petite question du jour!!! je vais a Disney a chaque fois mais en semaine ou a partir du dimanche! le pueblo n'est pas ouvert? quel sont exactement les jours et horaires d'ouvertures? et peux ton tout les pin's qu'on veut la bas?
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
j'ai vu dans vos commentaire que le pueblo était ouvert les week end, c'est a dire???? vendredi, samedi et dimanche? et est il ouvert le 11 novembre? merci
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Ok merci, je pensais que durant les vacances il serait un peu plus ouvert tant pis!
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
je ne sais pas si ce sujet est mis à jours... mais est ce que quelqu'un peux me dire si il y a des horaires et jours précis d'ouverture ? Souvent quand je veux aller faire un tour il est fermé...
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980