| CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvie Modérateur
| |
| |
mayl0che Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 03/06/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Mer 3 Juin 2009 - 21:34 | |
| Je me souviens la derniere fois que j'suis allée à DLP, ça venait d'ouvrir cette attraction mais j'ai pas pu la faire J'espère la faire samedi en tout cas! @ |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
poulettebidou Super Fan Disney
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : Vaucluse Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/05/2009 J'aime : 0
| |
| |
mayl0che Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 03/06/2009 J'aime : 0
| |
| |
sethypremier Fan Disney
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
fée clochette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1159 Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait... Date d'inscription : 14/07/2009 J'aime : 0
| |
| |
minnie62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
| |
| |
Nombre de messages : 1159 Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait... Date d'inscription : 14/07/2009 J'aime : 0
| |
| |
jerelian Fan Disney
| |
| |
mickey3102 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Jeu 23 Juil 2009 - 16:52 | |
| salut tous le monde et bien ca fait un bon bout de temps que je n'ai plus fait cette attraction ni meme mis les pieds a discoveryland perso entre chéries et captain EO je préfére de loin captain EO je trouve qu'il y a plus de sensations |
|
| |
| |
| |
yOuhplaBOoum Super Fan Disney
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : 14 Calvados (Caen) Date d'inscription : 30/06/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Jeu 23 Juil 2009 - 17:25 | |
| Je ne l'est faite que une ou deux fois et c'est pas du tout mon genre d'attraction fin j'aime beaucoup les effets et les sensations qui l'ont peut avoir mais cette attraction ne m'emballe pas et je trouve qu'elle aurait plus sa place à Disney Studios mais bon je me doute qu'ils vont pas la "déplacer" là bas sa serait trop simple lool |
|
| |
jerelian Fan Disney
| Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Jeu 23 Juil 2009 - 18:04 | |
| Captain Eo etait le premier film en 3D avant cheri j'ai rétrici le public . C'etait avec Mickael Jackson mais peut être qu'il reviendra en hommage .... |
|
| |
| |
| |
clochette Modérateur
| Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Ven 24 Juil 2009 - 7:07 | |
| - fée clochette a écrit:
- J'ai peur de passer pour une inculte, mais c'est quoi ou qui Captain EO ?
regarde sur ce lien, il y a la vidéo du captain Eo |
|
| |
yOuhplaBOoum Super Fan Disney
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : 14 Calvados (Caen) Date d'inscription : 30/06/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Ven 24 Juil 2009 - 12:15 | |
| Je parler de Captain Eo hier avec ma soeur qui est plus grande que moi elle a 26 ans donc elle a eut la chance de faire cette attraction est elle ma dis que c'etait super je suis vraiment déçue de ne pas avoir eut la chance de la faire mais merci en tout cas pour les vidéos |
|
| |
loupiote Fan Disney
Nombre de messages : 5 Humeur : IMPATIENTE!! Date d'inscription : 06/08/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Jeu 6 Aoû 2009 - 17:03 | |
| - Mr.LF a écrit:
- sylvie a écrit:
- Oui impressionnant surtout la 1ère fois
Oui très, je m'en souviens comme si c'était hier =P, j'avais même mis mes pieds sur le fauteuil, et en hauteur rien à faire je les sentais toujours ses vibrations, c'était pas très quand j'y étais ^^. Par contre quand le chien nous éternue à la tronche c'est pas mal, en tout cas c'est mon impression, surtout on dirait que c'est de la morve (désolé de dire ça ). Finalement j'en ai gardé un bon souvenirs de cette attraction familiale =) Pareil, lol, j'avais aussi mis mes pieds sur les fauteuils. Ma mère et moi étions mortes de peur avec le serpent, on fermait les yeux et enlevait nos lunettes, c'est débile mais ça parait tellement réel ! Bref, j'en garderais un très bon souvenir |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Ven 28 Aoû 2009 - 14:17 | |
| Les lunettes polarisantes nous permettant de voir en relief avec le petit décalage de vue de l'image d'un oeil à l'autre,
on a vraiment la même impression que la réalité, les objets arrivant vers nous, et curieusement, c'est vrai pour chacun des spectateurs, qu'il soit situé aux extrémités de la salle ou au milieu. D'ailleurs, l'on s'aperçoit que l'on n'est pas seul : Tout le monde crie à ces moments là !!
Avec quelques petits effets supplémentaires tels que l'eau projetée, tout l'ensemble du plancher des sièges des spectateurs qui bouge légèrement (quel est le dispositif en dessous ?)
La seule petite suggestion d'amélioration, est que le scénario entre les effets est un peu long, ils auraient pu en insérer davantage au cours de cette projection.
Je m'imagine aussi le Star Tour Flight Simulateur en relief avec lunettes (effets encore plus importants !) |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Akemi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/10/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Mer 16 Déc 2009 - 17:22 | |
| J'aimais beaucoup cette attraction étant plus petit. Mais on m'a dit que ca avait changé ? Qu'il n'y avait plus les effets ? Plus de souris ? Plus d'éternuement ? Je trouvais ca dommage, êtes vous allé récemment a cette attraction ? A t-elle tant changée que ca ?! |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Mer 16 Déc 2009 - 17:32 | |
| - Akemi a écrit:
- J'aimais beaucoup cette attraction étant plus petit. Mais on m'a dit que ca avait changé ? Qu'il n'y avait plus les effets ? Plus de souris ? Plus d'éternuement ? Je trouvais ca dommage, êtes vous allé récemment a cette attraction ? A t-elle tant changée que ca ?!
erreur de la personne j y suis aller l an passer et toujours les effets souris,serpent et tout le reste,j ai ma femme qui a hurler meme avec les souris et le serpent |
|
| |
Akemi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/10/2009 J'aime : 0
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... | |
|