Oui c'était celle-là !!! Moi je me rends compte que j'en ai quasi pas des photos en noir et blanc de Disney...mais je devrais essayer... J'ai celle-là que j'avais faite pour le concours :
Et celle-ci, vieille photo scannée et bidouillée :
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
C'est magnifique ces photos! C'est vrai que c'est un monde tellement haut en couleur que j'ai jamais pensé à faire du noir et blanc. Mais çA rend bien, je vais essayer!
Nubira
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 712 Age : 46 Localisation : Genève, Suisse Humeur : I believe in Magic Date d'inscription : 29/03/2010 J'aime : 23
Il y a de belles photos ! J'ai juste un petite remarque a donné à 65% des posteurs ici Faites attention entre le Noir/Blanc et Nuance de gris. Pour faire un N/B, il suffit pas de désaturer l'image sur photoshop ou autre mais de renforcer les blancs et noirs par la suite Ceci est un conseil pas une critique
Nubira j'aime beaucoup celles des toits de Fantasyland ! Ok Quentin ! Moi j'aime pas trop le N&B à la base parce que je trouve que ça fait fade après...alors généralement je pousse le contraste pour essayer que ça donne quelque chose de mieux. En voici 2-3 que j'ai bidouillées...
AquaxDesign
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 648 Age : 32 Localisation : Tinlot-Belgique Humeur : :D Date d'inscription : 19/03/2012 J'aime : 16
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186