est top !
Soph' et ju' partent parce qu'ils sont crevé après la route de la nuit , la chaleur la piscine de la journée et l'heure de voiture en trop ...
on continue avec ma mère , mon père , mon beau père ma belle mère et ma belle soeur arrivent . on commence a ouvrirent les pompons et les papas les placent au fur et a mesure ainsi que les boules noms de tables .... on casse la croûte vite fait , moi je continue a napper parce que rien ne passe ....
bref on fini la salle à 1h du matin .... très satisfaite du résultat ........
VENDREDI 15 JUIN
7h30 , mon doudou ce lève et part au camping chercher le mari de ma témoin , pour faire leur matinée pose des genièvres et du fléchage ,
ils arrivent tout les deux à la maison , on boit un café et ils partent avec le mari de ma mère et le père de doudou .
Pendant ce temps je part en ville avec ma mère acheter mes gerberas ( que la fleuriste m'offrira ) pour le VH , les bougies manquante , le sorbet de poire et je ne sais plus quoi ....
on file a la salle du repas on range les sorbets au congél , et on s'occupe de placer les dragées a table et mettre l'eau dans les petits vases avec la bougie flottante .
une fois ça terminée , on file a la salle du VH ! on croise les hommes qui posent les genièvre à l’église , ils ont l'air de bien rigoler !
je me dépêche de mettre mes fleurs en eau et de faire ma déco de table parce qu'il est déjà 13h30
je met en place le candy bar , ma mère place quelques noeuds sur la nappe .
14h on part on rentre a la maison on mange vite a 15h on doit de nouveau être a la salle de VH , ma belle mère arrive pour nous aider a faire les brochettes de fruits .
je part avec doudou , pour passer un peu de temps avec lui , on va chercher des petites choses manquante , payer et récupérer les bouts de bancs chez la fleuriste , retour a la salle du vh a 18h15 , surprise ma meilleure amie et son mari son là ils aide ma mère parce que ma belle mère a dut partir a 15h45 ...
ils gèrent super bien alors j'en profitent pour aller faire ma déco de l’église , la dame de la paroisse ce propose de m'aider , pas de soucis , elle place les livrets de messes pendant que j’accroche les bout de banc et que je fasse l'allée de pétale de rose , elle place les 2 grosses bougies sur l'autel pendant que je place les personnes proches . et les hommes arrivent ils s'occupent de mettre les confettis dans le panier ! 19h c'est terminer on ferme l’église ! je très satisfaite du résultat c'est super jolie !!!
je retourne a la salle , le mari de ma meilleure amie m'aide a faire mes petites bouteilles de sirop (qui on fait fureur le jourJ avec les 30 degrés que nous avons eu ... ) .
20h on part de la salle destination .. chez mes parents où nous attends mes 2 témoins et leur mari , mon demi frère pour un barbeuk !
on passe une très bonne soirée tout le monde fait connaissance , et c'est super ça a permis a laisser personne dans son coin le lendemain . vers 23h mon chéri s'en va là je ne contient plus mes larmes , je veux pas qu'ils partent j'ai peur de ne pas dormir sans lui , sauf que la seule bonne nuit que j'ai faite c'est celle ci
tout le monde part vers 00h15 et à 00h30 je suis couché .
SAMEDI 16 JUIN
9h le reveil sonne , mais je suis reveillé a 8h35 par mon frere qui s'agitait dans la chambre du dessus , je me sens bien reposé et pas du tout stressé !
je me leve , je veux pour aller a la salle de bain qu'on me prend la place , bon pas grave je vais prendre mon petit dej , j'avale un jus d'orange , fais grillé une tartine mon telephonne sonne , c'est le curé pour savoir si on avait bien pensé à son enveloppe
je raccorche , ma tartine a sauté du toaster je veux pour me la tartiner que ma belle soeur me demande en urgnece le numero de telpehone du veto pour son chien qui c'est fait piquer par une "bete" est qui tout gonflé
entre temps la salle de bain c'est libere je court dans ma chambre chercher mes affaires .... trop tard ma mere y est o tampis je croque dans ma tartine sans beurre ni confiture le tel sonne ... c'est chéri... il c'est engueulé avec sa mère ... ça promet .. je m’énerve et je raccroche je fou tout le monde hors de la salle de bain et je m'y enferme
il est 10h58 mon beau père m’emmène chez la coiffeuse j'ai rdv a 10h .... mais je ne stress pas et au final ce retard nous aura sauvé la journée on traverse la ville nous voila dans les bouchons a cause du marché sur le tour de ville ... il est 10h15 j'arrive chez la coiffeuse qui elle est complètement paniqué elle croyait que je ne viendrait pas .. je m'excuse et on ce met en place , la fatigue commence a ce faire sentir , je lui rappelle les changements lui montre mon ornement en plume et où je veux le placer ... c'est ok , je ferme les yeux et m'endort elle me réveillera que pour avoir la confirmation d'où placer l'ornement en plume , je suis ultra satisfaite du résultat , mon beau père arrive pour faire des photos , et une autre mariée arrive complètement stressé par contre
on repart de chez la coiffeuse il est 11h15 j'envoie vite un sms a ma meilleure amie qui me maquille en lui disant " go maquillage" elle est deja chez mes parents et à tout preparée , j'arrive mon "grand frere" me dit que je suis resplendissante
on s'installe au maquillage il est 11h45 (sacré retard) le photographe arrive à 12h comme convenue ce qui est cool avec ce retard c'est que j'ai des photos de mon maquillage ce qui n'etait pas prevue
il fait quelques photos et demande a mon temoin où je m'habille je lui reponds dans la chambre bien evidement et il vont preparé mes affaires là bas
avec ma lili on rigole jusqu'a ce que le telephonne sonne et qu'elle m'annonce que mon filleule ne sera pas là au mariage il a un rhume de hanche je suis triste j'ai envie de pleurer mais je me contient .
12h45 le maquillage est terminé , je passe à la chambre pour me preparer , mais ma mere n'est toujours pas revenue et je ne veux pas commencer sans elle . alors je fait plusieurs passage au toilettes pour etre sur de ne plus avoir envie d'y aller une fois habillé
je finis de preparer quelques affaire .
13h ma mere n'est toujours pa slà tampis je commence parce que c'est l'heure où j'aurais du partir aux photos , donc avec ma meilleure amie , je m'habille , j'enfile mes bas , mes coques siliconne et mon soutif et le jupon , surprise le perds le jupon il ne tiens plus a la taille et il est scratché a fond ....
ahhh ma mere arrive !!!! on continue on me passe la jupe sauf que pareil elle ne tiens plus trop et c'est a cause de cela que je l'ai tout abimée
on enfile le bustier pareil il est serré a fond et j'arrive a passer la main entiere etre le bustier et mon ventre
je mets mes bijoux et ma mere me met de "l'eau de nacre" (des paillettes) sur le haut du corps .
13h30 je suis prete , je sort de la maison pour partir aux photos sauf que ... le chauffeur n'est pas encore habillé alors j'attends dehors mais bouhhhh il fait trop chaud !!!!!
13h45 on part pour les photos toujours pas stressé mais j'ai super hates de voir mon cheri !
14h10 on arrive au photos , je sort de la voiture je tremble de partout , je demande a mes 2 temoins si elles peuvent venir m'aider parce que je n'arrive pas a tout faire , je perds la jupe et le jupon je suis donc obligé de les tenir . je leur fait un bisous elles sont superbes :love; je dis bonjour à leur maris et au temoins de doudou ils osnt tous tres beauxon me dit d'attendre que mon cheri s'installe sauf que le mari de sophie bouge et je le vois assis de dos l'emotion monte !!!
[/url
[url=https://servimg.com/view/14000323/248]
le photographe me fait signe de venir je m'avance , les filles me tiennent le voile parce qu'il s'accroche partout une horreur et comme il est fixer qu'avec les epingles de mon chignon on fait gaffe ....
j'arrive devant lui je pleure toute les larmes de mon corps il est trop beau , il me prends dans les bras me dit que je suis magnifique , je suis ses yeux ce remplir de larmes
on fait nos photos avec l'aides des temoins , on aura pas eu le temps de faire nos photos rigolotes avec eux finalement mais ce n'est pas plus mal parce qu'il fait vraiment chaud ! que la petite puce a eu un mauvais reveil mais on le svoit quand meme sur certaines photos et on est vraiment heureux qu'ils soit avec nous pour ce moment là malgré la route qu'ils ont du faire ....
15h on part des photos directions les ceremonies .
je profite d'etre en voiture pour mettre 1 ou 2 ^photos sur fb et sur le fofo
15h28 on arrive à la mairie , je vois tout le monde qui est là pour nous une nouvelle vague d'emotion m'envahit , tout le monde est là sauf ma grand mere qui nous a quitté trop tot et elle me manque terriblement , je craque , j'ouvre ma portiere , madame le maire est là devant moi je la sert dans mes bras et m'effondre elle me rassure me caline ça me fait du bien .
je fais le tour de nos 130 invités en pleurant et en les prenant dans mes bras presque tous ! tout le monde nous dit que l'on est magnifique , que je ne pouvais pas avoir une aussi belle robe que celle ci qu'elle me ressemble vraiment que le moindre petit details me ressemble , nous ressemble , pour l'instant tout est parfait
mon beau pere à fait une allée de bui devant l'entree de la mairie et devant l'eglise c'est juste magnifique , c'est uen tradition que je ne connaissait pas , qui viens de chez nous et qui ce perd !
je fais signe a mon cheri qu'il peut faire lancer la musique que l'on va rentrer , son collegue gere les musiques les invités commencent à rentrer (on ne passe pas tous dans l'eglise) et je rentre à mon tour au bras de mon papa le pauvre il marche sur ma robe lol
bouh je repleure encore (je ne savais pas que l'on avait autant de larmes)
madame le maire nous fait un super discourt je pleure encore ! viens le moment du fameux OUI je le dit haut , fort et clair , comme à dit madame le maire je n'ai pa spris le temps de reflechir mon choix etait clair et net :lol
pareil pour mon cheri je le serre fort contre moi et on s'embrasse , tout le monde nous applaudis , je vois ma meilleure amie et la mere de doudou en larme toutes les deux
on signe , on fait des photos dans la mairie et son sort sous une tempete de bulles c'est jsute sublime , magnifique , parfait , je ne trouve pas les mots .....
on essai de rassembler les invités pour faire les photos de groupe mes personnes n'ecoute mais béné et mon frere temoin vont rectifier le ti et sortent un megaphone de je ne sais où mais ça marche bien et ça fait rire lol ( je tiens à leur dire uen grand merci parce qu'ils ont tout geré comme les chef )
on fait des photos , on en a une super ou on fait tous la "OLA" bras en l'air !
on fait le cortege pour entree dans l'eglise et pendant ce temps les autres invités entrent !
pareil je n'aurais pas cru que les enfants joue le jeu du cortege mais si et ils prennent leur role tres a coeur !
ma filleule a entre avec le porte alliance elle est serieuse !
pas grave on fait d'autre photos lol et mon pere sert des demis !
sauf qu'avec la chaleur qu'il a fait 2 futs n'on pas suffit lol , il etait temps qu'on partent au repas ,
donc pendant le vh j'ai eu que ce que les invités m'ont porté parce que je n'ai pas approché la table une seule fois n j'ai ete accaparé tout le temps pour des photos , mais ça valait le coup elles sont top ! le photographe nous demande où ce deroule le repas , parce qu'il adore vraiment notre mariage et les petits details qu'il veut aller prendre des photos de la salle . on lui indique et il y va .
20h on forme le cortege pour partir en direction du repas , nous voila en voiture , enfin je peux profiter de mon mari tout neuf
dans la voiture je reçois un sms du photographe qui me dit salle magnifique , sublime couché de soleil devant le lac je vous attends pour faire des photos (on a vraiment apprecié)
on arrive il y a un leger vent je prende mon etole et nous voila entrain de faire des photos sous un superbe couché de soleile , il a vu la salle et il veut aller faire des photos en LightPainting avec l'aide de mon frere qui est dans le domaine !
elles sont trop belles et serviront pour les remerciements tres certainement !!!
21h le photographe s'en va , on rassemble nos temoins et leurs conjoints , nos demoiselles d'honneurs et garcons d'honneurs , freres et amis tres proches ! on dit a notre dj que l'on va faire notre entree de salle , certaines personnes ne sont pas là mais tampis on a pris trop de retard et certains s'impatiente .
Il invite donc , nos invités a s'asseoir et à applaudir bien fort les mariés !! il lance la musique (gotta feeling) il eteind la lumiere on attend sun peu dehors pour faire monter le suspence à l'interieur ! et mon frer fait son entree en courant et sautant dans tout les sens suivit des DH , de nous , nos temoins .... le dj lance la machine à bulles il y en a partout c'est trop beau on s'eclatent , on invitent les gens a nous rejoindre , beaucoup viennent c'est top ça a mis une tres bonne ambiance !
on retourne tous s'asseoir et les serveurs servent le punch pendant que le DJ explique le jeu a venir blind test musical sur les series tv !
tout le monde joue le jeu et rigole , mais les papis et mamies en on marre on leur dit d'aller ce servir
voila le buffet ouvert , on ce regale ! tout le monde nous felicite sur la deco et le buffet .
Le trou normand arrivent et ensuite on ouvre le bal , sauf que le dj n'avait pas notre musique d'ouverture et nous avait demander de la trouver ce qu'on a fait mais on l'avais oublié ... pas grave on ouvre le bal sur She's the one
c'est bien là rien que lui et moi ! on fait signe aux invités de nous rejoindre mais personnes ose venir .
Seul hic entre l'uverture de bal et la plat chaud ça a ete tres long mon pere a commencer a mettre la m**de mais bon tampis ! les invités partent parce que c'est trop longs et qu'ils ont beaucoup de route le lendemain . ce qu'on comprends
le plat chaud arrivent , puis le fromage et on fait signe au dj de lancer la musique d'adele rolling in the deep et on ce dirige vers les desserts , ça relance l'ambiance ! mon mari er moi on fait danse et chante derriere les gateaux on coupe une gateau fait des photos , et on lance l'ouverture du buffet des desserts .
malheureusement je n'aurais pas beaucoup mangé rien ne passait et c'est toujours le cas d'ailleurs ! mais pas grave le mange au moins un chou ! mon cheri fait un discours pour remercier tout le monde on trinque ! et on danse !
il y a eu une super ambiance ! bon j'ai perdu des bout de ma robe toute la journee les plumes de mon bustier aussi !
mon mari finira deguisé avec sa saloppette de travail ! on a bien rit
on c’est tous couché a 5h30 .
on a vraiment eu le mariage de nos reves , on a eu raison de ne pas ce l'imaginer parce que peut etre il n'aurais pas ete aussi beau ! on est toujours sur notre nuage , et on a pas du tout envie d'en redescendre ; tous les invités on joué le jeu de l'arbre a empreinte meme les serveurs , cuistot et dj