|
|
Auteur | Message |
---|
Lorena-DisneyAddict Modérateur
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Jeu 1 Déc 2011 - 15:47 | |
| Ti biscuit tu as échappé au drame familial J'ai un collègue qui a été bloqué à Armageddon, les CM pour s'excuser ont donné des FP pour la tour et Roller Coaster mais il a négocié pour en avoir sur Crush. Le CM s'est arrangé et lui a fait un papier qu'il lui a permis de rentrer par la sortie et faire crush immédiatement. Je pense qu'il faut pas hésiter à le faire, surtout quand il y a des enfants, il faut jouer sur la corde sensible |
|
| |
Tower-Terror Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Jeu 1 Déc 2011 - 15:49 | |
| 'ti biscuit , non enfin je sais pas xD mais quand jfait une phrase sois sa bug ou jsais pas mais sa m'enleve des mots ou lettres xD |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Jeu 1 Déc 2011 - 16:06 | |
| - Tower-Terror a écrit:
- 'ti biscuit , non enfin je sais pas xD mais quand jfait une phrase sois sa bug ou jsais pas mais sa m'enleve des mots ou lettres xD
Change de portable, car là, il écrit n'importe quoi ! Tu es sur ne pas avoir un clavier QWERTY ? |
|
| |
Tower-Terror Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
Dodo-Disneyland Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Sam 3 Déc 2011 - 14:14 | |
| Je sais pas si il y a déjà eu réponse à ma question mais pourquoi cette attraction à t-elle autant d'attente, alors qu'elle est rapide et l'embarcation l'est aussi. ? En tout cas elle reste un de mes très bon souvenir et de mes tres bon fou rire ! Nous avions la veille rencontré un cast et nous lui avions dit que nous n'avions pas fait crush faute de queue bien trop longue (on est des impatientes et puis bon on avait mal aux pâtes à courir partout ) et il nous a dit que c'était THE attraction à faire. Le lendemain on rentre au Parc disneyland on fait notre petit tour de SpaceM et de Peter pan et on pars pour le WDS. Le parc ouvre à 9h30 et la je vois tout le monde courir. J'vous raconte pas le délire, une ouverture des boutiques le premier jour des soldes. J'étais pas au courant, alors je dis à ma pote "pourquoi ils courent tous ?" puis tout le monde allait dans la meme direction (comme c'est étraaaange) ducoup j'lui fait "tiens, et si on courait? ILS VONT TOUS A CRUSH COASTER !!!" V'la la course j'vous raconte pas! Essayez vous de courir en plein fou rire 9h45 et déjà 60 min de queue! Heureusement qu'on a suivi en courant, on à attendu qu'un tout petit quart d'heure. Mais on ne l'aura faite qu'une fois |
|
| |
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Sam 3 Déc 2011 - 15:20 | |
| Il y a beaucoup d'attente sur cette attraction, car le débit théorique maxi, est de 930 personnes par heure.
Juste pour info, BTM a une capacité maxi de 2424 personnes par heure et RC Racer 600.
Avec un débit aussi bas et la fréquentation des parcs en hausse, c'est un peu normal que l’on soit obligé d’attendre !
|
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
| |
| |
Dodo-Disneyland Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
| |
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Lun 5 Déc 2011 - 21:03 | |
| 930 ca reste la capacité théorique , apres en capacité opérationnel ca doit etre moindre . Sachant que meme une capacité operationnel on est rarement a 100% !
Pour ajouter au capacité normalement sur la Tower of terror avec tout d'ouvert on est sur du 1500 et quelques en théorique et en operationnel 1400 par Heure |
|
| |
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Lun 5 Déc 2011 - 21:14 | |
| Tout à fait, les capacités que j'ai annoncé sont les débits maxi théoriques donnés par les constructeurs. Dans leurs calculs, les sacs de sable sont super disciplinés, pas comme certains ou d'autres qui vont très vite faire tomber le débit. C'est quasi chose impossible de faire tourner les attractions sans une seule place vide. A un moment, les CM seront obligés de faire un départ avec des places encore libre tout simplement pour ne pas séparer les groupes ou les familles !
