Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
oh bah alors ! un beau cadeau, une journée c'est déjà bien.
minnie62
Méga Fan Disney
Je ne participe pas trop sur le forum mais serait-il possible que je me joigne à vous pour ce meeting ?
minnie62
Méga Fan Disney
Voilà réservation faite pour l'hôtel au première classe de Bussy Saint Georges nous arriverons la veille le 27 au soir pour être plus cool le lendemain ^^
c'est déjà bie que tu puisse venir même si ce n'est qu'une journée minnie62
maintenant plus qu'a patienter
(pour ceux qui voudraient aller au Bussy il reste très peu de chambres pour les dates là ...)
Aurore38
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
Hôtel réservé pour nous grâce à Marie !! Youhou ! Et d'acc avec Nonna...déjà avoir les restos du midi, la photo, les grandes attractions, pourquoi pas faire des demi-groupes pour les attractions à sensations...etc...
minnie62
Méga Fan Disney