Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Merci pour ton TR Sympa le spectacle devant le château !! c'est à quelle heure , j'y vais samedi....je le regarderais bien en dégustant une pomme d'amour
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Nonna ! J'espère pour toi Sinon, la vidéo est super joliiiiie ! Dommage que j'ai l'habitude d'aller me placer en face de Bella Note pour la parade, parce que c'est super joli, avec la chanson de Cendrillon en plus
Sinon Bambou, tes photos son super ! Ca me fait plaisir de voir des photos du pays des comptes de fées.. Ca fait bien 10 ans que je n'ai plu été de dans
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Après cette magnifique parade direction le restaurant inventions. De notre table nous voyons le château et une partie de MAIN STREET USA.En apéritif nous prenons deux cocktails de la fée clochette. Le cocktail est fait avec du jus de pomme d' ananas et du sirop de cerise. Il est délicieux. En plus les clips lumineux de la fée clochette nous sont offert.Pour le repas en entrée j' ai pris du saumon fumé, les fruits de mer et de la terrine de poisson. Hummmm trop bon surtout les fruits de mer.En plat j' ai pris des pâtes aux noix et au bleu, des pâtes avec les boulettes de boeuf à la sauce tomate et un poisson cuisiné mais je ne sais plus lequel.Pour le dessert j' ai pris du flan à la noix de coco et du flan nature et des bonbons.En personnages il y avait Mickey, Minnie, Pluto, Dingo, Tigrou, Le Génie, Suzy et Perla.
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
très beau tr , on attends avec impatience la suite!
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Chouette tous ces personnages, merci pour cette suite !
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
aprés le repas et après avoir mis mon maillot de bain je vais à la piscine de l' hôtel pour me détendre. La piscine est magnifique puis j' ai pu profiter des bains à remous et du sauna.
vers 22h30 direction le parc pour aller se placer pour dreams. disney dreampar jasmin976
Louky
Modérateur
oui il y a jac et gus . J' ai pris ces photos car cendrillon et l' une de mes princesses préférées avec la belle au bois dormant et belle et blanche neige.