AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv

Le Kiosque aux infos  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 15 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:45

a donc a suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
J'aime J'aime : 98

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 15 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:20

C'est vraiment inadmissible pfffff
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
J'aime J'aime : 195

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 15 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:34

C'est pourtant simple enfin il me semble puisqu'il a été condamné c'est qu'il a été jugé coupable.....
Donc Disney devrait sans tenir à cette décision de justice...

Ou alors on ne sait pas tout Suspect
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 15 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:42

Alors du nouveau du coté de la grève..?
En tout cas il faut qu'elle soit entendue !
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
J'aime J'aime : 47

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 15 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:31

Disneyland Paris: Mickey reprend le travail

Voici un scan d’un document de Disneyland Paris sur le droit de retrait qui a eu lieu les deux derniers jours, voici la réponse de la direction, après 2 parades annulées, 3 trains du 20ème anniversaire, et aucune sortie des personnages dans les restaurants et sur le parc mercredi 16 mai. Pour cette réponse de la direction, les employés de la division parade/Characters ont préférer appliquer leur droit de de retrait le mardi 15 mai.

Le Kiosque aux infos  - Page 15 LETTRE-D-engagement-spectacles

source : http://radiodisneyclub.fr/disneyland-paris-mickey-reprend-le-travail/
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
J'aime J'aime : 167

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 15 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:43

Ah ben voilà ça avance !
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
J'aime J'aime : 153

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 15 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:44

C'est une excellente nouvelle!!
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
J'aime J'aime : 195

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 15 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:55

Pourquoi ne pas avoir pris cette décision avant......bon on va dire in n'est jamais trop tard pour bien faire Very Happy
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 15 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:21

Oui Nonna, vaut mieux tard que jamais... mais c'est une bonne nouvelle ..
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 15 EmptyVen 18 Mai 2012 - 0:49

C'est une bonne nouvelle!
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
J'aime J'aime : 332

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 15 EmptyVen 18 Mai 2012 - 8:24

et bien c'est une bonne nouvelle tout ça, les salariés se sont fait entendre!!!!!
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
J'aime J'aime : 98

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 15 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:30

Ahhhhhhhh enfin une bonne nouvelle cheers
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 15 EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:04

En espérant que le but soit atteint !
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 15 EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:19

c'est une très bonne nouvelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 15 EmptySam 19 Mai 2012 - 8:08

Toujours des news qui ne sont pas trop sympa

Disneyland Paris connaît aussi la crise de la dette

Dette - Le parc d’attraction enregistre de mauvais résultats financiers pour le premier trimestre 2012, qui s’ajoutent à une dette déjà conséquente.

Bien que Disneyland Paris reste la première destination touristique en Europe, le parc d’attraction creuse son déficit de 22% au premier semestre 2011-2012. L’exploitant du plus grand parc à thème d’Europe envisage un plan d’économie si le prochain semestre ne lui permet pas de « tenir ses engagements financiers ».

Jusqu’à présent, les effets de la crise économique ne s’étaient pas fait ressentir sur le parc d’attraction le plus populaire d’Europe. Mais Disneyland Paris enregistre une perte nette de 100,8 millions d’euro et une baisse de son chiffre d’affaires, qui s’établit à 552,4 millions d’euros au premier trimestre, de 8%. Trois causes sont à l’origine de cette dégradation.
Un bilan plombé par la crise, de lourds investissements, mais surtout une dette colossale

On peut expliquer en partie ces mauvais chiffres par la baisse de la fréquentation des parcs (- 1,5% de visiteurs) et des hôtels ( -3,6%). Ainsi Disneyland a accueilli moins d’Italiens et d’Espagnols, plus durement touchés par la crise, mais également moins de Néerlandais et de Belges. Cependant, le parc ne connaît pas une réelle une baisse de son attractivité.

Ensuite vient le poids des investissements réalisés en vue du vingtième anniversaire du parc, qui a été officiellement fêté au mois d’avril dernier. Ont par exemple été mis au point un nouveau spectacle nocturne, de nouvelles parades et attractions. A également été entrepris la rénovation d’une partie des restaurants du site, ainsi que de certains hôtels, suivant une politique d’augmentation des prix.

Enfin et surtout, vient le poids de la dette du parc, qui se chiffre à 1,8 milliards d’euros, ce qui laisse peu de marge de manœuvre au président d’Euro Disney, Philippe Gas, contraint chaque année de remplir des « objectifs de performance prédéterminés ». Ainsi 64 millions d’euros ont déjà été versés pour le remboursement de la dette au premier semestre 2011-2012, et 72 millions sont prévus pour le second semestre.

Selon la direction, « le groupe dispose de ressources pour un avenir prévisible ». Toutefois, au vue d’un « contexte [qui] reste incertain et fragile », et si le second semestre ne lui permettait pas de tenir ses engagements financiers, il « serait amené à réduire ses coûts d’exploitation, une partie de ses dépenses d’investissements prévues, vendre des actifs et/ou solliciter l’aide de TWDC (The World Disney Compagny ndlr) ou d’autres parties».

