Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Moi viendrai Mes le dimanche seulement le samedi ces les 1ans de mon fils alors si j'enlève le petit fils le neuvee le filleul pour sont premier anniversaire je risque d'avoir des ennuie
pourtant deux jours à Disney pour ces un ans sa aurait étais le pied
je reconfirmerais si je serait toute seule ou à deux !!
est-ce que je vais comment dire pourvoir heuuuuuuuuuuuu venir réfléchissons un pneu
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
est-ce que je vais comment dire pourvoir heuuuuuuuuuuuu venir réfléchissons un pneu
Pat euh comment dire euh......................... tu viends sinon on va te chercher plus sérieusement question finances c est vrai que c est pas évident mais en mettant un tit peu touts les mois et en ne faisant pas de grands resto (aller au earl par exemple)et en prenant un hotel pas cher si vous restez le lendemain tu peux peut etre y arriver car on te veux a nos coté ainsi que KATE
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
super cinderella , si ta reponse definitive et positif n'oublie pas de m'apporter un yop a la framboise !
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167