C'est vrai que sur la vidéo , sa a l'air très très calme !
Exactement! Donc je me disais la première fois "ça va être tranquille"... jusqu'au début de la partie coaster
Soosoo2000
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 55 Age : 34 Humeur : Super séjour avec ma soeur en janvier dernier ! A quand le prochain ? :) Date d'inscription : 22/07/2011 J'aime : 0
Prochain tour dans 3 semaines yeah ! Quelqu'un peut me dire si c'est ouvert pendant les heures de magies en plus?? D'après quelques post j'ai l'impression mais je demande quand même confirmation ^^ Merci
stitchette
Super Fan Disney
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : Bassin d'arcachon Humeur : Hâte d'y retourner le plus vite possible Date d'inscription : 26/12/2011 J'aime : 2
Il me semble que non les heures de magie en plus concerne uniquement le disneyland park et pas le studio.
Soosoo2000
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 55 Age : 34 Humeur : Super séjour avec ma soeur en janvier dernier ! A quand le prochain ? :) Date d'inscription : 22/07/2011 J'aime : 0
Ma soeur vient de me dire la même chose, j'ai regardé sur le site disney et en fait soit il ouvre un parc soit l'autre et parfois les deux.
stitchette
Super Fan Disney
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : Bassin d'arcachon Humeur : Hâte d'y retourner le plus vite possible Date d'inscription : 26/12/2011 J'aime : 2
Ah oui, je suis allée voir et Tower-Terror en avait déjà parlé...
Perso j'ai fait l'attraction qu'une seule fois, et j'ai surtout le souvenir d'avoir vu les rails à l'avance ce qui m'avait un peu gâché mon plaisir sur le moment... Mais ca date un peu. Je le retente demain, histoire de me souvenir correctement
J'ai refait cette attraction donc.... On va dire que d'entrée de jeu, ça a mal commencé parce que les deux filles derrière moi se sont rués sur la carapace pour avoir les places qu'elles voulaient, en me bousculant :Grr:
Au final, j'ai finis par fermer les yeux parce que ça me filait le tourni de voir ça... Mais ça reste sympa tout de même.
Une petite touche de rappel sympa avec la construction de cette attraction, la déco et le ride (l'envers du décor donc...) d'une bien belle et unique attraction qui n'existe que chez nous
Making Of Crush's Coaster au Parc Walt Disney Studios
sources : http://disneyandmore.blogspot.com/
Eloo59
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : Anor (Nord) Date d'inscription : 28/11/2011 J'aime : 0
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
J'ai un peu de mal à comprendre... Le parc ouvre à quelle heure au juste? C'est écrit 10h sur le site de disneyland, mais en fait les portes ouvrent à 9h30 pour que les queues se forment c'est bien ça?! Doooonc, il faut être vers 9h devant les grilles du wds pour pouvoir rentrer dans les premiers et donc ne pas trop faire la queue? (ça c'est que j'ai cru comprendre après 33 pages de lecture )
La dernière fois que j'y étais allée je ne l'avais pas fait car queue trop grande, et quand on va à Disneyland que très rarement, on veut tout faire... sauf la queue.
Mais cette fois-ci sera la bonne !
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Les grilles a 9h30 histoire de répartir au fur et a mesure les guests mais les attractions elles n'ouvrent qu'à 10h le temps de les tester et préparer le tout . Les meilleurs moments pour le faire c'est à l'ouverture, vers la fermeture ou lorsqu'il y'a une petite panne et qu'il réeouvre en plein milieu de la journée.
Après c'est sur que c'est un peu chiant la queue, mais à cette attraction on peut pas s'en tirer a moins de 45min (enfin j'ai toujours vu ce chiffre au minimum) Et si je comprends à ta signature, tu y pars 3 jours ? Si tu fais 3 jours de parc je pense que tu auras largement le temps de le faire meme avec une petite heure de queue
Chlo33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
Oui trois jours donc on fera l'effort de faire la queue, au moins faire cette attraction une fois. Mais c'est vrai que j'y vais tellement rarement que je n'ai pas envie de "perdre du temps" à la queue... Mais bon, qu'on y aille tous les quatre matins ou pas, jcrois que personne n'aime faire la queue Prions juste qu'il ne pleuve pas héhé
Mickey33240
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : La Ferté sous Jouarre Humeur : hyper bien Date d'inscription : 23/01/2011 J'aime : 10
Moi j'ai trouver cette attraction génial pour l'avoir tenter au mois de novembre dernier
Soosoo2000
Hyper Fan Disney
Nemo fait 4 fois en 3 jours et jamais plus de 30 minutes maxi d'attente, je voulais prendre une photo du temps d'attente seulement il devait y avoir un problème car il n'était jamais affiché, mais on passait directement à l'intérieur juste après les tourniquets (séjour du 23 au 25 janvier, période très creuse et avec de la pluie donc pas grand monde )
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217