Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Audreii toujours l'apprentissage du saut photographique avec chevelure dans le vent ^^
Ta remarqué ??? Ooh grillé
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
super les photos ! j'adorerai tellement pouvoir passer quelques heures à Disney avec vous..
zaude
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Alors je me joints à ce TR pour vous donnez mes impressions sur ce week end Press Event
Tout d'abord en arrivant à l'hôtel New York, on est baigné directement dans les 20 ans , il y a quelques affiches sur le Parking. Mais aussi à l'intérieur
Mais l'heure tourne déjà très vite ! On passe à l'accueil récupérer notre petit sac cadeaux et agenda du week end , mais il y a pas mal de personnes devant nous,Vite vite la céremonie commence à 10h
On file vite vers le Disneyland Park , mais en arrivant c'est aussi la galère . La sécurité est renforcée dû certainement aux grévistes qui étaient encore sur place Donc nous perdons un temps précieux à ce niveau
Ouf on arrive quand même au DP , mais comme je le pensais la cérémonie est belle est bien commencée
( je ne vais pas mettre que des photos dans ce sujet , comme il y a pas mal de vidéo sur le net autant en profiter) Donc voici la cérémonie d'ouverture , on a loupé les premières minutes
Avec la press qui est sur place c'est difficile d'approcher les personnages
Je ne vous dit même pas , une photo avec Mickey se revêle de l'impossible , bon je shoot quand même de loin !
Justine aussi veut jouer la star
Bon c'est bien tout ça , mais j'ai un rendez vous à Meet Mickey à 11h , ce coup si j'y serais à l'heure même bien à l'avance Sur le chemin on peut voir le théâtre du château décoré spécialement pour les stars , donc je n'aurai pas accès
Voilà j'arrive devant Meet Mickey , l'enseigne que vous allez voir sur la photo suivante pèse plus de 400 kgs oui oui c'est lourd quand même
Je ne poste pas tout les détails de l'extérieur vu que Nonna l'a déjà fait , l'ouverture de ce batiment est prévu courant Mai ! La file d'attente est fort sympathique, devant ce rideau rouge qui s'ouvrira de plusieurs façons et vous pourrez même visiter la loge de Mickey ! Il y a plein de petits clin d'oeil aux Classiques Disney dans cette loge Même le revêtement mural de la loge est aux couleurs de Mickey , Enfin comme d'habitude Disneyland Paris n'hésite pas , le moindre petit détail est là !
à la sortie vous pourrez acheter la photo souvenir , comme au Pavillon des princesses
Le prochain rendez vous se passera au Plaza gardens en compagnie de Steve Davison !!
@ bientôt pour la suite
Dernière édition par Rudy le Lun 9 Avr 2012 - 11:34, édité 1 fois
J'ai regardé le TR en grande vitesse et diagonale histoire de pas voir les photos et videos des nouveautés ! Mais ça fait du bien de vous voir en photo !!!! Je me réjouis d'en revoir 2-3 d'entre vous jeudi ! Et Mickey était vraiment magnifique à l'event !
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134