AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

combien de temps a l'avance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

combien de temps a l'avance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps a l'avance...   combien de temps a l'avance... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:09

Nous généralement on prévoit 3 à 4 mois à l'avance pour avoir les meilleurs tarifs sncf !
Revenir en haut Aller en bas
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
winnie123

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: combien de temps a l'avance...   combien de temps a l'avance... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:54

oui faut pas hesiter a aller aux bourses aux vetements , aux brocantes

au debut je me disais que c'etait pas pr moi que des gens en avait plus besoin que moi et au final tt le monde s'y retrouve

dans le village a cote du miens des retraites ont monte une assoc et ils ont fait une boutique qui recupere absolument tt
du coup je leur donne des fringues, des livres et moi j'achete des jouets pr le boulot, c'est en tres bon etat et moins cher que le neuf
bien sur je dis aux parents ou je me fournis et ils ont le droit d'inspecter!lol et jusque maintenant je n'ai eu aucun commentaire au contraire,je peux varier plus souvent les jeux

et puis depuis qu'on est ici c'est vrai que je ne jette plus les fringues trouees! ils les mettent pr jouer dehors! la 1ERE annee ils m'ont pourri je ne sais combien de pantalons et un jour j'ai enfin compris!lol
et qd vraiment ca tient plus la route, je recupere les bouts de tissus que je donne au cours de couture, c'est dingue ce qu'on peut faire avec 3X rien
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
winnie123

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: combien de temps a l'avance...   combien de temps a l'avance... - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:57

vivie33 a écrit:
Pourkoi mon fils grandit aussi vite mdr

Pour le moment je rembourse mon crédit du mariage mais si je ne l'avais pas ce crédit bah je pourrais mettre des sous de côté plus facilement lol!

Pour les dons de vêtements bonne idée mais dans mes relations pas d'enfants du même âge que le mien ou plus grand c'est que des filles

ma pauvre winnie c'est vrai que l'essence c'est pas un cadeau en ce moment même nous on en a besoin pour mon mari et ça monte vite

il existe des forums aussi
j'en frequente un depuis 7 ans et j'ai deja achete pas mal de super fringues, sur eb....aussi mais la faut faire gaffe qd meme
je me suis fait avoir 2/3 fois dc je suis devenue mefiante, j'achete quasi tjrs aux memes personnes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combien de temps a l'avance...   combien de temps a l'avance... - Page 2 Empty

combien de temps a l'avance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2