Elles sont chouettes les photos!! Bourriquet il est trop chou!!! Le prince Jean a pas le puce dans la bouche, ainsi que son fameux doudou . Tic et Tac les 2 zouaves !!! Je les adores, ils sont taquin Merci de nous avoir fait partager tes photos :hh:
miss tink
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : oise Humeur : Maman d'une petite princesse Date d'inscription : 25/03/2009 J'aime : 22
Juillet 2009: Nous avons une nouvelle Minnie sur le parc avec nouveau noeud nouvelle robe et nouvelle chaussure il me l'a faut absolument j'ai eut du mal mais je l'ai eut:
Avec PINOCCHIO:
Tigrou:
Boubou:
Avec Pluto:
donaldy75
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
Je doit dire que pendant longtemps chaque fois que j'allais au parc je n'en avait pour pour les characters toujours maintenant mais il y en a moins je trouve sur le parc voila pourquoi j'arrive à avoir beaucoup de photo. Je vais au parc en moyenne une fois par mois donc a force je sais ou trouver les personnages
helmet-girl
Cast Member
Nombre de messages : 1393 Age : 33 Localisation : 77 Humeur : Impatiente Date d'inscription : 27/07/2011 J'aime : 0
Encore de superbes photos, merci de nous les faire partager!
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409