| Mes premiers pas à WDW Mai 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Mes premiers pas à WDW Mai 2010 Lun 11 Juin 2012 - 15:26 | |
| Cela va bientôt etre l'heure , un détail me fait sourire bientôt deux charmantes CM ouvrent enfin une des portes et invitent la dizaine de croyants à rentrer dans cette "Cathédrale", pour profiter de la pré ouverture de World of Disney , une partie minime mais gigantesque s'offre enfin à nous je ne peux résister à la tentation de demander à une CM d'immortaliser ce moment, car je peux vous assurer que pour une claque celle ci est subliminale ment bonne des petites princesse se font coiffer dans le salon de coiffure , et enfin l'une d'entre elle est choisie pour l'ouverture officielle de l'ensemble du magasin , j'hallucine est mais yeux perdent leurs sens de rotations normal, mon cerveau surchauffe, mes neurones ne comprennent plus " comment est ce possible ", je veux le même dans mon jardin , mon cerveau s'égare , et je me mets à divaguer d'un coté à l'autre de ce gigantesque magasin ou je passerai presque 1h30 la premiere fois et 2h un autre jour . Ou aller , ou regarder , je veux toucher essayer trouver mais c'est impossible il y en a partout..... Mon badge 1er visit attire la curiosité de beaucoup de CM, il n'y a pas trop de onde dans ce temple et une CM me fit presque une visite guidée de world of Toys ) et quelle ne fut pas ma surprise de voir des amis , avec qui j'échangeais quelques mots ;-) je demandais à ma guide si il y avait des objets sur Davy Jones , mais elle me dit qu'elle ne pensait pas mais elle m'amena à une personne chargée de trouver ce que vous voulez dans World of Disney et qui apres avoir chercher dans son ordinateur me dit qu'il n'y avait qu'un pin's et une statuette de goffy en Davy jones ...Elle semblait désole pour moi et je repris donc ma visite mais ou aller par ou recommencer le spectacle est partout autour de moi et j'en prends plein les yeux je me laisse emporter par ce tourbillon de merveilles et je ne vois plus le temps passer , peut être que le temps c'est arrêté je vois des trésors, des choses incroyables , je touche prends repose comme un gamin dans un magasin de jouet... Le temps passe mon esprit s'égare sans fin, je fais 10 fois le tour , je parle avec plusieurs CM, c'est des moments tres sympas , je finis par acheter quelques trésors que je retrouverai le lendemain dans la boutique du Movies, je viens de passer un moment magique , je vous souhaite un jour de découvrir World of Disney :jap |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| Sujet: Re: Mes premiers pas à WDW Mai 2010 Lun 11 Juin 2012 - 15:31 | |
| Après cet extraordinaire moment de bonheur dans cette boutique , il est temps que je retrouve mes esprits , donc me voila repartis à errer dans D.Disney , mais aucune boutique ne sera comme World of disney pourtant certaines sont intéressantes mais moins se sensations immersives je réussi quand même a trouver une boutique sympa ou j'immortalisai mon séjour en personnalisant un Tee Shirt :pirates: Disney Design A Tee avec un fonds POTC qui aura pas mal de succès pendant mon séjour .donc petite balade dans DD ) En repassant devant World of Disney .... je dois faire un énorme effort mental , pour ne pas repartir dans cet univers ) , mais bon ce n'est que partie remise et surtout le temps tourne ..... Puis une autre horloge brutalement ce met en marche .... mon estomac crie famine ,je devais manger vite fait pour filer aux DHS, mais en me promenant tout à l'heur un restaurant m'avait attirer donc me voila parti pour le T- Rex- Café sans réservation je tente le coup ;-) Quelques minutes plus tard comme il n'y a pas encore foule dans le DD , je pénètre dans ce restaurant gigantesque avec une thématisation superbe Me voila donc installer dans ce magnifique restaurant ou tout fut super , le deco bien sur l'ambiance , l'écoute des CM et la nourriture , me voila devant un superbe Lamb Shank Il est enfin temps de prendre congé de mes hôtes comment dire "impressionnant" Direction pour finir l'embarcadère de DD, ou mon embarcation m'attend pour de nouvelles aventures, mais delà le temps se couvre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers pas à WDW Mai 2010 Lun 11 Juin 2012 - 15:55 | |
| Mais j'ai juste une petite question ? peut être personnelle et tu n'est pas obliger d'y répondre ... tu y vas toujours seul ? ou accompagné ... pour ma part je trouverais sa plus plaisant a plusieurs (bon il est certain que seul on fait ce que l'on souhaite ^^) |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| Sujet: Re: Mes premiers pas à WDW Mai 2010 Lun 11 Juin 2012 - 15:59 | |
| Pas de soucis Pat , à DLP j'ai été toutes options en famille , en solo avec des amis , à WDW c'est toujours en solo , je suis un peu ours disons donc pas facile à apprivoiser, et aimant beaucoup sa liberté mais adorant aussi partager, j'espère avoir répondu un peu à ta question |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
donaldy75 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Mes premiers pas à WDW Mai 2010 Lun 11 Juin 2012 - 16:22 | |
| Il est temps de reprendre ce Tr, certes la magie a disparue mais je me dois de le faire pour vous remercier tous pour vos petits messages au combien important en ce moment, cela sera peut etre diffèrent moins majique , je verrai bien mais il le faut c'est important. Après la parade , je déambule un peu partout dans le parc , car les heures passent et à 18h je dois etre à mon restaurant donc direction Streets of America Passage devant l'entrée devant Studio Backlot Tour, que je ferai la prochaine fois car même si il n'y a que 1(m d'attente je n'ai plus trop de temps. Il est temps de rejoindre mon restaurant , mais en chemin ne rencontre insolite. Quel bonheur de pouvoir faire des photos des personnages sans problème, pas de bousculade comme trop souvent à DLP, direction enfin le Mama Melrose celebre restaurant Italien. Le serveur est italien et nous discutons un bon moment de la coupe du monde et le repas et tres agréable , je me trouve à coté des fourneaux et la façon de travailler d ce restaurant est tres spécial et le balais des serveur et orchestré par un seul homme . Au menu , Une salade Mex Green et un délicieux Pipette chicken. |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mes premiers pas à WDW Mai 2010 | |
|