oui il y a jac et gus . J' ai pris ces photos car cendrillon et l' une de mes princesses préférées avec la belle au bois dormant et belle et blanche neige.
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Le 31 au matin direction le restaurant inventions pour le petit déjeuner. Pour la table nous avons la même que la veille. Par contre pour le buffet du petit déjeuner on as du aller dans le restaurant à coté pour se servir car ils avaient un soucis apparament.Le buffet était magnifique est très varié j' ai beaucoup aimé les cages avec les fées clochettes ou on trouvé les confitures le sirop d' érable et le miel.Pour le petit déj j' ai fait la gourmande j' ai pris des viennoiseries, des puncakes avec le sirop d' érable, des oeufs brouillées, un yaourt et un verre de jus de fruit. Pour les personnages devant la cheminée nous avons vu max, picksou, daisy et Mickey.
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Aprés le petit déjeuner direction le parc pour profiter des attractions ouvertes avec les heures en plus. Nous avons fait les tasses, peter pan et dumbo. Avant 10h00 on c' est placées devant pinocchio et nous l' avons fait deux fois.
bambou5986
Méga Fan Disney
Aprés STAR TOUR direction POTC. Il n' y avais que 5 min d' attente du coup nous l' avons fait 2 fois. Ensuite nous avons fait des photos du château de la belle au bois dormant.
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nous voilà partie pour faire blanche neige Après blanche neige comme il était 11h15 nous sommes allées devant l' auberge de cendrillon attendre pour midi du coup on à écoutée la fanfare qui jouer dans la cour du château devant l' le socle avec l' épée de merlin.
bambou5986
Méga Fan Disney
Enfin midi on rentre dans l' auberge la serveuse verrifie notre réservation puis un serveur nous conduit à notre table. Nous sommes placées dans la salle de la cheminée mais un peut éloignée quand même.La carte du menu est très jolie elle est rose est cendrillon est dessiné dessus. Dsl je n' ai pas eu le temps de la prendre en photos.Puis le serveur nous apporte le cocktail du prince et là qui je vois suzy
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
aprés ma photo avec suzy je prend les photos des décors puis je demande à notre serveur de nous prendres en photos à notre table. Ensuite notre serveur prend notre commande en entrée nous prenons le foie gras avec la confiture de figues et d' oignon et en plat le veau avec le gratin de pdt. Quand le serveur nous apporte l' entrée je prend l' assiette en photo.Puis soudain une musique retentit voila cendrillon et son prince qui rentre suivi par ariel et aurore comme j' était plus loin que la cheminée ou ils ont dansées je n' ai pu faire que des photos de loin. nous mangeons l' entrée puis arrive ariel j' ai pu parler avec elle 5 min puis nous avons fait une photos.
bambou5986
Méga Fan Disney
Je venais juste de finir mon entrée quand Aurore arrive j' ai parlée avec elle pendant 5 min puis j' ai demandée à ma belle mère de prendre la photos malheureusement elle l' a ratée mais le principal c' est que je garde un merveilleux souvenir de ma rencontre avec l' une de mes princesses préférée. Ensuite le serveur nous apporte le plat. Ensuite arrive cendrillon et son prince j' ai parlé avec eux 5 min puis j' ai demandée à notre serveur si il pouvait nous prendrent en photos car je ne voulais pas que ma belle mère rata la photos avec ma deuxième princesses préférée . Aprés le départ des princesses SUZY et PERLA sont revenus du coup nous avons les photos avec perla
bambou5986
Méga Fan Disney
Miam miam le repas, et puis les princesses tellement belles <3
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186