| Mes premiers pas à WDW Mai 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Mes premiers pas à WDW Mai 2010 Ven 15 Juin 2012 - 20:05 | |
| Cette fois c'est cuit , la machine est cassée et il me semble que faire un pas est devenu un exploit , pourtant je continue en privilégiant une seule chose vu mon état profiter de tout encore plus , et c'est pas non plus une mauvaise stratégie mais il est évident que rouler serait mieux pour moi que marcher lol , donc on va se refaire quelques tours de train histoire de se reposer , voir le parc différemment et attendre l'heure de rejoindre le polynésian..... Un petit passage devant le Contemporary pour lequel je n'arrive toujours pas à accrocher.... Puis nous voila devant cet immense lac ou des bateaux de tout gabarits vont et viennent dans tous les sens Encore une fois je suis admiratif devant tous ces moyens de rejoindre les parcs ou les hôtels , ce ne sont pas des attractions mais du pur bonheur que de voir tout cela, c'est aussi quelque chose qui m'aura beaucoup marqué , la facilité pour rejoindre les parcs les hôtels voir l'aéroport d'Orlando , quand je pense qu'il y a une navette toute les heures entre orly et DLP, ça fait bizarre de voir tout cela. Je ne suis pas pressé de quitter le train et je repart donc pour un tour, un petit tour sur la thématisassion de BTM Magic Kindom est magnifique quelque soit l'endroit ou je me trouve et finalement je ne regrette pas d'être cloué dans ce train pour admirer les paysages tout autour de moi. Une dernière photo avant de quitter le train , je suis raide comme un bout de bois et je me demande comment tout cela va finir.... mais bon j'ai signé donc je vais avancer encore un pas de plus. Je remonte maintenant vers la sortie du parc , j'ai dépassé certains limites donc il n'y a quasiment plus de douleur , aussi j'ai l'impression de flotter je ne sent plus mes pieds , pourtant ils sont toujours là. Un passage dans Adventurland , le temps est en train de virer, si il y a un bon Dieu il va éviter de m'arroser maintenant , car la cela deviendrait vite compliqué vu ma vitesse de croisière proche de 0.... Tout est beau calme et reposant , mon esprit a t il quitté mon corps je ne sais mais bon je profite toujours autant de chaque instant même si la course contre la montre est maintenant engagée car il est plus de 17h.... Je passai devant la cabane de robinson du coin mais pas question d'y aller cela serait du suicide.....je ne ferai plus d'attractions jusqu'à ce soir pour pleins de raisons diverses et variés , (le temps l'envie la fatigue , le sentiment que c'est fini ) je ne sais mais les dernières heures vont être encore remplis de douleurs et de bonheur donc pas de regrets pour Robinson |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Mes premiers pas à WDW Mai 2010 Ven 15 Juin 2012 - 20:41 | |
| Olala AK rien qu'en voyant les photos j'en tombe amoureuse ! C'est tellement beau Les attractions aussi paraissent géniales. Le grand Floridian est très très beau entre l'archi, la piscine, la plage alalala ! Et oui hélas les bonnes bonnes choses ont une fin Et j'imagine ton état d'épuisement ! Au moins le retour t'as pu dormir |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| Sujet: Re: Mes premiers pas à WDW Mai 2010 Ven 15 Juin 2012 - 20:54 | |
| J'ai pas eu de prob pour dormir , mais je n'étais bien équipé niveau chaussures et vue le nombre élevés de kms fait la bas ca à a bugger lol, je n'ai pas refais la meme erreur 2 fois :hh: |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Lili la Tigresse Fan Disney
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/06/2012 J'aime : 0
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Mes premiers pas à WDW Mai 2010 Ven 15 Juin 2012 - 22:57 | |
| J'en ai pris beaucoup , j'ai de la chance , et je vais essayer de vous faire revivre tous ces voyages en sachant que j'y retourne pour la période de Noël et que c'est toute une organisation |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Mes premiers pas à WDW Mai 2010 Sam 16 Juin 2012 - 8:42 | |
| Je continue de remonter vers Main Street et je profite de chaque instant pour admirer, la nature environante Tout est magnifique , ce matin je courrai un peu au ralenti quand même et je n'avais pas vu tous ces endroits remplis de magie.... Mon état est disons stationnaire , n'y mieux n'y pire , et je passe devant un panneau symbolique de cette journée, je n'y prête pas attention , car de toute façon ils n'auraient rien pu faire de plus . Puis voila Main Street que je remontais tranquillement , en profitant du spectacle, le temps ne compte plus je dois être à 18h30 au Polynésian c'est largement à ma portée donc je traîne un peu dans toutes les boutiques . Chacune recèle des trésors mes ma valise est déjà pleine donc je remplis mes yeux de bonheur et c'est cool pour ma CB qui restera au chaud . Je pris quand même quelques renseignements pour voir s'il était possible de se faire envoyer quelques trésors en France , on ne sait jamais .... J'approche de la gare le temps tourne mais bon il est calme pour le moment , les enfers viendront bien assez tot.... Le City Hall du coin. Puis la gare se dresse devant moi , il doit y avoir une vue sympa de la haut , bon allez un peu plus un peu moins j'y vais et je resterai un bon moment à contempler le spectacle de la haut Je ne regrette pas d'avoir monter ses quelques marches ..... Puis comme à DLP des affiches à tomber( trop grande pour ma valise) Puis direction les moyens de transports divers et variés pour rejoindre le Polynésian , j'ai déjà pris le monorail plusieurs fois donc , je me laisse tenter par une ballade en bateau. Voila mon navire s'avance d'autres sont plus imposant et enfin me voila assis que du bonheur direction l'aventure lol |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Mes premiers pas à WDW Mai 2010 Sam 16 Juin 2012 - 8:46 | |
| Me voila en route pour le Polynésian ,le temps est train de tourner très rapidement et les choses vont se gâter dans les minutes qui viennent. Un petit tour devant le Grand Floridian qui vu du du coté maritime est aussi superbe. Mon ami le Contemporary se confond presque dans le paysage. De nouveau le Grand Floridian se dresse majestueusement devant moi , quel spectacle surprenant est magnifique. Les choses deviennent d'un coup moins agréable , le soleil qui a chauffait très souvent pendant ce séjour a totalement disparu et l'orage gronde au loin... Le grand Polynésian n'est plus très loin et je sorts mon chapelet pour faire en sorte d'arriver avant la pluie, car cela serait pas simple du tout d'arriver encore tremper dans cet hotel. Mes prières furent exaucées et l'orage va me laisser arriver au sec sans encombre , et je vais pouvoir profiter un peu de l'extérieur de cet imposant hotel la plage n'a pas trop de succès . Cet hôtel comme beaucoup à WDW est magnifique et malgré le temps très gris et de plus en plus menaçant j'en profite un peu. La piscine a beaucoup de succès mais bon , je me sent pas d'y aller faire un tour , la fatigue et là et il me tarde de trouver mon restaurant et de me reposer un long moment . je n'aurai aucun soucis pour une fois pour trouver le Kona Café, il y a pas mal de monde un peu partout dans l'hôtel immense et qui vous emporte dans les îles lointaines sans problàme. |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Mes premiers pas à WDW Mai 2010 Sam 16 Juin 2012 - 9:04 | |
| Me voila à l'intérieur de ce magnifique complexe, l'orage menace de plus en plus, en attendant je vais visiter ce grand palace. Je trouve rapidement le Kona Café, et je me retrouve plonger dans une carte appetissante. Regardez bien cette photo , et au fonds se trouve d'énormes statues en chocolat et des desserts à tomber On ira voir ça de plus près avec un CM qui va me faire voir de près ses merveilles, en attendant on m'amène une sorte de pain bisard.... Le CM vient discuter avec moi et me remonte le moral quand je lui dis que c'est mon dernier jour et très vite , je vais avoir de quoi caler mon estomac qui crie famine , et la fatigue est maintenant présente quelque soit la situation... Je ne suis pas fatigué , je me le dis et le redis tout en dégustant ce merveilleux morceau de viande , d'une façon générale disons à 90%, j'ai très bien mangé à WDW. C'est le dernier jour je vais me laisser tenter par un petit dessert. Je parts donc avec le CM, voir tous les desserts qui sont fabriqués sous nos yeux , que du bonheur, régalez vous et faites votre choix. Apres ce petit dessert, j'allais faire un tour au restaurant à coté l'Ohana, quel spectacle, une tuerie pour un amateur de viande.... Puis direction la boutique. Un paradis sur terre c'est en ces termes que je qualifierai cet endroit, Dehors l'enfer s'est déchaîné et l'orage gronde comme jamais, donc pas question de retourner au MK, donc direction le monorail, Le spectacle à l'extérieur est beau mais très inquiétant donc l'angoisse dans ma tête monte à degrés et j'en arrive même à me dire , je vais rentrer au Movie cela serait plus raisonnable .... Arrivé à la gare de MK, la pluie redouble de violence et chacun s'abrite ou il peut et plus rien de bouge .... Que faire?????? |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Mes premiers pas à WDW Mai 2010 Sam 16 Juin 2012 - 9:11 | |
| la situation devient préoccupante rester debout devient bien trop douloureux , attendre s'est mourir a chaque instant, il serait sûrement plus raisonnable de rentrer avant que tout cela ne finisse mal, mais pourtant il devrait y avoir ce soir Whisees e Spectromagic , mais auront ils lieu vu le temps, la foule quitte MK pour se diriger vers les bus et j'hésite un moment mais je me dis que le séjour ne peut finir comme ça c'est trip triste pas envie de rester sur cette impression assez humide alors je me dis allons voir un peu l'entrée du parc , ou je me traîne littéralement sous des trombes d'eau, pas question d'aller plus loin et un premier miracle va avoir lieu ici Les guests fuient le parc et moi je vais trouver un rocking chair à l'abri des gouttes .... je demandais au CM si ils pensaient que les spectacles nocturnes seraient maintenu , il en savaient pas trop surtout pour whisees, de toute façon je ne peux plus avancer donc je vais regarder tomber la pluie pendant plus d'une heure le parc se vide rapidement et moi je me balance tranquillement , l'avantage c'est que je ne suis pas trempé et que je n'est pas froid comme à Epcot sinon je serai parti, en attendant je prends quelques photos qui passent le temps. cela fait plus d'une heure que je me balance et je ne ressent presque plus aucune douleur je discute avec mes voisins de tout et de rien et en gros il me font comprendre que ces orages ne durent pas " trop" longtemps" même si cela fait plus de deux heures que des pluie torrentielle s'abattent sur nous ....., puis d'un coup comme par magie tout s'arrête , plus une goutte et la vie dans le parc reprends peu à peu Je suis pas capable d'aller trop loin et je me dis surtout que si tout se passe comme prévue tout à l'heure il va falloir retourner au bus qui est d'un seul coup tres loin.... donc j'avance dans Main Street je me traîne dans pas mal de boutique et me laisse tenter par quelques douceurs qui me font oublier mes douleurs.... tout est beau et bon , je passe d'une boutique à l'autre en essayant de ne pas penser de toute façon c'est trop tard mdr La nuit commence a tomber quand je me retrouve devant le chateau. Je ne regrette pas d'avoir attendue , le temps est toujours tres menacant et rien n'est sur pour la suite , mais bon si cela devait finir là cela ne serait pas grave c'est telement beau que meme si je ne sents presque plus mon corps , je profite de ce moment magique tout seul dans mon coin..... |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Mes premiers pas à WDW Mai 2010 Sam 16 Juin 2012 - 9:14 | |
| Le temps passe , la fin est proche et quelque part je la souhaite , mais enfin dans cette dernière soirée difficile , une bonne nouvelle Spectromagic est maintenue , pour Whisees, il faut attendre encore car le temps est très instable et il y a aussi du vent , donc je vais attendre encore un peu , prolonger le rêve, profiter de ces dernières minutes à WDW, je décidai donc de rentrer dans une boutique ou , de véritable merveilles se trouvent ma valise est faite donc pas de regrets , quoique....certaines pièces sont comment dire à tomber.... Il n'y a pas grand monde dans le parc même si la migration pour revenir a repris , et le CM sont très disponible , un veut m'offrir tous les badges de WDW mais je les ai tous donc nous discutons ensemble 5 minutes de la passion de Américains pour les pin's et les badges , c'est assez impressionnant , il y a qu'a voir tous les guets qui se promènent avec des lanières , j'en connais ici qui seraient aux anges car certains pin's sont merveilleux. j'ai presque doit à une visite guidée de la boutique.... Puis je le quitte et il me conseille d'aller voir une autre boutique et là j'avoue que si je bave des fois devant Harrigton , chez nous , là je vais rester comment dire pétrifié lol Il est temps de revenir à la réalité , l'heure de spectromagic approche et je vais rejoindre Frontierland pour avoir une vue abritée , car une pluie fine continue de tomber.... Je trouve un banc pour attendre tranquillement la parade il y a un peu de monde mes les éléments ont fais fuir pas mal de monde , sinon moi ça va ..... |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Mes premiers pas à WDW Mai 2010 Sam 16 Juin 2012 - 10:18 | |
| Ah le contemporary j'arrive par à m'y faire je le trouve très décalé Hummm ces petites douceurs que tu as prises en photos. Donc le séjour arrive à sa fin là Donc ton prochain c'est pour la période de Noel ? Ce seras la première fois à cette période ? |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Mes premiers pas à WDW Mai 2010 Sam 16 Juin 2012 - 10:59 | |
| Le premier sejour arrive à sa fin mais rester jusqu'au bout ca peu valoir le coup Pour Novembre oui cela sera le premier à la période de Noel ... et voir WDW en cette periode ca doit etre magique |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Mes premiers pas à WDW Mai 2010 Sam 16 Juin 2012 - 11:12 | |
