J'ai aussi vu Dingo dans son nouveau costume. miss tink, nous nous sommes peut-être croisé. Nous étions au DLH du 14 au 16 avril, et c'est lors de la descente des marchés du dimanche que nous l'avons vu.
tikasika
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 325 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/04/2013 J'aime : 12
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
ben alors ^^ tu l'as déjà poster mais un rappel très sympa
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Bonjour ! Bonjour ! Voici deux séries de photos : la première date du 25 avril dernier (elles sont présentes dans mon TR mais je les remets ici pour les faire partager à ceux qui ne les ont pas vues)
Le Chapelier Fou ... Mon coup de cœur ! Il nous en a fait voir de toutes les couleurs
Et ensuite celles que j'ai fais hier
Ma photo avec Peter Pan. J'ai suis super déçue parce que, comme vous pouvez le voir, il y a un p.. de contre jour .. Si quelqu'un sait comment faire pour essayer de l'arranger svp manifestez vous !
Et enfin, LA rencontre avec Gaston (que je cherchai depuis plusieurs visites déjà)
anais_b
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 87 Age : 31 Date d'inscription : 29/01/2013 J'aime : 1