|
|
Auteur | Message |
---|
CheshireCat Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mer 2 Mai 2012 - 10:45 | |
| Aaah moi je suis contre >_< ! Ca dénature l'attraction de base telle qu'elle a été conçue, et ça fait un sacré anachronisme je trouve... |
|
| |
stitchette Super Fan Disney
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : Bassin d'arcachon Humeur : Hâte d'y retourner le plus vite possible Date d'inscription : 26/12/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mer 2 Mai 2012 - 10:52 | |
| Moi je trouve que c'est plus sympa de voir seulement Jack a la sortie de l'attraction pour les photos histoire d'être dans la continuité de l'attraction, après je dis pas si ça doit se faire un jour ça sera super je pense. |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mer 2 Mai 2012 - 10:52 | |
| ça fait surtout que les filles voudront enjamber la barque pour aller embrasser Jack Sparrow bon pareil ça me branche pas des masses Jack Sparrow ne fait pas partie de l'attraction première. |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mer 2 Mai 2012 - 11:09 | |
| Je ne suis pas contre Jack Sparrow dans l'attraction (a vrai dire j'ai su il y a peu que l'attraction avait inspiré le film et non l'inverse ) je suis plutôt contre une fermeture de l'attraction lors de mon séjour fin juin |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mer 2 Mai 2012 - 11:52 | |
| Je suis pareille que Louky et Cheshire, Jack à la sortie oui mais pas dans l'attraction il n'en faisait pas parti au début donc....
Manquerait plus qu'il nous remplace la musique par celle du film |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mer 2 Mai 2012 - 13:53 | |
| Ah non pas la musique "Yo Ho, A pirate life for me" est THE musique culte de chez Mickey (avec It's a small world" ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mer 2 Mai 2012 - 14:20 | |
| Nan je ne pense vraiment pas, qu'ils viendraient a changer cette musique qui reste aujourd'hui un classique Disney |
|
| |
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mer 2 Mai 2012 - 19:28 | |
| Je rejoins un peu l'avis de tout le monde .. bien que je ne suis pas contre Jack Sparrow ( au contraire.. ), je pense qu'il n' a rien à faire dans l'attraction au risque de la dénaturer.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mer 2 Mai 2012 - 20:37 | |
| Nan il ne dénaturerait pas les lieux puisqu'il ne serait que dans un tonneau ou sur un autre ^^ un personnage simplement en plus a voir dans le décor |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mer 2 Mai 2012 - 21:25 | |
| Autant je suis fan de Jack mais je tiens pas forcément à le voir dansl'attraction,il ne faut pas tout mélanger! |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mer 2 Mai 2012 - 21:26 | |
| °O° Voici un plan de dévellopement sur les Walt Disney Studios au cours de ces prochaines années , ou vous pouvez constater que la futur extension du Parc ( Marquée en Jaune ) sera une double extension de ce que nous avons actuellement °O° Photo de : Disney Central Plaza |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Onizuka68 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2010 J'aime : 9
| |
| |
Toon studios production Extra Fan Disney
Nombre de messages : 455 Age : 27 Localisation : France. Humeur : Toujours en Forme =D Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Mer 2 Mai 2012 - 23:28 | |
| Ha ba oui , à l'avenir lorsque les Walt Disney studios auront atteind une tel taille je serait vachement plus grand ( peut être 35 ans ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Jeu 3 Mai 2012 - 8:08 | |
| et sa continue ^^ la on passe carrément du Land au Parc Un parc Star Wars à Disneyland Paris ? Une rumeur envahit actuellement les sites internet ces jours-ci. Elle fait état de la création future d'un parc entièrement dédié à l'univers Star Wars au sein même de Disneyland Paris. Une rumeur qui va réjouir les fans les plus féroces de la saga Star Wars. Un nouveau land entièrement dédié à l'univers de George Lucas serait à l'étude chez Disneyland Paris. Disposant déjà de l'attraction Star Tour, les visiteurs du parc commenceraient sérieusement à s'en lasser, relaie Gizmodo. Il est vrai qu'on peut aisément faire mieux niveau sensation aujourd'hui. Les internautes s'amusent à jouer les architectes et imaginent déjà les lieux : Le Star Traders Shop, le cinéma 3D et le restaurant Pizza Planet disparaîtraient pour laisser place à des répliques de lieux mythiques comme la Cantina ou une reproduction du Faucon Millenium etc ! En plein 20e anniversaire, Disneyland Paris offrirait là un bien beau cadeau à tous les passionnés de cet univers là ! Mais encore une fois, même s'il est convenu que le land va subir quelques retouches, la construction d'un Star Wars Land n'est encore qu'à l'état de rumeur, et ne verrait pas le jour avant 2015 ! Patience donc... sources : http://www.gentside.com/star-wars/un-parc-star-wars-a-disneyland-paris_art39990.html sa m'éclate vraiment le fait de relayer des "rumeurs" ^^ a moins qu'on ne me l'est pas dit c'est réel ????? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Jeu 3 Mai 2012 - 8:19 | |
| Mouai rumeur ou pas je suis mitigé sur se sujet! Sa ma déjà fait bizard de croiser Dark Vador dans le parc alors tout un land? je ne sais que penser,purtant je suis fan de star-wars mais c'est pas très très magique comme univer je trouve |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Jeu 3 Mai 2012 - 8:27 | |
| Ton maître HS mais à part sa il est super impressionant question taille,perso je suis pas petite (1.80) mais là je me sentais toute rikiki! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Jeu 3 Mai 2012 - 10:08 | |
| jamais vu ni jamais rencontré, j'adorerais prendre la pose avec "Ton MAitre" Pat Mdr ou avec Chewbacca aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kiosque aux infos Jeu 3 Mai 2012 - 10:33 | |
| Comme quoi Pat du avait bien imaginé l'emplacement du coté obscure de la force de ton maitre mais comme l'a dit berth ça ne fait pas tellement disney un dark vador géant se promenant main dans la main avec & |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|