AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Kiosque aux infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:07

oui il faut chercher ils sont toujours très bien caché les Mickey cachés ^^
c'est un parc très étudier au départ avec beaucoup de détails incroyables
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
J'aime J'aime : 195

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:42

Merci j'ai passé un bon moment à lire cet abécédaire Laughing

Et j'en ai encore appris cheers
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
J'aime J'aime : 980

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:35

Chouette article et très intéressant merci
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:17

Pat , très bel article , j'ai deja visité le chateau d'Ussé (Centre) , il est ressemblant (sauf le rose sur les murs evidemment) x)
PrincessDisney
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
PrincessDisney

Féminin

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2012 - 1:27

Merci pour cet article Pat!
J'en ai appris des choses! Je ne savais pas qu'il y avait des Mickey cachés!
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2012 - 7:14

merci pat pour l'article cet été je vais levé la tête dans la file d'attendre de POTC Wink (mais je crois l'avoir déjà remarqué l'été dernier pas sur...)
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
J'aime J'aime : 50

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:33

Merci Pat il est extra !!
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:14

Louky a écrit:
Excellent cet article. cheers

Bon par contre les mickey cachés dans space moutain et potc je n'ai jamais vu scratch

C'est fou ça rien de rien n'est laissé au hasard dans notre beau parc I love you

Moi non plus Louky, je n'ai jamais vu les mickey cachés.. je ferais attention la prochaine fois...

lucile01
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lucile01

Féminin

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:30

Stef La Belge a écrit:
Louky a écrit:
Excellent cet article. cheers

Bon par contre les mickey cachés dans space moutain et potc je n'ai jamais vu scratch

C'est fou ça rien de rien n'est laissé au hasard dans notre beau parc I love you

Moi non plus Louky, je n'ai jamais vu les mickey cachés.. je ferais attention la prochaine fois...

Il y en a un dans Indiana Jones aussi.
Chris77
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Chris77

Masculin

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:49

Merci pat pour cet article très intéressant, des Mickey cachés, je n'étais même pas au courant, j'y ferais attention malgré la vitesse du Space Moutain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyDim 22 Avr 2012 - 7:58

il y en a partout faut vraiment les dénichés ^^ des faciles et d'autres super difficiles a trouver ^^
Trixie's Models
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Trixie's Models

Féminin
J'aime J'aime : 4

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:51

Concernant les châteaux, j'ai appris pendant un séjour en Espagne que les imagineers se sont inspirés de l'Alcazar de Ségovie pour la confection de certains chateau de Disneyland aux U.S.A, mais je ne sait plus lequel :]

Photo en spoiler
Spoiler:

(;
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
J'aime J'aime : 47

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:46

Rich Ross, le patron des studios Disney démissionne

La nouvelle est tombée il y a peu.

Rich Ross le patron des studios Disney à démissionné de ses fonctions le 20 avril.

Le Kiosque aux infos  - Page 7 Rich-Ross-le-patron-de-Disney-demissionne_portrait_w532

Le fiasco du film « John Carter » qui a causé un déficit de plus de 200 millions de dollars est à l’origine de cette démission.

Rich Ross a pourtant dirigé avec brio la chaîne Disney channel où il a pu créer des séries à succès comme High school musical ou encore Hannah Montana qui a lancé la carrière de Miley Cyrus ou encore Zac Efron.

Il a déclaré dans une récente interview:

« Pendant les 15 dernières années, j’ai eu la chance de travailler avec des gens incroyablement talentueux pour la marque la plus aimée du monde, je ne pense pas que le rôle de président soit désormais le rôle professionnel qui me convient. Pour cette raison j’ai pris la décision difficile de démissionner de mon poste de président des Studios Walt Disney, avec effet ce jour ».

Aucun nom n’a été encore évoqué pour sa succession.

Sources: http://radiodisneyclub.fr/actualite-disney/rich-ross-le-patron-des-studios-disney-dmissionne/
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
J'aime J'aime : 47

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:47

dsl pour le double post

Starbucks arrive dans les parcs Disney

Le Kiosque aux infos  - Page 7 Starbucks

Bientôt, les parcs de Walt Disney World et Disneyland Resort accueilleront de nouveaux cafés et pas n’importe lesquels puisque Starbucks, la marque incontournable de café dans le monde a décidé de s’installer au cœur même de Disney grâce à un partenariat mêlant deux compagnies qui ne sont pas tellement différentes l’une de l’autre, précise « Arthur Rubinfeld », le responsable du développement de la marque Starbucks. Un service irréprochable est en effet le souci majeur des deux entreprises. Dès cet été à Disney California Adventure, dans la nouvelle zone de Buena Vista Street, les visiteurs pourront retrouver l’ensemble des produits disponibles dans un Starbucks classique mais dans un décor des années 30 et rebaptisé Fifer and Practical Café
(Buena Vista Street oblige !).

Qui sait ? Il parait que la cafetière du PDG de Starbuck est de marque française alors pourquoi pas un Starbuck dans les parcs de Disneyland Paris un jour…

source : http://radiodisneyclub.fr/actualite-disney/starbucks-arrive-dans-les-parcs-disney/
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
stitchette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
stitchette

Féminin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:01

Oui pourquoi pas en attendant on se contente du starbucks du Disney village Wink
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
J'aime J'aime : 50

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:20

Super les news ^^. C'est bête qu'il part Ross mais bon =)
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:07

Ce n'est que pour les parcs américains puisque nous nous en avons un au Village Wink
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:59

Ouiiii Starbuck Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyMer 25 Avr 2012 - 8:04

juste dommage que prendre un petit déjeuner complet dans un Starbuck est tout de même couteux ^^ Laughing mais bon le café est très varié et bon
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:28

ça m'étonnerait que l'on est un starbuck dans le sparcs vu la proximité de celui du village en tout cas moi j'adore.

