Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Une photo avec une Princesse ! Belle ( perso je la trouve pas très Belle lol )
même un peu tristounette !!!
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Plusieurs d'entre vous ont des photos avec les personnages de la parade des Studios. Est-ce que cela veut dire que, après la parade, il y a un endroit particulier où on peut rencontrer les personnages qui y participent ou avez-vous eu juste beaucoup de chance ?
Je vous remercie pour vos réponses car j'aimerais vraiment que ma fille puisse enfin rencontrer un jour Ariel sa princesse favorite.
avec les personnages de la parade il y avait un arrêt sur la place des stars et là on pouvait prendre beaucoup de photos mais les personnages ne sortaient pas de la parade, trop de monde ... et cela ne se fait plus la parade est directe d'un bout a l'autre du parc ...
miss tink
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : oise Humeur : Maman d'une petite princesse Date d'inscription : 25/03/2009 J'aime : 22
Voici mes photos du week-end dernier dans l'attraction "Rencontre avec Mickey". Première fois que j'y allais, j'étais hyper impressionnée et stressée avant de passer et finalement ça c'est très bien passer, on a pris pleins de photos. Les cast mettent super à l'aise !