| Mes premiers pas à WDW Mai 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Mes premiers pas à WDW Mai 2010 Lun 11 Juin 2012 - 19:13 | |
| La maison hantée aaah Et puis ça ne fait que bouger dans ces parcs c'est super ! Au début je croyais qu'entre temps t'étais reparti a WDW j'avais pas compris sur le coup que c'était en 2010 en tout cas c'est super de nous faire voire tes premiers pas, merci |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Mes premiers pas à WDW Mai 2010 Lun 11 Juin 2012 - 19:46 | |
| ahhhh je regarde plus je vais plus avoir de surprises quand j'irais 10 jours, je vois que tu es bien organisé... le petit dej n'est pas compris je pense ? tu peux manger quoi le matin par rapport aux repas de DLP? ça sert à quoi le place finger? |
|
| |
donaldy75 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Mes premiers pas à WDW Mai 2010 Lun 11 Juin 2012 - 19:50 | |
| a mes les parades et spectacle wahhhou quoi en Amériques il font vraiment pas les chose a moitié a croire que DLP c rien a coter ils doivent faire pareille a paris obligé |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Mes premiers pas à WDW Mai 2010 Lun 11 Juin 2012 - 20:00 | |
| Le petit dejeuner n'est pas compris dans le prix du sejour sauf si t prends le Dining plan et encore en aucun cas cela sera un petit dejeuner style DLP, sauf à prendre petit dejeuner avec des personnages. Le place finger c'est une façon de suivre ton periple dans WDW une empreinte pour savoir si tu es dans le parc. Les parades sont sympas c'est sur tres rhytmés surtout , c'est pas là que la difference est la plus flagrante entre les deux parcs |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Mes premiers pas à WDW Mai 2010 Lun 11 Juin 2012 - 20:13 | |
| Continuons ma promenade dans Tomorrowland avec "Transit Autority" qui permet de faire le tour de ce land en prenant un peu de hauteur , promenade très agréable qui nous fait survoler ce land particulièrement futuriste, alors embarquez vous ne risquez rien.... Apres avoir fais deux fois l'attraction , je retraverse le parc pour être en place dans Frontierland pour la parade , en route le temps presse , il y a pas mal de monde et la chaleur fait son oeuvre , boissons glaces se succèdent Me voila dans Frontierland, avec d'étranges visiteurs Point de douche prévu aujourd'hui ) , je décidai d'utiliser mon FP , pour être le plus mouillé possible avant la parade , direction donc pour la .... fois Splash Mountain pour une douche réparatrice....il y a beaucoup d'attente et encore une fois la gestion des FP est importante. |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers pas à WDW Mai 2010 Lun 11 Juin 2012 - 21:34 | |
| Pour ma part le Contemporary reste un best des Hôtels de Disney World même si celui-ci est "spécial" coté architecture mais tellement formidable en même temps et si mes souvenirs sont bons, il faisait déjà partie des projets lorsque Monsieur Walt avait mis en œuvre ce parc avant son décès ... donc quelque part il voyait loin Monsieur Walt et en plus avec le monorail qui passe en sont centre c'est fort |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Mes premiers pas à WDW Mai 2010 Lun 11 Juin 2012 - 21:50 | |
| Tu as raison la vision de Walt c'est un peu le Contemporary et Epcot, moi j'ai eu un peu de mal au debut avec cet endroit mais bon j'y vais quand meme à chaque fois , cela me fait drôle de revoir ce TR , je vous assure que c'etait tout sauf des vacances mdr je courrai partout et la fin fut assez enfin non je dis rien..... |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Mes premiers pas à WDW Mai 2010 Lun 11 Juin 2012 - 21:51 | |
| Après une bonne nuit de sommeil très courte comme toutes les autres finalement réveil 6h plongeon dans la piscine puis petit déjeuner , direction le parc qui au départ ne m'attirait pas plus que cela et qui va largement écraser tous les autres, en route donc pour Animal Kingdom" Une fois de plus je prends le premier bus et quelques minutes après me voila devant cette entrée de ce parc mythique, il n'y a personne ou presque et je me ballade partout et discute longuement avec des CM du tiketing L'heure est enfin venue de faire un premier pas dans le parc en attendant l'ouverture générale annoncée par Mickey et ses amis Il y a du monde mais sans plus à cette heure là donc je me retrouve en première ligne Si il y avait un truc dont je pensais être sur en arrivant à WDW, c'était de ne pas faire Expedition Everest j'avance tranquillement, sûrement mais rapidement vers la partie Asia du parc, je prie vite fait en passant devant cet hôtel (on ne sait jamais) je profite de l'environnement qui est à tomber.... Puis d'un coup le choc ,quelque chose d'inimaginable va se passer, je suis attirer par la beauté de l'endroit C'est gigantesquement beau mais aussi effrayant Je suis emporté par un élan soudain , je passe l'entrée de l'attraction sans hésiter une seconde c'est trop beau , je vais sûrement faire demi tour...?non un peu plus tard me voila au bord du quai d'embarquement, est ce bien raisonnable avec mon grand âge de franchir le pas :fourche: |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Mes premiers pas à WDW Mai 2010 Lun 11 Juin 2012 - 22:02 | |
| Remettons nous donc dans le contexte .... je suis devant Expedition Everest Une attraction que j'ai vu et revu sur le net et que je ne devais pas faire c était certain , aucun regret , pas de doute , même pas planifié , juste une photo j'avais dit ....oui mais voila un truc incroyable va se passer Une force magnétique , un moment d'inconscience , je ne sais , mais pourtant cela n'a pas été prémédité , la beauté de l'endroit est fascinante Toujours est il que ayant suivi sans hésiter le mouvement , j'allais me retrouver dans une situation inconcevable , une photo au cas ou ... Les choses vont se passer gentiment au début, une vraie promenade de santé , pourquoi en avoir fait tout un plat..... Mais très vite comment dire les choses vont prendre de la hauteur, c'est une vue unique qui à elle seule veut un peut de pression, mais bon ce n'est que le début Et pour couronner le tout , yen à qui fait sauter les rails , c'est pas bien ça , car la c'est d'un coup plus flippant Pas moyen de parler avec les gens du coin .... ils sont pas très accueillant Une seule solution une fuite à très grande vitesse, ou mes derniers cheveux apprécient l'air vivifiant de la montagne. Enfin retour sur terre , cette attraction est un monstre dans lequel j'ai un peu flipper (beaucoup), par moment , mais l'impression est géniale et pour moi dont la limite était BTM, je suis assez, content de ce moment d'inconscience Ne me demandez pas comment j'étais après , ça allait mais bon je l'ai pas fait en boucle comme Splash mountain ou l'attraction que je vais faire juste après EE |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premiers pas à WDW Mai 2010 Lun 11 Juin 2012 - 23:12 | |
| Olalaa, les chars de la parades sont magnifiques ! AK aussi j'aime beaucoup la thématisation, et l'Expedition Everest il m'a l'air génial Pour ce qui est du Contemporary j'aime pas vraiment l'architecture, surement trop futuriste et "cage a poule" :/ |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mes premiers pas à WDW Mai 2010 | |
|