« Des signes encourageants pour le second semestre »

Le directeur général adjoint de Disneyland Paris, Mark Stead, évoquant la situation économique du parc, a récemment déclaré à l’AFP: « on a très bien résisté à la crise ». De fait, la dépense moyenne par visiteur a augmenté de 2% dans les parcs, à hauteur de 44,11 euros par jour, et celle des hôtels a progressé de 4%, établissant le prix moyen d’une chambre à 207,29 euros la nuit. Cette stratégie de relèvements des prix a ainsi permit de compenser la baisse de fréquentation des parcs.

De plus, Mark Stead croit en « un effet booster » des investissements réalisés pour le vingtième anniversaire du parc au second semestre, le plus rentable en raison de la haute saison touristique, qui s’étend d’avril à septembre. Ceci avait déjà été observé lors des 15 ans du parc. M. Stead pense même que les effets positifs se feront sentir bien au-delà, affirmant à l’AFP : « ce sont des investissements de long terme, on prépare l’après-crise ».

Enfin, pour le directeur général adjoint, il y a déjà « des signes encourageants pour le second semestre« . Malgré une météo capricieuse, la direction relève une hausse des réservations dans les hôtels pour le mois d’avril de 66% et une augmentation du chiffre d’affaires global de 3%.

En définitive, Disneyland Paris a plutôt bien résisté à la crise économique, et reste la destination touristique la plus attractive d’Europe, avec un nouveau record de fréquentation : 15,6 millions d’entrés enregistrées au cours de l’exercice 2010-2011. Pourtant le parc n’a plus gagné d’argent depuis 2001. Plombé par le poids de sa dette, et malgré un profit opérationnel depuis 2007, l’exploitation de Disneyland Paris reste déficitaire. Mark Stead résume ainsi le problème: « La vraie question, c’est la dette ». Il n’est plus qu’à espérer que les aménagements pour les 20 ans du parc portent effectivement leurs fruits.

Héléna Pihen
source : http://www.lecourant.info/2012/05/18/disneyland-paris-connait-aussi-la-crise-de-la-dette/

mais quelques signes encourageants tout de même ^^
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
J'aime J'aime : 980

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 15 EmptySam 19 Mai 2012 - 8:14

Pas cool ça mais comme tu dis rien est perdu, croisons les doigts !
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 15 EmptySam 19 Mai 2012 - 8:23

Si DISNEY fait un plan d'économie alors autant dire que toutes autres sociétés françaises devraient fermer!!!!!!!!

De plus il y a une baise de fréquentation suie à la crise qui touche plusieurs pays mais aussi à l'augmentation de prix des séjours que je trouve très abusive environ 400€ d'augmentation pour le même séjour d'une année sur l'autre
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 15 EmptySam 19 Mai 2012 - 8:37

Oui, j'ai pas encore réservé pour cette année à cause des augmentations des hôtels, j'attendais les 20ans et j'attends toujours la bonne promo Rolling Eyes
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 15 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:16

Pareil que toi Emma, j'attend une bonne promo pour réserver pour septembre.

Pour en revenir au parc il est clair que les travaux des 20 ans vont laisser une trace financière dans le parc malheureseument et la crise financière n'arrange rien. J'espère pour autant que nous guests n'auront pas trop à patir de ce problème financier. c'est un cercle vicieux Disney augmente ses prix pour se renflouer et nous on ne peux plus aller au parc car ça deviens trop cher Rolling Eyes
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 15 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:35

Voilà LOUKY tu as tout compris le parc commence a être inaccessible
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 15 EmptySam 19 Mai 2012 - 12:18

Moi je trouve que au contraire ils devraient faire des offres ou des prix alléchant pour attiré du monde et non augmenté... On verra bien par la suite Wink
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 15 EmptySam 19 Mai 2012 - 12:19

Addicted-to-Disney a écrit:
Moi je trouve que au contraire ils devraient faire des offres ou des prix alléchant pour attiré du monde et non augmenté... On verra bien par la suite Wink

Je suis de ton avis aussi Very Happy
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
J'aime J'aime : 83

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 15 EmptySam 19 Mai 2012 - 12:39

Le problème c'est que s'ils font des offres alléchantes, à moins qu'il y ait une vraie ruée vers l'or pour les résa, ils ne feront pas de bénef' =/
kikou841
Fan Disney

Fan Disney
kikou841

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 15 EmptySam 19 Mai 2012 - 12:58

J'avoue que si il n'y avait pas des bonnes offres on n aurait pas pu venir à disney trop cher!! Car en plus il faut rajouter le tgv pour ceux qui viennent de loin comme nous!!
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 15 EmptySam 19 Mai 2012 - 13:04

et oui c'est bien ce que j'ai peur!!!!!
déjà qu'il faut économiser plusieurs mois pour ce faire un pti séjour ça va bientot devenir du luxe.

Vous vous imaginez que pour 1 même séjour (5j/4n) un an après Disney à augmenté de 400€!!!!!!!!!!
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 15 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:19

Moi je trouve qu'ils feraient plus de bénéfice si ils baissaient leur prix vu qu'il y aura plus de gens qui viendront donc qui feront plus d'achat et qui resteront (peut etre) plus longtemps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 15 Empty

Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant