Ha oui moi aussi très curieux d'en voir et savoir plus a se sujet
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Oh ce serait sympa ça merci ATD pour l'info à suivre donc
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
EURO DISNEY : Opel Ampera, fleuron électrique de la flotte automobile de Disneyland Paris.
COMMUNIQUE DE PRESSE
Opel Ampera, fleuron électrique de la flotte automobile de Disneyland Paris
Marne-la-Vallée, le 20 novembre 2012 - Il y a près d'un an, General Motors France et Euro Disney Associés S.C.A. annonçaient la signature d'un partenariat faisant d'Opel en France le partenaire automobile officiel de Disneyland Paris pour les deux prochaines années. Une opportunité pour les deux entreprises de réfléchir ensemble sur l'évolution de la flotte automobile de Disneyland Paris. Le partenariat entre Opel et Disneyland Paris a été signé autour de questions de réduction de la dépendance aux énergies fossiles et de réduction des Gaz à Effet de Serre. Dans ce cadre, Disneyland Paris a doté 15 membres de son comité de direction d'Opel Ampera ; faisant d'eux, les ambassadeurs du premier véhicule électrique à autonomie étendue disponible sur le marché.
L'Opel Ampera, un véhicule qui induit le changement comportemental de conduite
L'Opel Ampera permet de rouler en mode 100 % électrique sans émission ni consommation de carburant sur des distances allant jusqu'à 80 kms. Elle permet de parcourir également de longs trajets, jusqu'à 500 kms, grâce à son générateur embarqué faisant office de prolongateur d'autonomie. Ainsi, la consommation de carburant est bien moindre que les véhicules thermiques traditionnels. Les conducteurs acquièrent immédiatement les bons réflexes de l'éco-conduite optimisant les consommations à la fois électrique et celles du prolongateur thermique (2,91 litres/100 km en moyenne après seulement quelques mois d'utilisation).................."
suite de cette article .... http://www.zonebourse.com/EURO-DISNEY-67837/actualite/EURO-DISNEY-Opel-Ampera-fleuron-electrique-de-la-flotte-automobile-de-Disneyland-Paris-15533412/
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Si traditionnellement l'illumination de la plus belle avenue du monde marque le point d'orgue de la saison de Noël à Paris, les vitrines des grandes enseignes parisiennes proposent elles aussi un détour aux touristes du monde entier.
Chaque année, Le Printemps Haussmann, le BHV et les Galeries Lafayette rivalisent de talent pour animer leurs vitrines et attirer les visiteurs. Et cette année, au détour d'une rue, les Galeries Lafayette ouvrent leurs vitrines aux artistes du Disney Store. C'est ainsi que 5 princesses Disney trônent fièrement sur les grands boulevards... ou juste à côté, car c'est rue de la Chaussée d'Antin que se trouvent ces cinq vitrines et non sur le boulevard Haussmann.
Débutons donc cette visite par Belle, l'une des princesses Disney les plus françaises qui soit.
Imaginons un Noël plus magique avec Disney - Galerie Lafayette
un bel article avec de bien belles photos a voir, suite ici : http://www.disneygazette.fr/vitrines-noel-cendrillon-galeries-lafayette-news-1113.html
karine2961
Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
C'est vraiment beau ça me donne vraiment envie d'y aller merci pat !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Si quelqu'un a une info ou était sur place ce jour là ^^....
L'annonce d'évacuation générale déclenchée ... par erreur !
Samedi 24 novembre aux environs de 18h30, l'annonce d'évacuation générale a été déclenchée par erreur dans le parc Disneyland et le parc Walt Disney Studios ! Certains visiteurs se sont par la suite rendu à City Hall afin de se plaindre de cet incident qui est d'autant plus problématique au vu du nombre élevé de visiteurs présents sur les parcs ce jour là...
Woaw J'ai eu ma petite larme aux yeux en regardant la vidéo des galeries Lafayettes Les petits sont trop chou !! Sinon, effectivement, c'est assez "marant" de déclancher l'alarme. xD Quelqu'un aurait une vidéo ?
Disneyland : le Conseil d’Etat se penche sur l’aménagement du quatrième secteur de Marne-la-Vallée
Lundi 3 décembre 2012, le Conseil d’Etat examine les recours de la commune de Coutevroult et du Rassemblement pour l’étude de la nature et l’aménagement de Roissy-en-Brie et de son district (Renard) tendant à annuler la décision du 11 janvier 2011 du ministre de l’écologie, du développement durable, des transports et du logement ayant rejeté son recours tendant au retrait du décret n° 2010-1081 du 15 septembre 2010 modifiant le décret n° 87-193 du 24 mars 1987 approuvant la convention pour la création et l’exploitation d’Euro Disneyland en France et le projet d’intérêt général relatif au quatrième secteur de Marne-la-Vallée.
Ecopolis de la Région Capitale
Dans un rapport relatif aux « Perspectives de développement du secteur IV de Marne-la-Vallée et du projet Eurodisneyland » remis en juillet 2008, le Conseil général du développement durable (CGDD) proposait le territoire du secteur IV de Marne-la-Vallée pour la réalisation de la « première Ecopolis de la Région Capitale » avec la réalisation de « programmes globaux d’innovation énergétique, architecturale et sociale », en continuité avec le bâti existant, qui intégreront dans leurs objectifs, la rénovation du patrimoine existant, le développement des transports en commun et des modes doux de déplacement, la prise en compte des enjeux économiques et sociaux, la réduction de la consommation d’espace et la réalisation de plusieurs éco-quartiers.
Selon le CGDD, ce territoire présentait de nombreux atouts : la sensibilité de tous les acteurs locaux au développement durable, les acquis des trois premières phases de développement (qualité des transports en commun, densité raisonnable, équilibre habitat-emploi, qualité du traitement des espaces publics, qualité de la gestion, etc.) et l’importance des nouvelles opérations à réaliser dans le cadre d’une maîtrise foncière déjà acquise.
Une démarche qui pourrait utilement « faire l’objet d’une approche partenariale concrétisée dans un schéma d’urbanisme durable et bénéficier, le cas échéant, des aides spécifiques mises en place sur ce thème ». source : http://www.comptes-publics.fr/2012/12/02/disneyland-le-conseil-detat-se-penche-sur-lamenagement-du-quatrieme-secteur-de-marne-la-vallee/
C'est tellement jolie je remet car je crois que la vidéo a due déjà être poster ^^
Noël 2012 : DisneyLand Paris crée la "Maison des gourmands" en biscuits de Reims La « Maison des Gourmands », attend les grands et les petits gloutons à Disneyland Paris. Pour célébrer les fêtes de fin d'année et son 20eme anniversaire, le parc fait la part belle à la pâtisserie. Les gourmands se retrouvent chez Disneyland Paris en cette fin d'année. Après avoir fait saliver les bouches sucrées avec « une voiture à croquer » composé de plus de 3000 friandises et autres gourmandises pour la sortie des Mondes de Ralph, la célébrissime souris aux gants blancs réserve un surprise de taille à ses visiteurs : une maison géante en biscuits de Reims. Intitulée la « Maison des Gourmands », cette création a nécessité soixante kilos de sucre glace, trois-cents pièces de biscuits de Reims, un kilo de guimauve et dix kilo de paillettes dorées. Voilà de quoi célébrer en grandes pompes les fêtes de fin d’année et le 20ème anniversaire du parc. Envie de découvrir les secrets de cette colossale confiserie ? À meltyFood on vous fait découvrir le timelaps dévoilant l’envers du décor.