Un petit mocha blanc tous les matins lors de nos séjours j'adore penseur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:32

ou bien Café Frappuccino® Boisson glacée et frappée mmmmmmmmmmmmmm

site pour en savoir plus sur les consommations
http://www.starbucks.fr/

possibilité d'une carte "Ma carte Starbucks"
un tout petit avantage pour ceux qui peuvent y aller souvent

"
Désormais disponible dans votre salon de café !

Cette année chez Starbucks, nous avons fait rimer Saint-Félicité et Carte de Fidélité.

Vous nous l’aviez demandée, elle est enfin là et elle vous attend dans tous nos salons de café. Vous n’avez qu’une seule chose à faire, nous la demander.
Comment ça marche ?

Vous allez devoir suivre ces quelques étapes rapides pour remplir votre carte!

Etape 1 : vous rendre dans un salon de café Starbucks

Etape 2 : commander votre boisson préférée

Etape 3 : prendre votre carte de fidélité proposée par votre barista (ou la lui réclamer le cas échéant)

Etape 4 : (dernière étape, et certainement la plus importante) déguster votre boisson

Au bout de 9 boissons achetées, nous vous offrirons la 10ème (et vous remettrons une nouvelle carte pour que vous continuiez à en profiter !)
Bonne dégustation à tous !"
en savoir plus ici
http://www.starbucks.fr/promo/card

bon faut pas rêver la dixième conso donc gratuite '"Uniquement valable sur présentation de la carte comportant 9 preuves d’achats d’espressos et/ou de boissons en taille Tall (355 ml) ou supérieure (hors boissons en bouteilles), la 10ème au choix (en taille Tall ou espresso) est offerte d’une valeur minimum de 1,90€"
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyMer 25 Avr 2012 - 21:24

C'est sur qu'il peut etre couteux, mais perso j'aime bien leur variété et leur gout Smile
Ah une carte de fidélité bon à savoir quand meme..
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:52

Petite info mais qui a son importance : des poubelles pour les recyclables sont désormais installées sur le Disneyland Park !! (Il n'y en avait qu'aux Studios)
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 7:41

ha ! merci Tinker j'ai zapper Wink
donc au triage s'il vous plait les guests se serait sympa Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 8:17

Deux jours de magie pour Bel RTL à Disneyland Paris !
Les 5 et 6 mai prochains, l’équipe de Bel RTL soufflera les 20 bougies de Disneyland Paris. Un week-end au pays des rêves à ne manquer sous aucun prétexte !

Le Kiosque aux infos  - Page 7 Disney87

Les animateurs et journalistes de la station (Sandrine Dans, Thomas Van Hamme, Patrick Weber, Sophie Pendeville, Olivier Leborgne, Alain Simons, Barbara Mertens, Pascal Vrebos, Sabrina Jacobs, Frédéric Bastien, Frédéric Herbays, Alexandra De Paepe, Sacha Cortez, Michaël Pachen, Julien Sturbois, Pierre Joye, Serge Jonckers, Fabrice Brouwers, Stéphane Piedboeuf, Emilie Dekegel, Patrick Perret, Fabrice Collignon, Ingrid Franssen,…) et 160 gagnants Bel RTL découvriront, ensemble, tous les moments magiques du 20ème anniversaire de Disneyland Paris, comme le fabuleux spectacle de sons et lumières « Dreams », événement phare de cette fête exceptionnelle.

Le parc Walt Disney Studios sera même réservé l’espace d’une soirée, afin qu’animateurs et auditeurs puissent partager ce moment de fête et profiter des meilleures attractions en toute intimité.

Tout au long du week-end, les émissions de Bel RTL se plongeront dans l’univers Disney et feront vivre ces instants de magie en direct des endroits mythiques du parc :

Vendredi 4 mai

« All Acces », présenté par Julien Sturbois, de 20h à 23h en direct du Plaza Garden, au pied du château de la Belle au bois Dormant.

Samedi 5 mai

« Laissez-moi dormir », sera présenté par Michael Pachen, de 6h à 9h30, au Plaza Garden.

« Les 20 meilleurs de Disney », sera animé par Fred Herbays, de 9h30 à 12h. Le gagnant de « Top Chef » et les chefs de Disneyland seront les invités de « Chaud Devant », présenté par Christian De Paepe, de 12h à 13h, ces deux émissions en direct du studio Videopolis dans Discoveryland.

« Le Tirlipote » spécial Disney, animé par Alain Simons se tiendra de 13h10 à 16h et le « Club Musique », animé par Serge Jonckers, de 18h30 à 20h, auront lieu en direct du Parc Walt Disney Studios.

« All Access 100% Disney » sera présenté par Julien Sturbois de 20h à minuit en direct du Parc Walt Disney Studios.

Dimanche 6 mai

« Laissez-moi dormir », présenté par Michael Pachen, de 6h à 9h30 et « Stop ou encore », présenté par Fred Herbays, de 9h30 à 12h se dérouleront en direct du studio Videopolis.

« Palais Royal », présenté par Patrick Weber et Emilie Dekegel de 12h à 13h depuis le studio Videopolis aura pour thème les princesses !

« Happy Birthday Disney », présenté par Sabrina Jacobs de 13h10 à 16h aura lieu en direct du studio Videopolis.

sources : http://www.rtl.be/people/rtlhouse/news/724142/deux-jours-de-magie-pour-bel-rtl-a-disneyland-paris-
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:30

Merci Pat pour l'info

Ils vont s'éclater nos amis belges surtout avec la privatisation du parc studio...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 7 Empty

Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant