| Mes premiers pas à WDW Mai 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Mes premiers pas à WDW Mai 2010 Ven 15 Juin 2012 - 11:32 | |
| La pluie redouble quand j'arrive au parking des divers bus, Une idée comme un éclair me traverse la tète.... et si j'allais au Grand Floridian, le bus est là , je suis trempé mais je ne suis pas le seul. Les parcs aquatiques sont fermés , bon ça me gêne pas c'est sur je dégouline dans le bus qui m'amène je ne sais pas ou ,passage obligé sous l'Arc magique, Premier arrêt au Disney's Wirldess Lodge , dont notre pauvre Sequoia Lodge pourrait s'inspirer. Petit a petit les nuages si menaçant tout a l'heure laisse place au soleil et la tristesse que j'avais en quittant AK , va être vite oubliée en arrivant devant le Grand Floridian Je n'ai pas de mots pour décrire cet endroit , mais j'ai quand même une petite angoisse qui ne durera pas , j'arrive du Movies, je suis trempé et en tenue estival , et devant moi il y a un palace je me sent un peu seul pendant quelques instants.... tres vite je suis rassuré car je vois des gens dans la même tenue que moi , enfin pas tous .... Tout est beau , je ne sais ou regarder le spectacle est présent partout |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| Sujet: Re: Mes premiers pas à WDW Mai 2010 Ven 15 Juin 2012 - 11:33 | |
| je me sent un peu seul là devant le Grand Floridian , il me faudra quelques instants pour oser franchir la porte et vivre un rêve éveillé devant tant de beauté. Dire ce que j'ai ressenti pendant quelques minutes je ne saurais le d'écrire Pourquoi n'avons nous pas la tète qui tourne à 360° [ je ne sais ou aller donc je me laisse aller , c'est tout simplement magnifique Je discute avec un CM très sympa et qui me demande si je veux voir la plage , je crois que je vais faire un malaise.... Cet endroit est majestueux , très calme et comme il est très tôt il y a peu de monde à l'hôtel . |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
| Sujet: Re: Mes premiers pas à WDW Mai 2010 Ven 15 Juin 2012 - 11:34 | |
| Je décidai maintenant d'aller faire un tour à l'extérieur de ce magnifique hotel; Il fait de nouveau très beau et cette promenade est des plus agréable , il est évident que le cadre y est pour beaucoup. Le parent éloigné de notre DLH est tout simplement impressionnant , immense enfin je ne regrette pas d'être passé par là et je me sent bien maintenant Encore une fois je ne croise pas beaucoup de monde , mais le peu de personne engage vite le conversation Je me rapprochai de la piscine que l'on aperçoit de loin, le coin est un peu paradisiaque , et si j'avais osé j'aurai bien fait un plongeon dans cette petite piscine ...... Cet endroit est fabuleux et je vais y rester un bon moment , je ne pense plus à rien, c'est une sensation étrange ; |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Mes premiers pas à WDW Mai 2010 Ven 15 Juin 2012 - 11:34 | |
| j' ai beaucoup de mal à quitter cet endroit pourtant le temps tourne et je suis là depuis un long moment , je décidai donc de faire un dernier tour de reve.... Cet endroit est un peu paradisiaque mais très peu fréquenté à cette heure là.... Une dernière photo du GF qui fait parti de mes fonds d'écran préféré de WDW Un petit tour dans la boutique Une dernière vision j'imortalisé ce moment de pur bonheur , les idées sont un peu embrouillés dans ma tète mais bon je me dis que j'aurai le temps de trier les choses bientôt Puis il est grand temps de rejoindre DD, car cette longue journée et loin d'être fini, j'ai changé ma réservation pour annuler le Ragland Road donc en route pour DD et World of Disney |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Mes premiers pas à WDW Mai 2010 Ven 15 Juin 2012 - 18:12 | |
