|
|
Auteur | Message |
---|
Maryse Méga Fan Disney
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Jeu 10 Sep 2009 - 14:13 | |
| Je pense avoir compris que les files étaient longues pour cette attraction. Quel est le meilleur momnet pour la faire en évitant de devoir faire 2heures de file? |
|
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Jeu 10 Sep 2009 - 23:08 | |
| Lors de ma visite à Disneyland Vendredi 5 Juin, l'attente était de 45 minutes durant toute la journée.
Mais je ne l'ai pas pris, pensant que celle-ci allait "désemplir" vers 13 heures ou 18 heures 30....
C'est pourquoi comme c'était la première visite, j'en ai profité pour plutôt effectuer ce jour là, l'attraction pour laquelle je suis venu en réalité, c'est à dire les ascenseurs de la Tour de la Terreur, dont la file d'attente était toute la journée... de 5 à 10 minutes, et que j'ai pris 7 fois, pour de beaux petits voyages verticaux !! |
|
| |
Phantom Manor Extra Fan Disney
Nombre de messages : 282 Localisation : Belgique Humeur : Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| |
| |
amaury Extra Fan Disney
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : tergnier Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription : 01/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Mer 16 Sep 2009 - 19:55 | |
| Ah bon c'est bizzare moi je l'adore mais c'est dommage ils auraient du faire un décor qui donne plus envie parce que la c'est bof quand meme! |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Jeu 17 Sep 2009 - 18:58 | |
| Je vais effectuer probablement Mardi prochain le 2° jour promotionnel à 37 €, et l'hôtesse m'a expliqué par téléphone qu'il y avait vraiment très peu de monde, tout ce milieu de semaine, et probablement ensuite...
Il n'y a que 5 minutes d'attente maximum à la Tour de la Terreur, et autres attractions.
C'est normal, c'est la pleine rentrée scolaire et du travail, et le temps est un gris de Septembre !!....
C'est le moment justement d'en profiter et je vais prendre un congé spécialement. |
|
| |
tennessee Fan Disney
Nombre de messages : 10 Age : 27 Localisation : Trop loin du monde magique ... Humeur : VIVE DISNEYLANDPARIS Date d'inscription : 30/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Montagne russe Nemo Mer 30 Sep 2009 - 12:51 | |
| Bonjour, j'ai 12 ans, et je vais aller dans ce parc au mois de novembre.
Mais ma petite soeur a une copine qui a fait Némo (elles ont le meme age) et elle aussi voudrait le faire mais elle craint les hautes descentes et les loopings.
Pensez vous qu'elle pourra le faire ?
Dites-vous qu'elle a l'age de le faire ?
Est-ce une attraction pour enfants ? |
|
| |
Darknouille Extra Fan Disney
Nombre de messages : 754 Age : 28 Date d'inscription : 31/08/2009 J'aime : 5
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Mer 30 Sep 2009 - 13:07 | |
| 1. il n'y a pas de loopings mais il y a une grande décente au début du dark ride
2.il faut faire 1.07m pour faire l'attraction en france il n'y a pas d'age mais à 12 ans ont peut le faire
et 3. j'ai vu un garçon de 6 ans le faire alors oui c'est une attraction pour enfant mais il y a plus de sensation que les Big Thunder Mountain
voila |
|
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Mer 30 Sep 2009 - 13:12 | |
| ecoute si je peux t'aider aussi ma fille l'a fait elle avait a peine 6ans .. elle a juste été impréssionnée par la descente assez surprenante qui d'ailleurs est la seule mais sinon aprés ca tourne et c'est assez rigolo .. donc je te rassure une fois sortie elle a voulu le refaire 3 fois dessuite donc je pense que ta soeur et sa copine peuvent le faire sans probleme, et puis si elles ont peur a la descente il suffit de fermer les yeux et ca passe largement |
|
| |
amaury Extra Fan Disney
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : tergnier Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription : 01/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Mer 30 Sep 2009 - 21:43 | |
