|
|
Auteur | Message |
---|
Abarthibaut Extra Fan Disney
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Ven 14 Déc 2012 - 18:59 | |
| Lors de ma première fois à Disney, j'ai dit ça devant tous les manèges à sensations... Et au final je les ai toutes faite, et j'en redemande maintenant !! (Sauf la Tour de la terreur que je ne supporte pas....) |
|
| |
Allexx Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Age : 46 Localisation : Lyon Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 09/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Ven 14 Déc 2012 - 19:10 | |
| Bizarrement avant je faisait toutes les attractions mais depuis que j'ai eu mes enfants je ne peux plus y monter |
|
| |
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
| |
| |
Allexx Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Age : 46 Localisation : Lyon Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 09/10/2010 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Ven 14 Déc 2012 - 21:11 | |
| ah carrément ! Pourtant les ayant déjà faites, tu les connais donc tu sais ce qui s'y passe et qu'il n'y a rien d'insurmontable.... Vraiment bizarre ce phénomène |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Ven 14 Déc 2012 - 22:38 | |
| c'est ton coeur de maman qui parle à mn avis
mais ton fils de 5 ans si c'est pas un trouillard il devrait aimer mon neveu a appréhendé mais il adore maintenant |
|
| |
Allexx Extra Fan Disney
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Ven 14 Déc 2012 - 23:11 | |
| Oh non mon Loulou est loin d'être un trouillard et je fais en sorte de ne pas lui montrer et transmettre mes peurs même si ça m'angoisse carrément l'idée qu'il puisse monter dans ce genre d'attractions surtout sans moi en plus |
|
| |
Shalya Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/10/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Sam 15 Déc 2012 - 11:51 | |
| - arielle45 a écrit:
- quel est ton doute?
Niveau file, j'avais en tête que certaines attractions n'étaient pas accessibles avec mon pass spécial pour personne handicapée mais apparemment finalement je pourrai utiliser ma carte donc je retire ce que j'ai dis je pensais donc que mon cousin et moi n’aurons pas le temps |
|
| |
arielle45 Super Fan Disney
Nombre de messages : 110 Age : 42 Date d'inscription : 14/08/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Sam 15 Déc 2012 - 16:57 | |
| je suis une trouillarde invétérée pour ce qui concerne les manèges à sensations mais crush' est vraiment faisable, la carapace tourne mais tout se passe tellement vite qu'au final on n'a pas vraiment le temps d'avoir peur. C'est pour space que j'aimerai un jour trouver la force; 20 ans que je vais au parc et que je me dis aller aujourd'hui je le fais et à ce jour... ben non toujours pas eu le courage :/ |
|
| |
Allexx Extra Fan Disney
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Dim 16 Déc 2012 - 11:36 | |
| Tout pareil pour Space mountain ça va tellement vite que t'as pas trop le temps d'avoir peur et pour le coup je te dis ça en connaissance de cause car je l'ai fait le Space ça date un peu mais je l'ai fait ! |
|
| |
Jasmina Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 9
| |
| |
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Dim 16 Déc 2012 - 16:16 | |
| Space Mountain est flippant quand tu ne l'as jamais fait, à cause de l'inconnu, de l'ambiance, et du lancement.... Mais une fois que tu l'auras fait 1 fois, il faut le refaire tout de suite et tu te rendras compte qu'en fait il n'est pas flippant, mais vraiment fun.
