Comme quoi Pat du avait bien imaginé l'emplacement du coté obscure de la force de ton maitre mais comme l'a dit berth ça ne fait pas tellement disney un dark vador géant se promenant main dans la main avec &
mais heu ^^ il est mon maitre du coté obscur de la force
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Ohlala ils veulent tout changer là autant casser tout le parc et recommencer... Même moi qui aime Star Wars je suis pas trop pour.. Qu'ils cherchent plutôt des attractions sur les thèmes Disney ! Il y en a tellement.. Même si beaucoup de garçons aiment Star Wars, à la base ce n'est pas, un Disney ( qu'on me corrige si je me trompe ) Ils veulent faire trop de chose à la fois qu'ils réfléchissent déjà a un projet concret et une fois finis qu'il passe à un autre..
Oui oui je sais pat les ptits garçons aussi ont droit à leur part mais je pense qu'il y a une autre façon de les satisfaire qui se rapprocherais + de Disney ! Et merci de la précision pour Star Wars !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Es-ce trop de dire que le studio avec Toy Story playland est garçon ? après pour l'instant il faut ce dire que tout cela ne sont que des rumeurs a surveiller de près (je crois que je vais arrêter avec mes "a suivre" ou "a surveiller" )
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
Un nouveau système de Fast Past devrait voir le jours dans les mois à venir. Il s’agit d’une combinaison de fréquences radio (RFID : Radio-identification) qui, à terme, pourrait même remplacer carrément les machines Fast Past. L’innovation majeure réside dans le fait que les visiteurs pourront désormais choisir leur Fast Past avant leur arrivée. Il se verront remettre une carte magnétique ou même un bracelet qui contiendra toute les informations concernant leur choix.
Où sont les Ipads dans tout ça ? Les cast members postés habituellement près des entrées Fast Past auront tous cette tablette qui permettra de scanner la carte magnétique. Une touche de modernité qui s’appliquerait à l’ensemble du complexe Walt Disney World en Floride. Les scaners RDID seraient déjà en train d’être installés.
merci pour l'info, moi aussi j'aimais bien les tickets
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
c'est bien ce que je disais et pensais beaucoup de blabla pour mettre une rumeur que les fans vont transmettre
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Soarin, l’une des attraction-phares du parc Epcot ouverte le 5 mai 2005 à Walt Disney World, a été temporairement fermée hier ( jeudi 3 mai ) suite à un incident. Un visiteur a réussi à quitter le planeur avant le décollage alors qu’il était déjà attaché et prêt au décollage.
Pour des raisons de sécurité l’attraction Soarin’ Over California à Disney’s California Adventure a elle aussi été fermée mais réouverte aujourd’hui ( vendredi 4 mai).
Aujourd’hui les 2 attractions sont réouvertes au public après avoir passé quelques contrôles techniques.
oui surtout pour l'effet de vole au dessus des sites qui sont projetés mais la sécurité y est très bonne heureusement ... jamais eut de soucis sur cette attraction bien sympathique
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217