| Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Jeu 5 Juil 2012 - 16:43 | |
| Bonjour à toutes et à tous Je vais vous raconter ma journée du 4 juillet à Disney Alors, avant de raconter la journée même, il faut savoir que j'y suis allée toute seule en car. Mon petit ami étant en vacances, je voulais m'occuper, et comme personne ne voulait venir avec moi.. J'y suis quand même allée ! Mardi 3, je regarde sur le forum à la recherche d'infos sur les PA, et je tombe sur le fait que Sébichou manquait une personne pour qu'il ai son PA gratuit, et avoir 10% de moins, ça ne se refuse pas ! Donc nous avions rendez-vous sur l'Esplanade devant la gare pour 10h 4 Juillet 4h50, le réveil qui sonne ! Après une assez mauvaise nuit, je me réveille sans problèmes, m'apprète et m'en vais à 5h30. Le car s'en va à 6h pile de Mons, on passe chercher quelques personnes dans une autre ville, et puis c'est partit pour plus ou moins 3h de route . Première constation : Personne dans le car xD On était peut-être 30 maximum pour un car pouvant accueillir 83 personnes ! Ca faisait très vide xD. Après un petit arrêt à mi-chemin, on arrive devant le parc à 9h40 On se gare devant un bâtiment dans le parking, et notre chauffeur va nous chercher nos tickets d'entrée, ce qui prends assez bien de temps ! Par contre, une jolie vue ! Et oui ! Se sont bien les décorations d'Halloween :p Après 20 minutes d'attentes, notre chauffeur arrive, on se gare, et il nous donne nos tickets.. Ce ne sont pas des tickets 20 ans Je me dépèche pour ne pas trop faire attendre Sebichou, qui est à côté du World ( qui d'ailleur est magnifique ! Clochette ) Bonjour, petites présentations, et on s'en va pour le parc Disneyland et son baureau des passeports Je peux maintenant vous dire que je suis officiellement une abonnée à Disney J'ai un joli pass Francilien avec Mr Indistructible spécial 20 ans :p La chaleur sur place était accablante, au moins 30° si pas plus, et on mourait de chaud ! Presque pas d'air ! Alors, on décide d'aller chercher un fastpass pour BTM, on se met dans une longue file, et puis un cast nous demande qu'il n'y ai qu'une seule personne pour prendre les pass, alors je me mets contre le Funte Del Oro et fais quelques petites photos :p Je vous mets déjà ça pour le moment ! Si Sebichou tu as envie de réenchérir sur certaines choses, je t'en prie ! :p |
|
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Ven 6 Juil 2012 - 19:33 | |
| Oui oui Je suis toujours en vie xD Alors voilà la suite :p Alors que Seb s'est approché des bornes Fastpass, une annonce passe.. BTM en panne ! Donc nous allons vers une attraction tout proche : Pirates des Caraïbes avec une attente de 10 minutes En sortant, nous nous dirigeons vers Fantasyland, Peter Pan avec 35 minutes d'attente, mais on poursuit notre chemin, et on arrive ici : 30 minutes d'attente, on ne réfléchit pas et on y va J'adore la file d'attente ! L'écran géant avec les dessins animés, la déco, la moquette ( vous voyez Mickey ? ) Les 30 minutes passent super vites grâce aux DA, et puis l'heure de la rencontre avec Mickey a sonné Séb passe d'abord, dit bonjour et va donner son appareil photo à la photographe, pendant que moi je m'approche de Mickey, il me fait un câlin avec un gros bisou, il me prends par le bras, Seb qui se rapproche mais Mickey l'envoie ballader Mickey me demande alors de lui faire un gros bisou Et puis Seb est autorisé à venir sur les photos :p ( Les photos avec Mickey viennent de Sébichou :p ) Tout content d'avoir eu notre photo avec le Boss, pour allons en quête de prendre un Fastpass pour SM, et sur le route, qui croisons-nous à la sortie de Vidéopolis ????? |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| |
| |
PM Keeper Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
| |
| |
| |
| |
Little-Carow Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : Ici & Là Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 25/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Sam 7 Juil 2012 - 11:09 | |
| ce TR est trés sympas. Bravo pour les photos. Vous avec eu la chance de rencontrer mickey moi en mai quand j' y était il y avais 1h00 de queue à chaque fois tant pis je le ferai une autre fois. vivement la suite |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Dim 8 Juil 2012 - 13:31 | |
| Eheh super le tr C'est vachement bien ces bus qui vont direct à Disney, je suppose que c'est certainement moins cher que le train !! Les photos sont top, mais Mickey fait vraiment riquiqui à côté de vous, vous avez tous les deux les genoux pliés xD Hâte de voir qui vous avez rencontré !!! Je diraaaaais Donald ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Lun 9 Juil 2012 - 9:16 | |
| Merci à tous pour vos commentaires Stef : Oui pourquoi pas :p En habitant aussi près l'une de l'autre :p Tu habites où précisément ? chlo33 : Et non ! Pas Donald :p Tu as encore 2 chances ! xD Je mettrai la suite peut-être demain ou après-demain, je ne sais pas encore :p |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Sam 14 Juil 2012 - 18:24 | |
| Coucou à toutes et à tous Désolée pour le retard mais voilà la suite Alors, Chlo33 n'était pas loins ! Pour ma part, c'est la première fois que je le voyais en chair et en os ! Quand nous l'avons croisé, à la sortie de Vidéopolis, nous avons commencé à courrir ! Il s'est dirigé vers Star Tour, on se dit merde, il va rentrer en coulisse Et bien non ! Monsieur s'est gentillement posé sous la gare pour attendre de se faire prendre en photo ! Aller, je vais arrêter le Suspens, il s'agit de Monsieur Darc Vador ! Par contre, monsieur ne faisait pas d'autographes Mais c'est pas grave ! J'ai une photo avec DV !! Après cette pause photo, nous allons chercher notre Fast Pass pour SM, et allons manger à Vidéopolis, personne ! C'est la première fois que j'arrive à trouver une place directement et en ayant le choix en plus Nous étions tout en haut, en face du grand écran central, mais malheureusement, pas de DA pendant que l'on mangeait Après avoir bien mangé, nous allons à Space Mountain, nous avons demandé si on pouvait être tout devant, la cast : On ne choisit pas les places ici, 14 s'il vous plait ! " Donc oui, on était assez bien derrière, et je peux vous dire qu'on le reçent Je n'avais jamais eu mal à la tête dans SM jusqu'à mercedi passé Enfin soit, c'est tout de même génial Nous allons ensuite vers PM, avec même pas 5 minutes d'attentes, je dirai même 2 :p Sinon, dans PM, on a été interrompu par des phantômes 5 fois ! Et même qu'on a cru qu'on allait être évacué à 2 mètres de la sortie ( au niveau des mirroirs ) mais non ! Ensuite on s'est dirigés vers les Studios mais avant, je vois un personnage avec qui je n'avais pas encore de photos : Duffy ! Et bien entendu, depuis qu'il n'y a plus Mickey avec lui, il n'y a personne dans la queue Donc, 5 petites minutes et ça donne ça La suite sûrement demain :p |
|
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D | |
|