a vous toutes etb tous vos photos sont superbes et malheureusement pour la météo déja ce soir orages demain et dimanche pareilles c'est du tous bon pour les champignons
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
jolie photo, tu as fait un beau circuit, tu as de la famille au Portugal ?nouininon
Oui j'ai pas mal de famille, du coté de ma mere et de mon père, mais pour ce voyage nous avions preferes nous prendre un logement à nous vi nous etions jeune mariée. Nous étions allées en septembre, 160 euros la semaine pour une maison c'est pas cher du tout
deborah
Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Je découvre ce post ... j'avais encore point vu dites donc
Clochette ta photo des maisons d'Afrique du Sud ........... j'adore !
Je ne serai pas d'une grande contribution car je ne bouge quasiment jamais (sauf pour aller à Disney) mais je vais rechercher dans mes archives et vous montrer mes coups de coeur !
fée clochette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1159 Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait... Date d'inscription : 14/07/2009 J'aime : 0
Coucher de soleil from Cuba, c'était en mars pour notre voyage de noce.... ahahahahaha la plage, le soleil, la mer, le rhum...
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
très belles photo fredelo et cela a surement été bon très beau moment de bonheur
le plus beau souvenir de vacances (toutes vacances confondues) et pas seulement parce que c' était notre voyage de noce. Ce que nous avons aimé c'est qu'il y a le côté touristique mais derrière il y a un côté histoire; entre ce que les touristes savent et comment les cubains vivent cette histoire