quand j'étais a l'inauguration du world of disney le jeudi 12 avril j'en avais vu plein , je vais essayé d'y retourner bientôt et je vous dirais si oui ou non il y en a encore
millenoeufs
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1037 Localisation : Lyon à 2 heures de DLP Humeur : vivement ....DLP Date d'inscription : 07/11/2011 J'aime : 7
Je suis une tarée.. Mais à noel y en aura encore? je pense pas que mes grands parents voudront me l'offrir mainteant --' donc il faut que j'attende :S
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Bonjour a tous !!! Juste un pti mess a Chris 77 tu la commander ou ton livre pour les 20 ans car je reve d'avoir se livre et le probleme je vais a disney pas avant noel et peur qu il y en ai plus .. Merci
millenoeufs
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1037 Localisation : Lyon à 2 heures de DLP Humeur : vivement ....DLP Date d'inscription : 07/11/2011 J'aime : 7
je l'ai commandé là ! ..... envoie un mail avant pour savoir s'il en reste !
Je vous remercie de votre e-mail et de l’intérêt que vous portez aux produits de Disneyland Paris. Le livre du 20ème anniversaire est disponible à 49.99€ (206005012000) .
Vous trouverez ci-après à titre d’information nos conditions de vente: Informations demandées: - Nom - Adresse - Numéro de téléphone - Paiement par carte bancaire : numéro, date d’expiration et cryptogramme. (Visa, Eurocard – Mastercard, American Express)
- Chèque à l’ordre de Eurodisney Associés SCA
Délai de livraison: - 10 jours à compter de la confirmation de votre commande
Frais de participation: - facturation, 8.95€ TTC envoi colissimo suivi.
N’hésitez pas à me contacter pour toute demande d’information complémentaire. Sincères remerciements
Kelly Danloux Disneyland Paris. Mail order service Bâtiment Merlin BP 100 - Marne La Vallée 77777 Cedex 04 - France
Mentions CNIL:Les informations collectées dans ce courriel sont à l'usage d'Euro Disney Associés SCA pour traiter votre demande. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer auprès d'Euro Disney Associés SCA, Service Merchandise, BP 100, 77777 Marne La Vallée cedex 04
-
marinedisney
Fan Disney
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : ain Date d'inscription : 10/12/2011 J'aime : 0
oui oui ils répondent assez vite ou tu téléphones .... après soit tu donnes ton n° de carte soit tu envoies un chèque ..... j'espère que tu pourras l'avoir ! :hh:
marinedisney
Fan Disney
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : ain Date d'inscription : 10/12/2011 J'aime : 0
oui oui .... dès les premiers jours de vente (je crois en Avril ) ne t'inquiètes pas il est superbe on retrouve bien les 20 ans du parc .... beaucoup de photos ....une partie en Français une autre en Anglais. j'espère pour toi que tu vas l'avoir ! peut être une réédition ????? il s'est très bien vendu !
donaldy75
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
c'est lundi !!!! et les vacances !!!! mais j'espère pour toi dans la journée ou sous 2 ou 3 jours ! si Kelly n'est pas là je te donnerai l'adresse mail de 2 autres personnes qui s'occupent aussi de la vente du livre
marinedisney
Fan Disney
:rire: pas de quoi ! toujours agréable d'aider ! ..... un peu ! :hh:
llybe'bellelovesonwoody
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : seine maritime Humeur : JE vis DISNEY !!! je mange disney je dors disney me reveille disney !!! Date d'inscription : 16/05/2012 J'aime : 0
rooo merci pour ses photos !!! J'ai encor plus envie de l'avoir sais long d attendre lol
llybe'bellelovesonwoody
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : seine maritime Humeur : JE vis DISNEY !!! je mange disney je dors disney me reveille disney !!! Date d'inscription : 16/05/2012 J'aime : 0
coucou ! peut être en vacances ?????? tu veux que je te donne les 2 autres personnes ???? qui s'occupent du livre ? moi je n'y vais qu'en novembre peut être un peu tard !
llybe'bellelovesonwoody
Hyper Fan Disney
Desoler de repondre que mtn j'etait au boulot ! Merci bcp pour les adresse sais super simpas et sinon ya azzaoui melina ki ma dit kel etait en vacs jusqu'au 27 juillet j'espere ke l autre personne va pouvoir m'en dir plus !!