| CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeny35 Méga Fan Disney
| |
| |
la belle au bois dormant Super Fan Disney
Nombre de messages : 105 Age : 44 Localisation : Moselle (57) Humeur : accro à Disney Date d'inscription : 15/11/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Mer 16 Déc 2009 - 19:54 | |
| Pour moi aussi il y'avait le serpent, les souris l'éternuement etc... je me rappelerai toujours de la première fois je déteste serpent rongeur j'ai eu la peur de ma vie |
|
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Lun 8 Fév 2010 - 12:17 | |
| Mes enfants ne veulent plus faire l'attraction ,la dernière fois mon fils a refusé de prendre les lunettes à l'entrée et a baissé la tête toute la durée de l'attraction,j'avoue que je fermais les yeux quand la tête de chat et le serpent arrivaient,et oui à 27 ans la trouille est là aussi ohhhh... Part contre les souris on les sent plus l'été en pantacourt qu'en hiver avec des bottes mdrrr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Mer 3 Mar 2010 - 21:30 | |
| De plus en plus déçue de cette attraction, il y aurait quelques travaux à faire car je ne sens plus les effets genre souris ou éternuement. Ca y est encore, c'est sûr mais faudrait voir à réparer leur matériel !!! |
|
| |
fantasy Fan Disney
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
djamila78 Super Fan Disney
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : 78 Humeur : ) Date d'inscription : 10/10/2009 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Sam 27 Mar 2010 - 11:01 | |
| Je ne la fait plus non plus ^^ trop de fois faite, donc plus vraiment d'effet de surprise et c'est vrai que les effets s'essoufflent avec le temps ^^ |
|
| |
Yasmine Fan Disney
Nombre de messages : 21 Age : 37 Date d'inscription : 10/03/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Sam 27 Mar 2010 - 11:14 | |
| Et bien moi ça doit bien faire 10 ans que je ne suis pas retournée à Disneyland mais c'est vrai que j'ai trouvé cette attraction super. J'ai eu la chance de voir Captain EO mais franchement je ne me souviens plus. En lisant les autres commentaires j'ai pu voir qu'il y avait un lien affiché pour cette vidéo mais je n'ai pas réussi à le voir En tout cas, j'espère juste avoir encore la même envie de magie en y retournant ... J'ai hâte !!! |
|
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Sam 27 Mar 2010 - 12:43 | |
| Je l'ai refaite lorsque j'y suis allée vu que ça faisait un moment que je ne l'avais plus faite. j'ai eu toutes les sensations c'était bien marrant xD Vivement juin que je la fasse découvrir ^^ |
|
| |
amaury Extra Fan Disney
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : tergnier Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription : 01/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Dim 28 Mar 2010 - 10:56 | |
| en fait pour les effets ça dépend ou tu est et quel siège tu prends je me rappelle d'une fois ou je l'avais faite et j'avais eu tout les effets mais mon pere (qui était juste à coté) n'a rien senti ... C'est un problème de matériel il faudrait qu'il le rénove ou le change carrément. |
|
| |
Phantom Manor Extra Fan Disney
Nombre de messages : 282 Localisation : Belgique Humeur : Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Mar 30 Mar 2010 - 21:22 | |
| perso je trouve cette attraction viellissante et personnellement pas top top, ils pourraient penser par la remplacer par quelque chose d'un autre ordre, car il y a de l'espace a occuper la dedans... |
|
| |
amaury Extra Fan Disney
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : tergnier Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription : 01/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
cecilou Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 89 Age : 37 Date d'inscription : 06/08/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Mer 31 Mar 2010 - 14:13 | |
| je ne la fais plus également, plus du tout d'effet de surprise, le matériel qui ne marche pas à tous les coups.... c'est bien dommage! vite du changement |
|
| |
tic&tac_76 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Mer 31 Mar 2010 - 18:39 | |
| - cecilou a écrit:
- je ne la fais plus également, plus du tout d'effet de surprise, le matériel qui ne marche pas à tous les coups.... c'est bien dommage! vite du changement
et puis le 3D qui est pas très top comparé au technologie de maintenant |
|
| |
cecilou Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 89 Age : 37 Date d'inscription : 06/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
Disney-Fan91630 Fan Disney
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Cheptainville 91 Humeur : Super :) Date d'inscription : 05/04/2010 J'aime : 0
| |
| |
chocir Super Fan Disney
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : Belgique. Humeur : J'ai envie d'un snow globe... Date d'inscription : 20/02/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Mar 6 Avr 2010 - 12:17 | |
| Bof comme attraction. La première fois que je l'ai faite, j'ai eu mal avec les queues de souris (mais qu'est-ce que c'est? zhom penche pour des filets d'air, moi des lamelles de plastique...) Et la deuxième fois, comme dit plus haut, j'enlève les lunettes qu'en il y a le serpent car au premier visionnage, j'ai sauté sur ma voisine... |
|
| |
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Mar 6 Avr 2010 - 15:09 | |
| et puis le 3D qui est pas très top comparé au technologie de maintenant [/quote] c'est sur mais bon je pense pas qu'ils peuvent se permettre de tout rechanger dans l'attraction. elle est là elle est bien pour ceux qui ne la connaissent pas mais je pense qu'il y a d'autre priorité que celle là à rénover... je pense que commencer par star tour ça serait pas mal... Enfin bref pour ma part je ne trouve pas qu'elle soit désagréable |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Lun 19 Avr 2010 - 19:46 | |
| C'est vrai que je ne sais pas ce que ça fait de la faire plusieurs fois mais la 1ere fois qu'on le fait c'est sympa ! Pas mal d'effets de surprise... Par contre oui on doit vite s'en lasser et effectivement les effets 3D ne sont pas d'une grande technologie... Par exemple comparé au Futuroscope.
Sinon c'est au moins à faire une fois je pense ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Lun 3 Mai 2010 - 10:39 | |
| Allez ^^ comme L'Imagination Institute ferme ses portes un dernier petit tour avant la réouverture pour Captain Eo Article : http://www.disneygazette.fr/fermeture-cherie-jai-retreci-le-public-2010-news-348.html Sources : www.disneygazette.f Tout de même une fermeture est toujours un petit pincement au cœur ^^ même si l'attraction a vieillit :hh: |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
| Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Lun 3 Mai 2010 - 11:29 | |
| ho oui :'( dommage j'aimais bien ... dommage en plus ça ouvre une semaine après ma visite arf, mais j'ai peut être pas bien compris, ils vont remettre l'ancien show ou c'est un nouveau? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |