| Magic Everywhere ! ou 3 jours à Disney (11 au 13 avril) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
| |
| |
DisneylandDream Extra Fan Disney
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : Devant Mickey et le magicien Humeur : Magique Date d'inscription : 24/01/2012 J'aime : 2
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| |
| |
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: Magic Everywhere ! ou 3 jours à Disney (11 au 13 avril) Dim 29 Avr 2012 - 16:36 | |
| Aloors, après cette petite pause, je reprends donc mon TR avec la journée du vendredi 13 avril...Journée qui s'annonçait épique, puisque j'allais la passer non pas avec mes parents que j'ai lâchement abandonnés, mais avec Dodo, Chachou un moment, Marie et Seb. Mais pour le début de la journée, en attendant d'avoir des nouvelles de tout le monde, je suis toujours avec ma famille, et comme nous sommes largement dans les temps, nous tentons de faire Crush's Coaster...avec 45 petites minutes de queue ! Puis en sortant échange de sms de Dodo, ils sont au bureau des PA au Disneyland Park.Je fonce ! Ah non, pas totalement, parce que sortie de persos que je n'ai jamais vu à la sortie/entrée des Studios... En 2 temps 3 mouvements je reprends ma course vers le Park...Contrôle des sacs, tourniquet, blablabla ( et je n'ai plus besoin de l'aide des Cast pour scanner mon PA, non mais !)...Et arrivée au bureau des PA ! Retrouvailles...pas vraiment intense avec Seb, puisque vu la veille, mais énorme avec Dodo, et rencontre avec sa pote Charlène, qui était en train de faire son pass.Ayant récupéré (presque) tout le monde, on retourne aux Studios pour se faire une petite TOT ! Mais c'est pas tout ça, mais c'est qu'elle nous manque la petite Marie !!! Après abandon de Charlène et sa famille, et 2-3 sms/appels à Marie, on apprend qu'elle refait son pass en Dream, et qu'elle nous rejoint plus tard... Un petit Rock en attendant ? Avec plaisir, si celui-ci n'était pas tombé en panne au moment ou nous nous apprêtions à rentrer dans la file.Qu'à cela ne tienne, sitting devant l'entrée, et on en profite pour faire la video pour la Minute spécial anniversaire de Marie .Cette dernière nous informe d'ailleurs qu'elle a fini, et est en route pour les Studios...Rock rouvre au même moment.Ni une ni deux, on fonce !!! On refera un tour avec elle hein... Soundtraker vert, ça décoiffe ! A la sortie nous retrouvons donc notre canarde préférée...Aaaah des retrouvailles comme ça, ça n'a pas de prix ! Et hop, 2ème tour de Rock ! Bon, mais c'est que ça creuse tout ça !!! Après légère concertation, ce sera direction le Earl ! Et après s'être bien rassasiés, nous nous dirigeons tranquillement vers le Disneyland Park |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
PM Keeper Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
| |
| |
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
| Sujet: Re: Magic Everywhere ! ou 3 jours à Disney (11 au 13 avril) Dim 29 Avr 2012 - 20:42 | |
| Le premier c'est Gédéon, le chat un peu débile, acolyte du méchant Grand Coquin dans Pinocchio .Beaucoup de gens présents demandaient aussi qui c'était...Bande d'incultes j'avais envie de leur dire ! xD La suite arrive bientôt...J'ai pas beaucoup de photos de ce jour-ci, parce qu'on a beaucoup rigolé, et dans ces cas-là, comme pour le meeting, on profite à fond sans forcément prendre le temps de faire des photos ^^. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Magic Everywhere ! ou 3 jours à Disney (11 au 13 avril) Lun 30 Avr 2012 - 17:30 | |
| - CheshireCat a écrit:
- Elorri, mon appareil est un bridge Canon PowerShot SX30 IS.Je l'ai racheté à ma mère qui l'avait depuis 6 mois, et a changé pour un Reflex ^^.Là c'était un peu le coup d'essai pour voir si j'arrivais à faire ce que je voulais avec, et j'ai été séduite ! Il est très facile d'utilisation si tu débutes en photographie, et fait rapidement et sans beaucoup d'effort de beaux clichés.Quand je le maîtriserai mieux je pense que je pourrai vraiment me faire plaisir.
Merci à vous, je continue bientôt ! D'accord merci beaucoup pour ton avis et tes conseils Et super suite ça fait toujours autant rêver avec ces magnifiques photos |
|
| |
| Sujet: Re: Magic Everywhere ! ou 3 jours à Disney (11 au 13 avril) Lun 30 Avr 2012 - 19:46 | |
| De rien Elorri . Arrivée donc triomphale, ou presque, dans le Disneyland Park (photo by Seb ), suite à un fou rire monumental : Petit squattage devant le Plaza un moment pendant que Dodo discute avec l'un de ses potes Cast là-bas...Et Marie à l'affût des Guest Flow, comme d'hab... Puis, passage obligé, nous allons faire le Nautilus !!!! Histoire d'aller voir notre cher ami le Poulpe ! Petite remontée vers Fantasyland en passant par le château...Nos deux guignols en profitent ! Arrivés dans la cour du château, nous tombons sur Firefall, qui était Guest Flow pendant 2 mois au parc, et qui nous montre fièrement ses pin's : Nous décidons ensuite d'aller faire le Pays des Contes de Fée, dont Doriane ne connaissait pas l'existence ( de même que Casey Junior) avant d'avoir vu le reportage de France 3.Jamais de queue à cette attraction, et un bâteau presque vide, aaahh, le bonheur ! (Seule photo, j'en ai déjà tellement de là-dedans !) Puis Doriane nous abandonne pour aller faire Space avec son pote Cast.Nous allons donc tranquillement faire les tasses, ainsi que POTC... Maaiis l'heure de rejoindre mes parents sur le parking est arrivée, donc on se dirige gentillement vers la sortie... Une dernière photo pour la route : Le soir-même j'ai rejoint de la famille, à laquelle s'est jointe Iris, au Louvre, puis nous sommes aller manger.Et le lendemain nous avons encore un peu profiter de Paris sous le soleil .Mais ça, c'est une autre histoire... Voilà donc un séjour de plus de fini, rempli d'émotions et de rires...Jusqu'au prochain, et pas des moindres, le meeting !!! |
|
| |
helmet-girl Cast Member
Nombre de messages : 1393 Age : 33 Localisation : 77 Humeur : Impatiente Date d'inscription : 27/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Magic Everywhere ! ou 3 jours à Disney (11 au 13 avril) | |
|