| Après une bonne réparatrice, je me levais comme d'habitude pour aller prendre un bain dans la piscine déserte à cette heure là , puis je traînai bizarrement au petit déjeuner , prenant et reprenant un peu de tout et de rien , discutant avec les CM beaucoup plus longtemps , j'ai l'impression de vouloir encore plus profiter de cette dernière journée dans le MK, puis je me dirigeai vers le bus et prenais encore une fois la première navette pour MK. Il n'y a quasiment personne quand j'arrive et je demandais à un CM d'immortaliser le moment. Je me promène partout , regardes toutes ces choses merveilleuses qui font de WDW un vrai paradis pour le Fan que je suis ....Rien n'est laissé au hasard partout on respire Disney Le monde arrive en masse maintenant en bus , monorail ou bateaux , ce ballet est digne d'un grand centre routier, tout le monde est présent pour assister à l'arrivée du maître des lieux Puis le grand moment arrive , la foule sans excès de précipitation pénètre dans MK qui est merveilleusement beau sous le soleil, Je ne suis pas en première ligne ce matin , j'ai décidai de prendre mon temps de le suspendre peu être aussi car je sais que tout à l'heure lorsque je repasserai cette entrée , tout sera fini, donc je passes mon temps à faire des tonnes de photos Pourtant j'ai une idée derrière la tète , je veux aller à un endroit bien précis pour commencer ma journée Pas de plan aujourd'hui pas de planif, je vais au feeling et c'est un pur bonheur Au bout de quelques minutes en passant par tous les petits chemins repérer lors de ma première visite , j'arrivai finalement ou je voulais être et il n'y avait encore personne , je suis heureux , je profite , de tout dans le moindres détails que du bonheur |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Mes premiers pas à WDW Mai 2010 Ven 15 Juin 2012 - 18:13 | |
| Sans avoir couru car je ne peux plus et ne veut plus , je me retrouve devant le monument de Magic Kindmon, enfin pour moi , sûrement l'attraction de WDW pour moi. il n'y a personne et donc j'ai refaire plusieurs de suite cette attraction , car le soleil chauffe déjà , même si cela ne va pas durer toute la journée. Que dire sur cette attraction , sinon vous redire qu'elle est superbe dans tous les domaines, mais je radote un peu là.... Tout est pensé dans les moindres détails comme partout à WDW. Puis un petit tour par BTM , bien moins bruyant que le notre , même si je préfère celui de DLP. Puis direction POTC, pour y voir de vieux amis bien conservés. Je retourne dans Frontierland qui est vraiment très beau sous soleil. Puis passage par un autre MUST du coin..... |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Mes premiers pas à WDW Mai 2010 Ven 15 Juin 2012 - 18:34 | |
| Idem, j'adore la maison de Mickey et Minnie ! Je sais que tout coûte cher, mais quand même, elle pourrait être à DLP cette maison aussi J'adore le fait qu'il y ait quasiment tous les personnages de Disney, ça doit être un vrai bonheur de tous les voir en vrai |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Mes premiers pas à WDW Mai 2010 Ven 15 Juin 2012 - 18:45 | |
| - Louky a écrit:
- Oh la maison de Mickey et Minnie je suis TOTALEMENT sous le charme. C'est adorable.
