|
|
Auteur | Message |
---|
lilounette Fan Disney
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Mer 13 Mai 2009 - 13:34 | |
| 2 ans c sur que non tu a deja la taille qui sera trop petite il faut 1m07, les 2 autres tout depend, la miennne de 5 ans etait terrorisé! et vu les hauts de coeurs qu on peut avoir j ai cru a un moment que son petit coeur avait laché je ne l entendais plus eyt il fait noir donc je ne voytais pas sa tete, mon mari non plus
pour ta grande je pense que c est bon |
|
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Mer 13 Mai 2009 - 13:55 | |
| ma fille avait 7 ans la premiere fois qu'elle a fait nemo, elle a été trés surprise, d'ailleurs dans le ride je ne l'ai pas du tout entendu parler car on a vraiment ete surprise toute les deux mais une fois fini elle a voulu le refaire et le refaire plus d'une fois..... |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Mer 13 Mai 2009 - 14:37 | |
| oui bonne idée de tester sur le train de la mine
moi je vois même pas mon fils de 6 ans sur le train de la mine, peut-être le casey jr la prochaine fois pour l'instant lui son truc c'est buzz et le carroussel de Lancelot |
|
| |
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Mer 13 Mai 2009 - 14:44 | |
| oui bonne idee je vais tester en premier casey JR puis le train de la mine et puis peut etre nemo bonne progression!!! |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Mer 13 Mai 2009 - 20:39 | |
| Tu sais Timamachaju nous Justine est une "dingue" du train de la mine mais pour Némo elle a fait 1 fois et ne veut plus y allé et pour Casey rien à craindre pour tes filles |
|
| |
x-disneyaddict-x Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
| Sujet: re Mer 13 Mai 2009 - 21:37 | |
| Oui c'est vrai que c'est surprenant parce que quand on parle de Némo, on pense que ça va etre calme, mais pas du tout. Je ne conseille pas aux enfants de le faire à part s'ils sont fous d'attractions à sensations... |
|
| |
yOuhplaBOoum Super Fan Disney
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : 14 Calvados (Caen) Date d'inscription : 30/06/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Mar 30 Juin 2009 - 13:44 | |
| Nous avons fait cette attraction dés l'ouverture des studios malheureusement elle est tomber en panne pendant l'heure d'essai donc nous avons attendus pour que la panne soit réparé nous avions attendues 30 min maximum je crois donc sa à était puis je voulais absolument la faire le matin dés l'ouverture sinon c'était entre 80 et 90 min de queue voir 180 des fois je n'avais vraiment pas envie de faire tout de temps la de queue !!!!En tout cas j'ai beaucoup aimer cette attraction j'adore des qu'on arrivent des le fond marin qu'on commencent a faire des looping qu'on prends de la vitesse c'est géniale !!!!!!On voulait la faire une deuxième fois le soir mais comme il y avais la parade Star'n Cars nous n'avons pas pu |
|
| |
MIKL Fan Disney
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Happy ! Date d'inscription : 01/07/2009 J'aime : 0
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Lun 13 Juil 2009 - 13:37 | |
| moi j'aime beaucoup cette attraction, le fait que l'on se retrouve devant derrière par contre je ne l'ai faite qu' une fois toujours beaucoup trop de monde !!!- je déplace vers le sujet correspondant |
|
| |
minnie62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
| |
| |
| |
| |
MIKL Fan Disney
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Happy ! Date d'inscription : 01/07/2009 J'aime : 0
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
fée clochette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1159 Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait... Date d'inscription : 14/07/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Mar 14 Juil 2009 - 15:25 | |
| Comme toi, Lilounette... J'y suis allée avec mon fils âgé à l'époque (il y a 1 ans) de 8 ans... Je n'ai absolument pas apprécié l'attraction tellement j'ai eu peur pour mon fils.... Cependant, à l'arrivée, c'est moi la maman qui était traumatisée et mon fils de me dire "c trop mortel maman Nemo, je veux le refaire" et à moi de lui répondre "oui...l'année prochaine mon fils et avec papa" |
|
| |
| |
| |
MIKL Fan Disney
| |
| |
Nombre de messages : 1159 Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait... Date d'inscription : 14/07/2009 J'aime : 0
| |
| |
poulettebidou Super Fan Disney
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : Vaucluse Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/05/2009 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Mer 15 Juil 2009 - 14:11 | |
| Je pense qu'il ne faut pas le forcer... Un jour ou l'autre il sautera le pas (enfin je pense, car moi aussi je suis comme lui hihi) |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : Vaucluse Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/05/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Mer 15 Juil 2009 - 14:12 | |
| non je comptais pas le forcer mais est ce vraiment une attraction qui donne la nausée ?
parce que par ex il est incapable de faire les tasses alors qu'il peut faire 5 fois de suite le rock'n roll coaster !! |
|
| |
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Mer 15 Juil 2009 - 14:27 | |
| Je n'ai pas encore fait la Tour de la Terreur... Les personnes qui m'en ont parlé m'ont expliqué que c'était une sensation unique difficilement descriptible et comparable à aucune autre attraction à sensation mais que c'était vraiment à faire... Je pense que d'autres personnes du site t'expliquerons mieux que moi...Je t'avouerai que je vais à Disneyland dans 10 jours, j'ai envie de le faire.... maintenant là je fais la maligne..... mais sur place pas sûr !!! |
|
| |
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Mer 15 Juil 2009 - 14:33 | |
| - fée clochette a écrit:
- Je n'ai pas encore fait la Tour de la Terreur... Les personnes qui m'en ont parlé m'ont expliqué que c'était une sensation unique difficilement descriptible et comparable à aucune autre attraction à sensation mais que c'était vraiment à faire... Je pense que d'autres personnes du site t'expliquerons mieux que moi...Je t'avouerai que je vais à Disneyland dans 10 jours, j'ai envie de le faire.... maintenant là je fais la maligne..... mais sur place pas sûr !!!
waou bientôt la grand départ pour toi aussi , tu dois bouillir d'imatience ^ Ici c'est J-4 !!!! Merci pour ta réponse |
|
| |
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Mer 15 Juil 2009 - 14:38 | |
| Oup's !!! tu voulais des informations sur la tour de la terreur ou sur Nemo ? Je crois que je ne t'ai pas répondu pour la bonne attraction. Excuses-moi Là je t'ai répondu sur La Tour de la Terreur. Concernant Nemo, je l'ai fait...Comment dire... c'est rapide, dans le noir...bref un grand huit dans la pénombre... Perso j'ai tellement eu peur pour mon fils de 8 ans qui était à côté de moi que je n'ai pas apprécié l'attraction... Cependant mon fils en sortant ma dit "Trop mortel maman, on le refait ?" je lui ai répondu "oui mon fils, l'année prochaine et avec papa" |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|