Pour Crush ça doit être la même chose. Je ne l'ai jamais fait mais j'appréhende beaucoup le fait que la coquille tourne car je n'aime pas trop les trucs genre "tasses". Mais à mon avis, cette appréhension va se transformer en fun les fois suivantes |
|
| |
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Lun 17 Déc 2012 - 19:49 | |
| oui voilà car je déteste également les attractions du type des tasses et dans le crush ça ne fait pas ça du tout car très rapide, pas le temps d'avoir le tournis lol. Bon vos commentaires me donnent vraiment envie de tenter space montain je vous dirai si j'ai réussi à franchir enfin le cap! :hh: |
|
| |
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Lun 17 Déc 2012 - 19:53 | |
| je viens de regarder la vidéo du crush car je me suis rendu compte que je ne l'avais pas encore visionné et c'est vrai qu'à voir en plein jour comme ça ça tourne vachement, mais vraiment pas l'impression que c'est à ce point une fois à l'intérieur. |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Mar 18 Déc 2012 - 6:58 | |
| Pareil pour moi, les attractions du genre tasses ou pièvres passent très mal mais jamais eu de problème dans Crush. |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Mer 9 Jan 2013 - 22:32 | |
| Pourtant Crush, selon la répartition des poids dans la carapace, ça peut énormément tourner !! Beaucoup de guests lambdas sont d'ailleurs surpris que ça tourne autant. |
|
| |
| |
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Jeu 10 Jan 2013 - 8:14 | |
| Ah ouai une fois je l'ai fait et la carapace n'a pas arrêté de tourner ! Pourtant je l'ai fait un bon nombre de fois, mais je n'ai jamais autant tourné ! Mais c'était drôle ^^ |
|
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Ven 11 Jan 2013 - 14:17 | |
| Ce qui est drôle pour moi c'est que le Crush me fait plus de sensations que les attractions à looping type RNRC ou SM. En réalité les loopings sont beaucoup plus impressionnants à regarder qu'à subir! Ce qui me procure les sensations ce sont plutôt les pentes raides comme celle du Crush^^ Par contre on rit beaucoup dans le Crush! |
|
| |
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Jeu 17 Jan 2013 - 14:56 | |
| J'ai enfin pu le faire!!! Devant comme derrière !! Et bien une seule chose à dire: YOOOOOOOOOUUUUUUHOOOOOOUUUUUUUUU !!
J'ADORE !! Super attraction ! Je ne pensais pas qu'elle serait aussi forte en sensations ! La première descente nous a tous surpris !! Faut dire qu'on ne s'attend pas à ça dans une attraction "familiale"...
J'ai préféré le ride depuis les places arrières perso, et vous ?
Dernière édition par Abarthibaut le Ven 18 Jan 2013 - 10:04, édité 1 fois |
|
| |
dadou19100 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2012 J'aime : 20
| |
| |
Ciji Extra Fan Disney
Nombre de messages : 372 Age : 29 Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Jeu 17 Jan 2013 - 18:07 | |
| Je ne l'ai fait qu'une fois et j'ai hâte d'y retourner ! Il me semble que j'étais montée dans les places de derrière mais que la carapace s'était retournée dès le début et que j'avais fait la majorité du parcours en marche avant. Enfin, je me souviens plus très bien C'est aléatoire les endroits où la carapace tourne ? |
|
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Jeu 17 Jan 2013 - 18:31 | |
| Aucune idée! j'avais dans l'idée que ça tournait par rapport à la différence de poids entre les occupants de l'avant et de l'arrière mais je n'en sais rien! |
|
| |
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Ven 18 Jan 2013 - 10:08 | |
| La carapace commence à tourner juste avant la GROOOOSSE descente. Après je ne sais pas vraiment comment ça tourne... |
|
| |
Trixie's Models Super Fan Disney
| Sujet: Re: crush's coasters (Némo) Dim 20 Jan 2013 - 12:52 | |
| - dadou19100 a écrit:
- on peut demander au cast de monter derriere ?
Tu peux toujours essayer même si je pense que cela n'a pas trop d'importance vu que la carapace fait que tourner pendant le ride (cela doit sûrement dépendre du poids comme vous l'aviez dit mais aussi de l'inclinaison des virages et de la vitesse de la carapace etc...). Après, si n'aimes pas avoir une vue arrière de la montée et être penché(e) en avant dans cette longue montée, évite d'être derrière (du côté gauche de la carapace au niveau de l'embarquement) |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|