ah ba oui Pat j'adore fut un temps ou je n'allait qu'au parc en me disant il me faut le plus de characters possible voila pourquoi j'en ai beaucoup ce qui exasperait mon cheri mais je m'eclatait lorsque j'etait avec une ancienne copine nous aimions ça toute les deux alors c'etait marrant de leur courrir apres maintenant je cours moins alors j'en ai moins lol
donaldy75
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
Superbe les photos!! Merci!! J'aime les photos avec Stich et le pince Jean (il a oublié son doudou )?? Et la photo avec Lilo et Stich superbe!! Merci!!! Encore, encore
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
31 Octobre 2008:soirée halloweenn notre premiere et entre amis de l'epoque ce fut une chouette soiree mais impossible d'approcher les personnages en voici un qui nous as plut:
miss tink
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : oise Humeur : Maman d'une petite princesse Date d'inscription : 25/03/2009 J'aime : 22
Les 7 nains etaient la mais on ne les as vu que trop tard j'etait déçus maus j'ai reussi à avoir prof:
Dommage que Quasimodo ne soit pas la, mais j'etait deja contente cae c'est la seule fois ou je l'ai vu:
Deuxieme fois que je faisait la queue dans l'année pour une princesse elles etait alternée entre jasmine et Ariel, j'esperais trop Ariel j'ai eut de la chance:
Trop beau Mickey comme ça je n'ai pas put resister:
Jadore pluto il est trop mignon:
miss tink
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : oise Humeur : Maman d'une petite princesse Date d'inscription : 25/03/2009 J'aime : 22
Magnifique ces photos , moi j'ai été avec Rafiki , je sais pas si c'est un personnage rare , mais c'etait la 1ere fois que je prenais une photo avec un personnage Disney
miss tink
Méga Fan Disney
Elles sont génial les photos, j'adore Stich il embête tout le monde !! Celle avec Jafar elle est terrible Il est grand le copain de Rémi...Zut comment il s'appelle!! J'ai plus son nom
miss tink
Méga Fan Disney