|
|
Auteur | Message |
---|
Dory Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Meeting du 28 juillet ! Ven 27 Avr 2012 - 15:50 | |
| - sebichou a écrit:
- plus d'autre inscription pour le meeting ?
Si, Dory viens de s'inscrire. Mais ne t'inquiète pas, il risque d'y avoir encore beaucoup de nouveaux inscrits d'ici la date du meeting, je ne me fait pas de soucis pour ça ! |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: Meeting du 28 juillet ! Ven 27 Avr 2012 - 16:15 | |
| Comment ça pas de mecs Marie ??? Ouep, d'un côté il reste encore trois mois, donc ça laisse le temps à certains de voir... |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Meeting du 28 juillet ! Ven 27 Avr 2012 - 23:13 | |
| Je me permets de rebondir sur le "problème" des billets d'entrée obtenus avec un séjour. Effectivement, le nom de la personne ayant réservé les séjours est indiqué au dos des billets. Cela dit, dans la chambre, tous les occupants ne portent pas forcément le même nom de famille: il est donc tout à fait possible de céder à des tiers des billets inutilisés lorsqu'on possède un PA. Pour éviter tout stress, il suffit que les "généreux donateurs" soient sur le parc en même temps que leurs bénéficiaires... Je parle en connaissance de cause, j'ai testé pour vous: lors d'un de nos derniers séjours, nous avons ainsi pu inviter des amis parisiens, puisque nous avons, mon mari, mes filles et moi, des PA. En cas de contrôle, il suffit simplement de dire que la chambre est partagée avec la personne qui a fait la réservation. Pour nous cette fois ci, pas d'hôtel Disney. Nous avons opté pour un juste milieu: le Kyriad. Nous y avons souvent fait nos début de séjours les années précédentes. C'est moins cher que le Santa fé ou le Cheyenne (100 euros la nuit pour 4, sans les petit dej par contre), pas besoin de prendre la voiture (navette gratuite). Les trois fois où nous y sommes allés, nous n'avons eu aucun problème: c'est propre, c'est calme. Et avec les PA Dream et Fantasy du 20ème anniversaire, nous aurons les EMH. Nous serons au meeting le samedi mais en soirée (au mieux en fin d'après-midi), ainsi que toute la journée du dimanche. J'espère que nous aurons l'occasion de faire la connaissance de beaucoup d'entre vous: y a t'il une possibilité de faire un petit récap des jours où les participants seront présents? |
|
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Meeting du 28 juillet ! Ven 27 Avr 2012 - 23:27 | |
| - MissTick a écrit:
- Je me permets de rebondir sur le "problème" des billets d'entrée obtenus avec un séjour. Effectivement, le nom de la personne ayant réservé les séjours est indiqué au dos des billets. Cela dit, dans la chambre, tous les occupants ne portent pas forcément le même nom de famille: il est donc tout à fait possible de céder à des tiers des billets inutilisés lorsqu'on possède un PA. Pour éviter tout stress, il suffit que les "généreux donateurs" soient sur le parc en même temps que leurs bénéficiaires...
Je parle en connaissance de cause, j'ai testé pour vous: lors d'un de nos derniers séjours, nous avons ainsi pu inviter des amis parisiens, puisque nous avons, mon mari, mes filles et moi, des PA. En cas de contrôle, il suffit simplement de dire que la chambre est partagée avec la personne qui a fait la réservation. merci pour cette précision en effet nous serons en meme temps sur le parcs puisque je vais chercher la personne (qui porte en plus le meme nom de famille que moi)a l hotel et le raméne donc forcement on rentre et sort ensemble des parcs vu que nous avons tous des PA dream ce sera parfait |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| Sujet: Re: Meeting du 28 juillet ! Sam 28 Avr 2012 - 21:24 | |
| - CheshireCat a écrit:
- Comment ça pas de mecs Marie ???
Ouep, d'un côté il reste encore trois mois, donc ça laisse le temps à certains de voir... Pas de mec dans l'hotel !!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting du 28 juillet ! Dim 29 Avr 2012 - 9:39 | |
| C'est trop nul,nos pass se termine mi- Juillet et je sais pas si ont vas les renouveller de suite vue que l'ont doit s'acheter une nouvelle voiture donc pas de meeting 2012 pour nous j'éspère que nous serons parmis vous en 2013. |
|
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| Sujet: Re: Meeting du 28 juillet ! Dim 29 Avr 2012 - 10:22 | |
| Idée de défi pour ce meeting ... Flashmob des membres DFC présents ... sur la chorégraphie des 4 "z'amis" de ma signature ... bien sûr, sur Main Street ... !! :rire: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting du 28 juillet ! Dim 29 Avr 2012 - 10:37 | |
| - deborah a écrit:
- dites, je peux m'inscrire ???
t'a plutôt intérêt nan mais rooooooooo xedon on aurait l'air fin nul :hh: |
|
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting du 28 juillet ! Dim 29 Avr 2012 - 11:20 | |
| sérieusement si vous faisiez un truc pareil vous seriez "obliger" d'en faire part a Disney ^^ mais se sera s'en moi nan mais parce que je ferais le singe |
|
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| Sujet: Re: Meeting du 28 juillet ! Dim 29 Avr 2012 - 11:57 | |
| moi je veux bien faire le singe sur main street, ca ferais un super souvenir, et pis on demandera a "james cameroun" de filme ca |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting du 28 juillet ! Dim 29 Avr 2012 - 12:07 | |
| Mais on avait déjà un défi !!! Monopoliser tous les personnages du train des 20 ans pour faire une photo avec les 50 membres DFC ! |
|
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| Sujet: Re: Meeting du 28 juillet ! Dim 29 Avr 2012 - 12:20 | |
| - CheshireCat a écrit:
- Mais on avait déjà un défi !!! Monopoliser tous les personnages du train des 20 ans pour faire une photo avec les 50 membres DFC !
Tout à fait CheshireCat ... c'était pour faire remonter l'info !! Et effectivement, je pense que ce défi là est largement plus dans nos cordes que la choré de mes 4 "z'amis" ... mais qui c'est ... peut-être pour un prochain meeting surtout qu'il y en a qui sont déjà chaud bouillant pour tenter ... !! :rire: |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Alizée Super Fan Disney
Nombre de messages : 187 Localisation : trop loin de disneyland... Date d'inscription : 21/04/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: Meeting du 28 juillet ! Dim 29 Avr 2012 - 13:46 | |
| A un jour près j'aurai pu partager cela avec vous pour la première fois étant nouvellement inscrite ...j'arrive le 30 juillet !!! une autre fois peut être |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
deborah Animateur Photos
| |
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|