| Criez-vous dans les attractions ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dufynette Méga Fan Disney
| |
| |
Tom Extra Fan Disney
Nombre de messages : 481 Age : 33 Localisation : IDF - 91 Humeur : Humeur : Date d'inscription : 14/11/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Criez-vous dans les attractions ? Dim 15 Avr 2012 - 12:40 | |
| Non je textote je parle je fou le bordel ( le coup de la bouteille d'eau qu'ont ouvre quand on n'est devant et on jete de l'eau pour arroser les gens derrière ) Je geule quand les file d'attente son trop longue ou je n'hesite pas a me plaindre c'est tous |
|
| |
Linkrack Super Fan Disney
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Belgique Humeur : Bonne Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Criez-vous dans les attractions ? Dim 15 Avr 2012 - 12:43 | |
| je ne crie pas ... mais j'apprécie, des fois, que certains le fassent, ca met de l'animation. Une attraction a sensation où personne ne crierait, ca serait nul ... enfin je trouve! |
|
| |
Tom Extra Fan Disney
Nombre de messages : 481 Age : 33 Localisation : IDF - 91 Humeur : Humeur : Date d'inscription : 14/11/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: Criez-vous dans les attractions ? Dim 15 Avr 2012 - 17:33 | |
| Détrompe toi .
Pour avoir fait rock seul dans un train se fut un réel plaisir d'avoir uniquement la musique dans les oreille on savoure franchement le tour. |
|
| |
Linkrack Super Fan Disney
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Belgique Humeur : Bonne Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Criez-vous dans les attractions ? Dim 15 Avr 2012 - 18:42 | |
| - Tom a écrit:
- Pour avoir fait rock seul dans un train se fut un réel plaisir d'avoir uniquement la musique dans les oreille on savoure franchement le tour.
+1 Bon par contre t'a dû le faire souvent toi par contre contrairement à moi Mais déjà la seule fois où je l'ai fait j'en est un super souvenir |
|
| |
ambreg Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 50 Age : 22 Localisation : 78 Humeur : ate a sa prochaine visite Date d'inscription : 22/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
DisneylandDream Extra Fan Disney
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : Devant Mickey et le magicien Humeur : Magique Date d'inscription : 24/01/2012 J'aime : 2
| Sujet: Re: Criez-vous dans les attractions ? Dim 22 Avr 2012 - 18:00 | |
| Je crie tout le temps et facilement sous l'effet de la surprise et de la vitesse, il m'arrive aussi de crier et de rire en même temps. Donc Rem10 vaut mieux pour tes oreilles que tu ne soit pas à côté de moi lors d'une attraction à sensations fortes car j'ai de la voix et je n'hésite pas à la faire entendre |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Criez-vous dans les attractions ? Dim 22 Avr 2012 - 18:31 | |
| - DisneylandDream a écrit:
- Donc Rem10 vaut mieux pour tes oreilles que tu ne soit pas à côté de moi lors d'une attraction à sensations fortes car j'ai de la voix et je n'hésite pas à la faire entendre
T'inquiète tu ne serai pas le 1er à tenter de me crever les tympans Beaucoup d'autres ont essayés |
|
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
féeclochette72 Fan Disney
Nombre de messages : 21 Age : 51 Date d'inscription : 30/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Criez-vous dans les attractions ? Ven 4 Mai 2012 - 13:51 | |
| moi je crie pour évacuer ma peur mais aussi et surtout d entendre les autres crier me donne envie de crier maintenant en plus ma fille m accompagne donc là attention les oreilles |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| Sujet: Re: Criez-vous dans les attractions ? Ven 4 Mai 2012 - 15:37 | |
| Tom le gros lourd ! ^^
Moi je cris (en souriant), c'est très libérateur, ça me permet de me sentir bien et de profiter à fond de l'attraction ! Je crois que si je ne criais pas je ferais une crise de panique tellement je suis stressée (avant d'y monter et dedans) ! |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Criez-vous dans les attractions ? Ven 4 Mai 2012 - 17:51 | |
| - LADM a écrit:
- Je ne cri jamais dans les attraction ^^ je prefere regarder les decord ou les chose que l'ont ne devrais pas voir (projecteurs , plafond etc... )
Pareil j'adore voir les trucs autour |
|
| |
Bonbonrose Extra Fan Disney
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
| Sujet: Re: Criez-vous dans les attractions ? Dim 6 Mai 2012 - 10:49 | |
| Je ne cri pas dans les attractions...ça me fais plutôt rire!!!
