Voilà re-lecture faite ^^ ben oui vaut mieux deux fois qu'une surtout lorsque le livre est beau ... superbes photos rien a redire ... juste que, je l'attendais comme un bijou ^^ peut être trop d'attente ... mais on en apprend peu surtout pour les fans... Très bien et beau livre mais je reste un peu sur ma faim ^^ de toute façon livre a avoir pour les collectionneurs et les fans
emnolo
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
J'ai enfin pu me l'acheter!! Il y en a encore quelques uns au storybook et aussi à la boutique Art Gallery au disney village.
Je suis très contente de mon achat!
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
J'ai acheté ce livre le mois de sa sortie. Il est tout simplement magnifique ! Je l'ai dévorée en 2 jours. On apprend tellement chose ! Si, vous êtes fan. IL VOUS FAUT CE LIVRE ♥.
Polyxene
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 552 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 24/03/2014 J'aime : 27
Il a l'air très bien ce livre d'après vos commentaires, si il est dans les boutiques lors de ma visite je verrai bien son prix et si je prends ou pas
Mais j'avoue que je chercherai un livre moins poussé, j'aimerais plutôt un petit "guide de voyage" je sais que ça existe j'en ai eu un dans mes mains mais il datait un peu je ne sais pas si il était fait par le parc ou pas mais on parlait des différents mondes, des attractions (description, taille requise) des restaurants (ce qu'on y proposait) et des hotels du parc
Ca vous dit quelque chose ? Ce type de livre est-il trouvable au parc ?
J'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas pourtant j'en ai eu un en main dans une bibliothèque mais il datait d'avant 2010
Alex 80
Fan Disney
Nombre de messages : 40 Age : 23 Localisation : Picardie Date d'inscription : 31/03/2013 J'aime : 0