roooooo trop cool cette suite Rudy sympa vous aviez des accompagnateurs ^^ bien la photo avec le sourire géant ^^ va falloir te mettre aussi aux UV mon ptit ^^ (pour faire ressortir ton sourire )
oreli63
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Super Sebichou !!! Merci de nous avoir fait partager un peu de cette superbe journée !
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
tu as de la chance c'est ton anniversaire aujourd'hui
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Juste après la descente des marches nous allons nous rapprocher de Main Street . C'est bientôt le petit train des persos ..
Et Mickey est toujours entrain de jouer la Star
Par contre juste un peu déçu car ce jour là le petit train ne s'est pas stoppé j'ai juste eu le temps de faire une petite vidéo ( bon ne m'en voulais pour la qualité , je suis un débutant en vidéo et en plus j'avais mis un vieil objectif tout en manuel )
Après ce moment fort sympa notre prochain rendez vous sera le dîner de Gala ^^
Entre temps nous irons à l'hôtel chercher nos clés, j'ai juste le temps de voir la chambre ! Car il est déjà 18h15 et nos guides nous attendent pour cette soirée si spéciale
Voilà on y arrive dans ce grand chapiteau, Le Disney Events Arena ! Jamais j'aurai cru que la déco aurait été aussi belle
Je reviens très vite pour le repas , j'ai pas mal de photos et j'ai peur que le chargement soit trop long sur cette page
géniale la vidéo whouaw le diner de gala ^^ ils avaient mis les petits plats dans les grands formidable merci Rudy je crois que si j'y avais été j'aurais été une pile atomique de frissons et de joies
helmet-girl
Cast Member
Nombre de messages : 1393 Age : 33 Localisation : 77 Humeur : Impatiente Date d'inscription : 27/07/2011 J'aime : 0
waouh! la salle est magnifique!!! merci de nous faire partager tes photos rudy
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217