| Criez-vous dans les attractions ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joja Méga Fan Disney
| |
| |
nana61 Fan Disney
Nombre de messages : 37 Age : 23 Localisation : l'orne Humeur : VIVE DISNEY !!!<3<3<3 Date d'inscription : 13/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Criez-vous dans les attractions ? Lun 1 Avr 2013 - 14:09 | |
| moi je ne cris pas je fronce les sourcils je ferme la bouche ou sa m'arrive de sourire comme une grosse débile et aussi sa m'arrive de lâcher des mots du genre" je vais mourir mes c pas grave "LOL |
|
| |
ludo14 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 263 Age : 35 Localisation : Trazegnies, belgique Humeur : envie de retourner assez vite a dlrp :))) Date d'inscription : 12/02/2012 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| |
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
| Sujet: Re: Criez-vous dans les attractions ? Sam 13 Avr 2013 - 17:20 | |
| De mon côté si j'en juge à mon extinction de voix que j'ai sur 90% de lendemain de visite sur les parcs, je dirai donc que oui je crie et pas qu'un peu D'ailleurs désolé pour mes éventuelles voisins de wagons |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alex 80 Fan Disney
Nombre de messages : 40 Age : 23 Localisation : Picardie Date d'inscription : 31/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
celinevanilla Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 51 Localisation : Non loin du pays des rêves Date d'inscription : 07/04/2013 J'aime : 0
| |
| |
bulma333 Fan Disney
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Aix en Provence Humeur : Disney en mai... ça va étre loooong!!! Date d'inscription : 31/01/2013 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
malaurie Fan Disney
Nombre de messages : 27 Age : 27 Date d'inscription : 14/04/2013 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
malaurie Fan Disney
Nombre de messages : 27 Age : 27 Date d'inscription : 14/04/2013 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Chloé60 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 404 Age : 21 Localisation : Chez Moi Humeur : Bonne Date d'inscription : 10/05/2013 J'aime : 1
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
kenzadlh Fan Disney
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Nimes Humeur : Vivement Septembre.... °o° Date d'inscription : 22/10/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Criez-vous dans les attractions ? Sam 25 Mai 2013 - 15:51 | |
| Perso sur RC Racer je suis un boucan, je flippe de ouf mais j'y reviens toujours :p les gens ont même limite tendance à se moquer de moi plutôt que de faire attention à l'attraction. Je vous déconseille vivement de le faire en même temps que moi ! |
|
| |
MissClo Fan Disney
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Entre le pays imaginaire et le pays des merveilles Date d'inscription : 13/05/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Criez-vous dans les attractions ? Dim 26 Mai 2013 - 11:45 | |
| Je suis vraiment du genre à exprimer ma joie. Dans les coasters je lance plutôt des "wahouuuuuu" et à chanter par dessus la musique. Mais kenzadlh, t'inquiète, je suis pareille mais pour la ToT que je ne fais plus d'ailleurs. La dernière fois j'ai hurlé si fort que j'ai casser les tympans de tout l’ascenseur. Une fois finit, tous m'ont demandé si j'allais bien XD. J'était livide et les jambes tremblotantes. J'ai mis un petit moment avant de m'en remettre ^^. |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Criez-vous dans les attractions ? Dim 26 Mai 2013 - 13:11 | |
| J'en ai vu des gens qui avaient peur à Disney (surtout dans la TOT) mais jamais au point d'être totalement flippés comme tu racontes. Par contre quand je suis allé à Europa-Park la dernière fois j'ai vu ce que c'est que quelqu'un qui a vraiment peur dans dans une attraction (dans Silver Star), une de mes potes a tellement hurlée que je ne sais pas comment mes tympans sont encore en état xD Et pareil blanche avec les jambes qui tremblaient de partout pendant le lift (la montée de 73 m qui dure une quarantaine de secondes qui ont dû lui sembler longue^^). Les autres n'ont pas dû s'en rendre compte totalement (même si ils ne pouvaient pas manquer les cris après xD) parce qu'ils n'en menaient pas si large que ça eux-même, mais moi je l'ai bien vu |
|
| |
kenzadlh Fan Disney
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Nimes Humeur : Vivement Septembre.... °o° Date d'inscription : 22/10/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Criez-vous dans les attractions ? Dim 26 Mai 2013 - 18:26 | |
| Moi dans la ToT je suis morte de rire mais RC Racer me terrifie c'est juste abusé; mais ça m'empeche pas d'y retourner !!! Je ne suis jamais allée a Europa Park mais j'ai regardé des vidéos, le Silver Star à l'air abominablement génial ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emilie3L Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Criez-vous dans les attractions ? Lun 27 Mai 2013 - 17:20 | |
| Personnellement, je ne crie pas tellement dans les attractions, il m'arrive parfois de lâcher un petit "Ouf". Il faut vraiment que l'attraction soit vraiment dingue de chez dingue pour que je crie ^^ (Il faut dire aussi que je n'ai jamais fait RNRC, la ToT et Rc Racer ) |
|
| |
FLOW83 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : Var Humeur : Disney, quand tu nous tiens Date d'inscription : 13/03/2010 J'aime : 50
| Sujet: Re: Criez-vous dans les attractions ? Lun 27 Mai 2013 - 19:27 | |
| Moi généralement je crie pour le fun Ou alors je crie "encore ! encore ! encore !" dans les attractions où il ne reste presque pas de monde pour faire un second tour sans descendre de l'attraction. |
|
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
| Sujet: Re: Criez-vous dans les attractions ? Mar 28 Mai 2013 - 15:01 | |
| C'est bizarre mais je pense ne pas être la seule ^^ J'ADORE crier ! c'est tres tres rare qu'on ne m'entende pas crier dans les attractions (à sensations bien sûr) au point que le lendemain j'ai souvent la voix cassée au plus grand bonheur de mon copain D'ailleurs quand je me "force" à pas crier j'ai l'impression de ne pas profiter à fond de celle-ci |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Criez-vous dans les attractions ? | |
|