| Une pluie fine mais continue tombe sur le parc , quelque part il me tarde que tout cela finisse , enfin je suis assis tranquillement à l'abri sur un banc et nous ne sommes pas nombreux à cet endroit à attendre la parade, certains guests sont trempés d'autres moins , moi ça va , heureusement il ne fait pas froid, toujours no news pour Whissees , de toute façon je ne sent quasiment plus mon corps donc ca va le faire, je ne réalise pas encore que dans moins de 2h tout cela va s'arrêter et que la réalité va à un moment ou à un autre réapparaître mais bon c'est aussi normal, on ne pas vivre à WDW.....Enfin je discute avec mes voisins qui finissent aussi leur séjour, mais ils viennent plus de 10 fois à WDW et autant en Californie, pour eux WDW est le best de tous.... Puis d'un coup les lumières du parc s'éteignent et la musique de Spectromagic retentit, je vais bientôt ne pas regretter mon attente le Dieu Disney va me combler.... Place au Spectacle magique, et magnifique malgré la pluie qui continue...la performance des CM malgré les conditions climatiques est parfaite le ballet est magique et les chars se suivent les uns apres les autres dans un ballet bien orchestré , place au spectacle..... |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Mes premiers pas à WDW Mai 2010 Sam 16 Juin 2012 - 11:12 | |
| Voila la suite de cette merveilleuse parade , la plus belle pour moi de WDW, elle durera de très longues minutes et les chars se suivaient à un rythme impressionnant, certains sont de véritables oeuvres d'art , la pluie s'est maintenant arrêtée mais l'air devient un peu plus frais, il y a du monde et une ambiance géniale entoure cette parade , les personnages sont magnifiques , j'en prends plein les yeux je suis toujours bien installée à l'abri de tout et encore une fois je peux me rendre compte du respect des gens les uns envers les autres , aucune bousculade , personne ne traversent devant les chars personne ne se met devant vous enfin , tout cela ferait bien d'être exporté à DLP, ainsi que le no flash, pour certaines attractions, qui sont carrément arrêté après le deuxième avertissement.......Allez suite et fin de Spectromagic. Spectromagic s'éloigne dans MK, les éléments font une trêve serait ce suffisant pour Whisees apparemment oui, mais vu ou je suis , il va me falloir un bon moment pour trimbaler ma carcasse Jusqu'à Main Street, car je pense qu'après cela risque d'être la course pour rejoindre les bus et vue mon état cette course est perdue d'avance si je reste devant le château , ou vers Tomorroland ou je serai encore si j'avais choisi cet endroit, il y a pas mal de monde mais bon , rien n'est sur patience l'heure approche et je me dis que Walt Disney ne va pas me priver de se spectacle donc je patiente debout sans trop savoir comment en espérant que cette attente ne soit pas interminable..... |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Mes premiers pas à WDW Mai 2010 Sam 16 Juin 2012 - 19:49 | |
| Bon grande journée aujourdh'ui pour le sejour de Novembre avec la reservation des restaurants et de la soirée speciale de Noel au Magic Kingdom pour le 15 Novembre, que du bonheur |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Mes premiers pas à WDW Mai 2010 Sam 16 Juin 2012 - 20:10 | |
| Nous sommes a quelques jours de Noël, et il va être temps d'écrire le dernier chapitre de cette formidable aventure, cela me laisse une drôle d'impression , j'ai toujours l'impression que c'était hier , que j'y suis toujours que je ne suis pas complètement revenu, et pourtant , vous supportez mon TR depuis le mois de Juin, et c'est pas un cadeau , mais bon et écrivant ces lignes j'ai eu l'impression de revir cette magnifique aventure, et presque de la vivre une deuxième fois grâce a vous....., Pourtant la les minutes sont comptées Whisees va avoir lieu, je suis sur Main street il y a du monde mais bon c'est respirable, tout le monde attend dans la joie et la bonne humeur, j'en profite pour immortaliser ce chateau. Malgres le monde il n'y a pas beaucoup de bruit , les enfants rient les gens mangent encore et toujours pour passer le temps , moi je profite , je ne sent plus mes jambes mes je n'y pense même plus, le spectacle qui s'offre à moi me fait vite oublier mes petits bobos je pense à tout à ces 1 jours de bonheur à ce truc qui n'aurait jamais du se passer , cette expérience merveilleuse que je suis en train de vivre , mon cerveau est digne d'une veille cocotte minute Je repasse plein d'image et de souvenir dans ma tête de la peur de la douane , a la magie d'Expedition Everest que de souvenirs Dans cette attente un clin d'oeil magique Il y a du monde maintenant , dire que le parc était quasiment vide il y a une heure , tout le monde attend le grand moment, je l'attends et le redoute aussi car cela sera vraiment fini après , en même temps vu ce que je vais voir finir comme ça ce n'est jamais finir , le rêve continue aujourd'hui les idées d'un coup se brouille dans ma tête , heureusement toutes les lumières vont m'éviter de craquer encore une fois , la musique devient assourdissante que le spectacle commence sous un tonnerre d'applaudissement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mes premiers pas à WDW Mai 2010 | |
|