Malheureusement tu ne pourrais plus le voir cela a été detruit pour laisser place au New Fantasyland |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Mes premiers pas à WDW Mai 2010 Ven 15 Juin 2012 - 19:51 | |
| Il est temps de reprendre la croisière sur le Liberty Bell..... Je peux découvrir pas mal d'attractions sous un autre angle. Le spectacle est magnifique De tous les cotés il y a des choses à voir.... Un paysage connu.... D'autres moins connus D'autres nous rappellent vaguement quelque chose Un village sympathique avec tous ses habitants La nature est superbe tout au long de la croisière et je profite de chaque paysage |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Mes premiers pas à WDW Mai 2010 Ven 15 Juin 2012 - 19:52 | |
| La ballade va bientôt se terminer et il va falloir quitté le navire après cette croisière différente de celle proposée à DLP, je sent la fatigue tranquillement s'installer et il n'y a rien à faire sinon profiter du paysage absolument merveilleux divers et varié encore une fois j'en prends plein les yeux ..... Mon cerveau s'égare tout se mélange cela fait déjà 9 jour que je dévore WDW mais maintenant je sent que s'est lui qui va gagné et me dévorer à son tour, donc je profite de ses instants de repos pour me vider la tete. Il y a beaucoup de monde dans le parc et j'avance comme un zombie , je me dirige au hasard vers Splash pour récupérer un FP pour profiter une dernière fois de cette attraction( l'attente est de 70m) mais là je crois que même 20m auraient un supplice .... je me dis que quelque tours du parc en train pourront reposer mes vieux os et je ferai 3 fois le tour du parc sans probleme Me voila maintenant ou Mickey nous a accueilli ce matin , une drôle de sensation s'installe maintenant à chaque minute , la boucle est presque finie et c'est dur à réaliser pourtant tout à une fin , même WDW..... L'heure de faire splash mountain approchait , je descendais donc à la station de Frontierland et je demandais ensuite à un CM d'immortaliser cette attraction , j'allais la faire pour la dernière fois avec beaucoup de plaisir sans attendre plus de 5 minutes ce qui était parfait pour en profiter une dernière fois..... je pris ensuite à vitesse réduite la direction de POTC ou j'allais me faire avaler une dernière fois par Davy Jones , à la sortie mon pire ennemi était là lol Il est encore tôt donc je me dois de préserver le peu de force qu'il me reste j'ai RDV à 18h au Boma dans le Polynésian Resort, donc je vais traîner sans forcer dans Fantasyland ou un petit tour de It's Small World passera un moment |
|
| |
Bastia 33 Modérateur
| |
| |
Bastia 33 Modérateur
| Sujet: Re: Mes premiers pas à WDW Mai 2010 Ven 15 Juin 2012 - 20:05 | |
| Cette fois c'est cuit , la machine est cassée et il me semble que faire un pas est devenu un exploit , pourtant je continue en privilégiant une seule chose vu mon état profiter de tout encore plus , et c'est pas non plus une mauvaise stratégie mais il est évident que rouler serait mieux pour moi que marcher lol , donc on va se refaire quelques tours de train histoire de se reposer , voir le parc différemment et attendre l'heure de rejoindre le polynésian..... Un petit passage devant le Contemporary pour lequel je n'arrive toujours pas à accrocher.... Puis nous voila devant cet immense lac ou des bateaux de tout gabarits vont et viennent dans tous les sens Encore une fois je suis admiratif devant tous ces moyens de rejoindre les parcs ou les hôtels , ce ne sont pas des attractions mais du pur bonheur que de voir tout cela, c'est aussi quelque chose qui m'aura beaucoup marqué , la facilité pour rejoindre les parcs les hôtels voir l'aéroport d'Orlando , quand je pense qu'il y a une navette toute les heures entre orly et DLP, ça fait bizarre de voir tout cela. Je ne suis pas pressé de quitter le train et je repart donc pour un tour, un petit tour sur la thématisassion de BTM Magic Kindom est magnifique quelque soit l'endroit ou je me trouve et finalement je ne regrette pas d'être cloué dans ce train pour admirer les paysages tout autour de moi. Une dernière photo avant de quitter le train , je suis raide comme un bout de bois et je me demande comment tout cela va finir.... mais bon j'ai signé donc je vais avancer encore un pas de plus. Je remonte maintenant vers la sortie du parc , j'ai dépassé certains limites donc il n'y a quasiment plus de douleur , aussi j'ai l'impression de flotter je ne sent plus mes pieds , pourtant ils sont toujours là. Un passage dans Adventurland , le temps est en train de virer, si il y a un bon Dieu il va éviter de m'arroser maintenant , car la cela deviendrait vite compliqué vu ma vitesse de croisière proche de 0.... Tout est beau calme et reposant , mon esprit a t il quitté mon corps je ne sais mais bon je profite toujours autant de chaque instant même si la course contre la montre est maintenant engagée car il est plus de 17h.... Je passai devant la cabane de robinson du coin mais pas question d'y aller cela serait du suicide.....je ne ferai plus d'attractions jusqu'à ce soir pour pleins de raisons diverses et variés , (le temps l'envie la fatigue , le sentiment que c'est fini ) je ne sais mais les dernières heures vont être encore remplis de douleurs et de bonheur donc pas de regrets pour Robinson |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mes premiers pas à WDW Mai 2010 | |
|