mdr ces mamys ! il faut dire qu'il y en a aussi a BTM, POTC, PM...
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Ouai mais c'est moins flagrand sauf à PM mais là on le sais que c'est fais exprès lol Ma mère ne fais pas la TOT donc n'est jamais rentré dedans.... ça lui à fais drôle de voir un hôtel pleins de poussières, sachant que j'ai déjà bossé dans des hôtels lol
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
J'avoue faudrait engager des femmes de ménage :p Et que vous êtes beaux les amoureux
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci pour les photos de la TOT, sympa les valises toute poussiéreuse
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Et je me suis faite la même réflexion sur la poussière la première fois que je suis rentrée dans le hall de la TOT je trouvais ça très bizarre de la part de Disney de négliger le ménage mais après j'ai compris xD
Et super photos et récit vivement la suite
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Bon allez je continue !! Pour votre plus grand plaisir !!
Donc nous voici sorti de la TOT et hop c'est l'heure de manger.... Bon je n'ai pas de photo du pique nique... en même temps tout le monde sais ce que c'est de manger... lol Bon j'ai quand même eut mon Yop à la Fraise....
Une petite rencontre avec LADM, Fan, et Sebichou ! Super contente d'avoir pus discuter avec vous... :hh:
Bon allez, il est l'heure d'aller dans l'autre parc ! Don nous sortons des tables de la TOT, et là... Qui voilà ???? De partout !!
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Aaaaa Ariel C'est toujours cool ces moments où pleins de personnages débarquent !
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Bon mon defis pour mon séjour tomber sur Mary Poppins
Vous avez eu beau temps dis donc
Très jolies photos des personnages
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Ben en fait niveau timing, s'étais juste avant la star's and Car's donc ils doivent sortir avant ! Du coup 'ai fais ce que j'ai pu pour les photos parce que pas évident quand ils débarquent d'un coup ! J'avoue que le temps étais avec nous ! Même si au soleil il faisait bien bon, et à l'ombre bien froid lol
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Va savoir pourquoi, quand j'avais vu Aladdin en février, il était habillé de sa tenue de "vaurien" comme dirait Jafar, et là, par ces chaleurs, il met sa tenue de prince... ça tourne pas rond dans la tête d'Aladdin xD
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
merci pour ton super TR Cind3r3lla t'est photo sont superbe
c'est quand la suite ?? hihihihihi
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Va savoir pourquoi, quand j'avais vu Aladdin en février, il était habillé de sa tenue de "vaurien" comme dirait Jafar, et là, par ces chaleurs, il met sa tenue de prince... ça tourne pas rond dans la tête d'Aladdin xD
Oui c'est vrai que c'est pas trop logique lol
PM Keeper
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
C'est moi ou j'ai l'impression qu'Aladdin est quelque peu efféminé sur les photos ! lol
En tout cas c'était sympa de vous avoir croisé, une chance que vous étiez dans le coin !!!
Et honte aux guests qui ont fait tombé des dragibus par terre...^^
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217