|
|
| |
SandraDavis Fan Disney
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Mer 7 Déc 2011 - 1:10 | |
| Je crois avoir eu de la chance lors de mes 2 dernières visites. J'ai une copine avec qui j'y vais souvent (car on fait nos pass ensemble) on vient tjs hyper tot, et on commence à faire la queue devant vers 9H30, comme ça qd l'attraction ouvre, certe on continue de faire un peu la queue mais 10H30 grand max, cette attraction est faite! Et en septembre dernier, on y est retourné, et on s'était donné RDV super tôt et nous étions au parc vers 9H15. Bref on commence par Studio et là on se dirige vers Némo et on voit quoi?! Que l'attraction est déjà ouverte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On en revenait pas! On a donc eu la chance de pouvoir la faire 2fois, puis à 10H quand les autres attractions ont ouvertes on s'est redirigé. Je croyais que c'était exceptionnel, puis fin septembre je retourne à Disney en famille cette fois, 9H45 dans le parc et encore une fois c'était ouvert! On a eu le temps de la faire et comme la fois précédente, aller faire les autres à partir de 10H. Je trouve ça hyper intelligent dans le sens où, pour une fois quand l'attraction doit ouvrir "officiellement" à 10H il n'y a pas déjà 60mn d'attente mais beaucoup moins! Après je ne sais pas si j'ai eu un coup de chance, ou si maintenant ils fonctionnent comme ça. Je vous tiens au courant, je vais au parc jeudi |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Mer 7 Déc 2011 - 7:01 | |
| Je l'ai déjà fait aussi à 9h30 comme tu les dis une fois. Ca ne doit pas être tout le temps le cas mais ça arrive... Sinon ce n'est pas de la chance que tu le fasse sans attente c'est de l'organisation je dirai plutôt |
|
| |
cacalutto Fan Disney
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Mar 20 Déc 2011 - 14:17 | |
| Salut, je ne suis pas un grand fan des attractions à sensations fortes car je n'aime pas me retrouver la tête en bas.
Par contre, le train de la mine ou la tour de la terreur m'amusement follement
Je n'aime pas le space mountain ou le rncr....
Puis-je tente crush? |
|
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Mar 20 Déc 2011 - 14:31 | |
| Crush n'est pas un looping donc tu peux y aller. Après, il faut aimer faire l'attraction dans le sens de la marche ou à l'envers ou sur le coté En fait, ta carapace tourne donc tu te retrouves un peu dans tous les sens. Moi c'est justement ce qui me plait |
|
| |
Allestrelle Extra Fan Disney
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Mar 20 Déc 2011 - 14:37 | |
| Ça dépends ce qui te déplaît dans space et RNRC.
Si ce n'est que la tête à l'envers tu peut faire némo sans problèmes puisqu'il n'y a aucun looping. Mais en revanche tu a des arrêts brusques une grosse descente et tu part un peu dans tout les sens. Et le fait que ça soit dans le noir peu faire peur a certains également.
|
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Mer 21 Déc 2011 - 10:17 | |
| la 1ere fois que je l'ai fait, j'ai été un peu surprise de la vitesse, je pensais un truc tranquillou (moi pas lire les affiches pendant les files d'attente ) c'est peut être pour ça que je l'aime autant cette attraction ! |
|
| |
Maryse Méga Fan Disney
| |
| |
lucile01 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 872 Age : 25 Localisation : lagnieu Date d'inscription : 26/11/2011 J'aime : 0
| |
| |
Allestrelle Extra Fan Disney
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Mer 21 Déc 2011 - 21:44 | |
| C'est vrai que si on s'attends à un ride style blanche neige ou peter pan, ça va extremement vite !! La surprise fut la même pour moi d'ailleurs |
|
| |
Elodie2805 Fan Disney
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Jeu 22 Déc 2011 - 11:10 | |
| Je crois que la pluparts des gens ont été surpris la première fois. Mais cette attraction est vraiment géniale, c'est l'une des mes préférées. Je pense que ce n'est pas pour rien qu'il y a toujours beaucoup d'attente |
|
| |
byob_tankian Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Jeu 22 Déc 2011 - 18:43 | |
| Je pense surtout que Disney en fait une très mauvaise promo en continuant de présenter l'attraction comme un dark ride pour toute la famille. (C'est en tout cas, l'impression que j'en ai sur les vidéos de promo de crush) |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
xRaiponce- Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Age : 26 Localisation : Nord Humeur : I miss you... Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|