| Rien de tel que la vidéo pour juger du parcours, en voici 2 : vidéo à l'intérieur : https://www.youtube.com/watch?v=4gQcZQbXJs0 vidéo sur RCT3 (donc virtuelle) mais représentant la véritable attraction et montrant bien le parcours dans le noir : https://www.youtube.com/watch?v=2zLQjwsuBX0 Perso je sais que je en le ferai pas car je ne supporte pas les trucs qui tournent dans plusieurs sens de rotation en même temps ou qui tournent sur eux-même en avançant. Enfin bon ça c'est perso et à côté je suis fan de la TOT et encore plus du Rock'n Rolller Coaster donc je ne suis pas une référence |
|
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Mer 30 Sep 2009 - 22:23 | |
| au niveau de l age moi ma fille a 5 an et demi elle a adoré et n a pas été effayée par la descente mais bon faut dire qu elle a peur de rien |
|
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Ven 23 Oct 2009 - 22:38 | |
| Superbeee ! j'ai beaucoup aimée , c'est une découverte de il a 1 mois car je m'attendai a genre "Big thunder mountain" et la le choc dans le bon sens , aec mes compagnon de galère nous avons enduré 1h15 d'attente , a peine 1h avant la fermeture et le lendemain pile a l'ouverture et 45min tout de meme , a quand un fast pass pour crush ?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| Sujet: VIDEO DE CRUSH COASTER Mer 28 Oct 2009 - 11:03 | |
| ah sa l'air genial !! faut mieux se mettre devant ou derriere pour les places ?car apparament ya 4 places a chaques fois! |
|
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Mer 28 Oct 2009 - 11:06 | |
| la sensation est differente a l'avant et a l'arriere .. pour ta premiere fois essaie d'etre a l'avant, quand tu arrives au niveau des cast tu leur demandes que tu veux etre a l'avant .. et il n'y aura pas de probleme , mais apres essaie de le faire a l'arriere .. de toute maniere dans le ride , tu ne sauras plus ou est ta tete a un moment donné mais pour le debut , tu as deux façons differentes de voir l'attraction le décor .. |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| Sujet: VIDEO DE CRUSH COASTER Mer 28 Oct 2009 - 11:37 | |
| Ok merci celine84 !! on essayera d'allé devant !! mais pour un 2eme tour je sais pas trop vu qu'on y va début décembre et que y'aura surment du monde donc deja un tour se sera pas trop mal !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Mer 28 Oct 2009 - 12:22 | |
| Beh tu peux pas comparer la sensation de RNRC et de CRUSH c'est pas du tout la meme chose, mais comme tu as dit plus haut , il en faut pour tout le monde, petits et grands , et crush est une trés bonne attraction familiale avec tout autant de sensations, differentes certes, mais il y en a aussi .. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Mer 28 Oct 2009 - 14:24 | |
| Pour ma part je ne l'ai fait q'une fois et je ne suis pas sur de recommencer. Il ne faut pas trop craindre toutes les boucles et le fait que la carapace tourne en même temps. Quand ont à eu fini l'attraction j'ai vu mon copain filer direct à la sortie. Le pauvre c'été juste aprés le petit déjeuner, il été pas bien du tout. |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Mer 28 Oct 2009 - 14:31 | |
| Bon ok ça me conforte dans mon choix de ne pas le faire à mes 2 premières visites Mon estomac ne supporte le fait de tourner sur moi-même en avançant ou de tourner dans plusieurs sens de rotations en même temps rapidement (tasses de thé) Donc pas de crush et de tasses de thé Bon ça va il me reste RNRC, TOT, Indiana, Space et BTM ca va c'est déjà pas mal |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fifilou59 Fan Disney
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Jeu 29 Oct 2009 - 12:03 | |
| kikou ma fille 5ans mon fils 6 1/2 ont fait coccinelle a bellewarde ma fille aussi et river splash (moi non au passage ..... ) vous pensez qu ils vont suporter ? merci de vos réponses....pour moi je sais que je serais malade |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|