merci a toi pour ce début Juju joue parfaitement son role de star vivement la suite
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Alors il est 11h30 quand on fini de faire le tour de Meet Mickey , comme nous avons encore un peu de temps avant le prochain rendez-vous avec Gérard fondateur et président de ADCP ( si il me lit je lui fait un coucou). Nous faisons quelques attractions ,Pinocchio et POTC .. Voilà que l'heure approche,on se dirige vers Main Street , en arrivant devant le resto une bonne partie du groupe est déjà présente .
12h30 nous rentrons au Plaza et là surprise il y a aussi Katy Harris qui n'était pas notée au programme
Au centre de cette photo c'est Kat et Steve
Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas ces personnes, voici une petite précision ,Steve Davison :responsable de la conception du spectacle nocturne World of Colors et de Dreams , Kat de Blois: Directeur Créatif et Katy Harris :Directeur de Show
Voici la rencontre au complet , j'ai posé les questions qui étaient postées sur la page FB
Donc comme vous pouvez le voir dans la vidéo , Steve nous parle spécialement de Dreams , Kat de Blois de la nouvelle Parade et Katy du petit train !
C'était un entretien super , mais comme toute bonne chose cela passe bien trop vite
il y a avait même la maquette du dernier char de la parade !
Un petite séance photo pour les souvenirs, bein oui ce n'est pas tous les jours qu'on peut rencontrer les responsables de tout le bonheur qu'on découvre en allant à Disneyland Paris
En tous cas , croyez moi ils sont vraiment fans de leur boulot ça se voit et ça se sent
Ce fut un moment fort sympathique , mais il est temps de laisser la place au suivant ! A la sortie nous aurons une surprise , un guide nous attend ^^ oui oui un guide !!! qui nous suivra toute la journée
La suite très bientôt avec le prochain rendez vous
Dernière édition par Rudy le Mar 10 Avr 2012 - 10:22, édité 3 fois
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Désolé mais je n'ai pas réduit la taille des photos , le chargement est assez long
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
génial ce rendez vous, quel bonheur de rencontrer les personnes qui nous font rêver
on a beaucoup de chance que tu as pu y assister pour nous
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Superbe ! Merci beaucoup Rudy, hâte de voir la suite
Rudy
Admin
Alors me revoilà pour une petite suite, désolé mais en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps
En sortant du Plaza chaque site ou forum avait un guide ! Franchement c'était super .. On a pu discuter de tout, ce qui est assez marrant c'est que les fans apprennent des choses sur Disneyland aux Guides ^^
Après notre rendez-vous avec Steve , je voulais à tout prix voir Mickey "Meet Mickey" à Frontierland ( en attendant l'ouverture courant Mai à Fantasyland) . Mais en arrivant c'était fermé Du coup j'en profite pour manger un truc vite fait au Fuente del oro.
L'heure de notre prochain rendez-vous approche, on a hâte de voir la Magie Disney en Parade ! Pour ce coup j'ai filmé
Que dire sur cette parade : j'étais un peu sceptique au départ du choix musical ... Mais en vérité on s'y fait très rapidement et le dernier char est vraiment magnifique ! A voir et revoir sans modération ^^
Après cette Parade nous avons un petit moment libre avant notre prochain rendez-vous, je propose de faire la descente des marches
Les guides me disent mais c'est où ^^
Quelques photos en partant vers le DLH
De gauche à droite , le papa de Loic , Loic de Dlrpexpress, moi, Justine, Sylvie et nos Guides Sandrine pour Dlrpexpress et Marina pour DFC
Ce super Cast qui a eu la gentillesse de nous prendre en photo merci
En arrivant au DLH la déco est fort sympathique
Et j'ai eu la chance de rencontrer Le PDG de Disneyland Paris Mr Philippe Gas
La suite très bientôt les amis
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
Que de beaux souvenirs Et zêtes bôs Messieurs..... quelle prestance
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
J'arrive toujours pas à me faire au sourire de Mr ultra brite
Rudy
Admin