je note note sur priorité +++ pour ma prochaine visite car j'ai beau chercher dans ma petite mémoire , je ne me rapelle pas avoir visité cet endroit..........
Allestrelle
Extra Fan Disney
Le dimanche passé au pueblo,les pin's en édition limité invendu (stitch tour terreur,tic et tac moteur action et Mushu art of disney+ le mini jumbo de jessica) de l'event des studio y'onr été en vente,si les stock sont non vide,ceux-ci seront également vendu dans d'autre boutique du parc. Attention il en reste qu'une petite quantité.
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
j'irai peut-étre faire un tour le 27 mai tout en gardant mes réserve par rapport a la vente du pin's du 12 avril et mais propos tenus et surtout tous les sdb qui tournes tous prét des casts
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
Apparament, le pueblo,serait ouvert tous les week-end entre le 26 mai et le 1er juillet. Il ce dit même qu'il serait peut être ouvert aussi tous les week end de juillet et aout, mais ça, ca reste à confirmé.
Denver
Méga Fan Disney