Donc départ le vendredi matin à 5h30 du matin de Brugheas, à côté de Vichy direction Disneyland Paris !! Bon moi j'ai pas tenu, je me suis endormi dans la voiture ! lol ( au moins un avantage de pas avoir le permis c'est qu'ont peux se permettre de dormir dans la voiture tout le long du trajet !! )
Nous arrivons sur place direction parking du disney village et hop direction les fouilles....
Avec en prime une petite photo du World Of Disney
Les fouilles passées, direction les caisses !
Allez en route pour le Studio ! Une photo avec ma meilleure amie devant Mr Walter Elias Disney et Mickey !!
Maintenant direction ROCK'N'ROLLER COASTER avec 10 min d'attente
Et voilà le résultat ! Avec PM devant lol
Maintenant direction Cinémagique et là.... juste à côté de Playhouse disney qui c'est qu'ont vois ????
DINGO !!!!!!!!!!!!!
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Sympas toutes tes photos et en plus avec Dingo merci pour ce TR
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Une question... Tu appelles Dingo quand tu vas au parc?! Tu le vois tout le temps tout le temps, vous vous contacter avant c'est obligé ! Jl'ai vu une fois viteuf ! Ou alors, les grands esprits dingonesques se rencontrent
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
mon fils a être heureux quand je vais lui montrer ta photo avec SON dingo
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Dingo t'a d'ailleurs marché sur le pied sur la première photo
J'avais rien senti, mais effectivement lol il m'a fais du pieds !!!! c'est un signe !!! lol
Nalemande a écrit:
Tu as bien aimé le nouveau film de Cinémagique ?
Oui j'ai bien aimé les nouvelles scènes !! ça fais du bien du renouveaux de temps en temps !
CheshireCat a écrit:
Chouettes les photos avec Dingo, toujours aussi heureuse de le voir on dirait !
Ouai toujours !!!!
Chlo33 a écrit:
Une question... Tu appelles Dingo quand tu vas au parc?! Tu le vois tout le temps tout le temps, vous vous contacter avant c'est obligé ! Jl'ai vu une fois viteuf ! Ou alors, les grands esprits dingonesques se rencontrent
Je pense que c'est les grands esprits dingonesques qui se rencontrent parce que non je ne l'appel pas lol
j'ai qu'une chose à dire => VOUS N'AVEZ PAS TOUT VU !!!!!
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
C'est grâce à moi qu'elle a pu se faire prendre en photo aux WDS, je l'ai pointé du doigt au loin !^^
C'était pour moi également la première fois que je voyais le Cinémagique reloaded, certains passages m'ont fait marrer !
Vivement la suite !!!!
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Donc après mon très cher Dingo, nous voici dans Cinémagique:
Une petite photo des namoureux !!
Une petite photo avec ma copine
Nouveauté à cinémagique, un peux de re nouveaux ça fais du bien ! J'ai bien aimé les nouvelles scènes
Donc après ce petit Cinémagique bien sympatique, nous voici en direction de la TOT !! Le temps étais pas trop mal... bon un coup il fait chaud un coup il fais froid.... Pas top quand même....
je n'ai jamais pris le temps de photographier le hall d'entrée, alors j'en ai profiter Ben oui d'habitude je suis dans la file Fast Pass, donc pas possible là c'étais bon
Et voilà le résultat
Chlo33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
Ils pourraient faire le ménage quand même à la TOT ! Regardez moi cette poussière c'est vraiment pas possible hein !!! =)
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
c'est pratique car ça économise des femmes de ménage
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Et comme vous pouvez le voir, je suis le seul caché par l'écriteau sur la photo, grrrrr ! lol
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
dommage que ma grand-mère ne fasse l'attraction elle aurait râler après les poussières pas faites
Cind3r3lla
Méga Fan Disney