Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
ben chapeau ^^ tu pourras nous faire partager, si tu le souhaite, tes voyages tes photos sont si jolies
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Dit moi Phenix quel matos as tu ? pour faire de si belle photos
La Photographie , c'est comme tout, ce n'est pas qu'une question de matériel.
si tu savais vraiment le matériel que j'utilise, tu seras tres surpris. J'ai du "vieux matériel photo" qui date de 5 ans et je ne l'ai jamais changé depuis.
Puis je dis souvent que "ce n'est pas l'appareil qui fait la photo, mais bien la personne qu'il y a derriere."
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Dit moi Phenix quel matos as tu ? pour faire de si belle photos
La Photographie , c'est comme tout, ce n'est pas qu'une question de matériel.
si tu savais vraiment le matériel que j'utilise, tu seras tres surpris. J'ai du "vieux matériel photo" qui date de 5 ans et je ne l'ai jamais changé depuis.
Puis je dis souvent que "ce n'est pas l'appareil qui fait la photo, mais bien la personne qu'il y a derriere."
Vu la qualité des photos je dirais que c'est déjà pas un jetable....
Rudy
Admin
Oui Pat sa reste qd même un outil primordial Je pense fortement pour un Reflex , et le cadre blanc et noir rend super bien sur les photos encore bravo Phenix
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
merci ce sont de simple test pour le moment j'essai de me faire a ce nouvel appareil pour etre prete pour mon sejour en novembre, j'adore la photographie
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
merci de me proposer ton aide c'est super gentil de ta part,je n'hesiterai pas d'ailleur j'ai deja commencé sur un autre post. Si tu as des critiques sur mes clichés dit moi le ca m'aidera a m'ameliorer
deborah
Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0