J'adore entendre les autres crier!!! Si ils ne criaient pas il n'y aurais pas trop d'ambiance!!!!!!! |
|
| |
sky-speed Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 68 Age : 26 Humeur : toujous pres a rigoler Date d'inscription : 04/05/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Criez-vous dans les attractions ? Dim 6 Mai 2012 - 15:32 | |
| Quant tu prend un looping digne de ce nom ok,mais pas pendant tout le trajet,encore ca va dans RNRC tu n'entent rien vu qu'il y a de la musique, mais dans space moutain laisse tomber l'horreur... |
|
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: Criez-vous dans les attractions ? Mer 27 Juin 2012 - 10:53 | |
| Non, je souris ou ris, éventuellement une petite exclamation si c'est vraiment très fort, mais je n'arriverais jamais à crier ou hurler comme le font certaines ou certains, de peur de déranger ou me faire trop remarquer, il faut même ne pas être timide pour crier comme çà ! (plus justifié pour un saut à l'élastique que pour Star Tours !) Mais j'aime bien par contre celles et ceux qui RIENT et expriment ainsi leur enthousiasme durant les effets, prouvant qu'ils apprécient et que celà les amuse beaucoup, leur procurant de l'adrénaline !! (alors que tout le monde semble ne rien ressentir dans les transports en commun, notamment ascenseurs rapides, qui plus est, la majorité des gens dialoguant et pianotant leur portable en pleines accélérations vers le bas !, il y en a quelques très rares (non habituées) qui sourient ou rient durant les accélérations des ascenseurs de La Défense, mais souvent sans dire pourquoi, moi je leur dis : Cà fait un petit effet de manège, qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: Criez-vous dans les attractions ? Mar 3 Juil 2012 - 9:51 | |
| En ce moment à Paris, au jardin des Tuileries, a lieu la fête annuelle, avec beaucoup d'attractions cette année !! dont le Vmax (grand bras articulé de 30 m de haut), en rajoutant des "bulles" en plexiglass, sur les nacelles, qui font que dès que l'on parle, le son est amplifié comme dans une cage de résonnance ! où ils ont réussi pour les riverains, à ce que cette fois les gens ne crient pas !! Et effectivement cette fois dans les attractions, plus personne n'ose crier et tout le monde réussit à rester silencieux et retenir son souffle (y compris les enfants) !! (sauf quelques rares petits effets de surprise ou rire dans le Vmax lorsque c'est vraiment très fort) !!! Surtout les "bateaux" : A la foire du trône, ceux qui crient le plus fort gagnent un tour gratuit. Aux Tuileries, sur la même attraction, c'est l'inverse ! Ce qui prouve bien combien les gens peuvent changer d'attitude si on leur demande !! |
|
| |
Bonbonrose Extra Fan Disney
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
| |
| |
donaldy75 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: Criez-vous dans les attractions ? Mar 3 Juil 2012 - 11:13 | |
| Moi je ne crie pas vraiment non...Certaines exclamations genre "Aaahh" ou "Ooohh" dans les loopings ou autres des coasters, mais c'est tout. Sinon je suis morte de rire, surtout dans la TOT, c'est assez radical, et voir/entendre les autres crier me fait encore plus rire (la sadique).Dans le Blue Fire à Europa Park aussi je ris tout le long.Et dans RNRC je chante en même temps que le soundtracker . J'ai eu crié plus jeune, au début, mais maintenant vu que j'ai plus du tout peur.... |
|
| |
Ashleii66 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : Chez moi Humeur : Rêveuse / Impatiente Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 0
| |
| |
RNRCFan Extra Fan Disney
Nombre de messages : 441 Age : 30 Localisation : La Venise du Gâtinais Humeur : Impatient d' y retourner ! Date d'inscription : 10/06/2011 J'aime : 1
| Sujet: Re: Criez-vous dans les attractions ? Mer 4 Juil 2012 - 10:11 | |
| Bah dis donc, y'a pas grand monde qui crie, ici ! Moi, je crie, mais c'est pas des cris de peur, plutôt des cris de joie du genre "Ouaiiiis", ou "Wouah la vache !" quand je me prend une baffe dans Space... Une fois dans RNRC avec ma sœur, on s'était amusé à crier n'importe comment, une fois très aigü, juste après très grave, etc... Quand on est ressorti, je pouvais presque plus parler ! |
|
| |
Mukurochan Extra Fan Disney
Nombre de messages : 613 Localisation : au Bella Nothe Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Criez-vous dans les attractions ? Mer 4 Juil 2012 - 15:55 | |
| moi je crie seulement quand je sens que je vais y passer! ou quand il y a des mouvements surprise, ça dépend!
par contre, je crie dans star tour pour mettre de l'ambiance! ^^ |
|
| |
Irelin Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 58 Age : 47 Localisation : Dans une maison de Fantasyland Humeur : Excitée de bientôt retourner voir Mickey Date d'inscription : 12/07/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Criez-vous dans les attractions ? Lun 16 Juil 2012 - 15:33 | |
| Je ne crie pas - ou plutôt "hurle", mais comme je n'ai pas de voix, ça n'est pas très dérangeant xD - tout le temps : seulement quand ça me surprend ou que c'est fort en sensations.
D'ailleurs, en lisant le post de Ashleii66, je me rappelle avoir crié comme un putois dans la TOT - certainement la seule fois où j'ai laissé ma voix derrière moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Criez-vous dans les attractions ? | |
|