|
|
Auteur | Message |
---|
CheshireCat Méga Fan Disney
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Meeting du 28 juillet ! Ven 4 Mai 2012 - 21:49 | |
| - Poupette a écrit:
- Je ne participe pas trop sur le forum mais serait-il possible que je me joigne à vous pour ce meeting ?
super contente que tu sois la ce jour là .. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| |
| |
minnie62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
| Sujet: Re: Meeting du 28 juillet ! Ven 4 Mai 2012 - 21:58 | |
| oué super jack depuis le temps que j'esser de le voirs se chez jack je n'est pas encore eu l'ocasion de le voir en vrais enfin si une fois je l'ai suivit mais bon aprés je l'ai perdu de vue et je me suis retrouver devent l’attraction pirate |
|
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: Meeting du 28 juillet ! Ven 4 Mai 2012 - 23:40 | |
| Non certes ! Je pensais aussi...vu que pas mal de membres ne seront pas venus plus tôt dans l'année, soit pour voir les festivités des 20 ans, est-ce qu'on prendrait pas un des deux jours pour profiter de ça ? Le petit train ( vu qu'on voulait peut-être la photo avec tous les persos ), la parade, Meet Mickey, Dreams!...Et le 2ème plus axé attractions.Et là-dedans casé le Aggrabah Café si tout le monde est ok, et un autre resto pour le 2ème midi.Et pourquoi pas un petit programme sympa pour le soir, sauf si les "djeuns" veulent vraiment être tranquilles à faire la foire, ce qui est possible ! |
|
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: Meeting du 28 juillet ! Ven 4 Mai 2012 - 23:49 | |
| Oui pourquoi pas....1ére journée....les 20 ans Photo avec le p'tit train...... Tous ensemble pour La Parade je nous vois bien être de chaque côté et faire une OLA Meet °O° à 60 je eux voir ça Et le soir l'apothéose |
|
| |
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: Meeting du 28 juillet ! Ven 4 Mai 2012 - 23:51 | |
| Ca pourrait être sympa hein...J'avais pas pensé à la ola mais oui, on arrive bien en avance pour avoir des bonnes places, et on met l'ambiance avec les Guest Flow en attendant...Génial quoi ! |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting du 28 juillet ! Sam 5 Mai 2012 - 8:24 | |
| le premier jour devra être construit autour des 20 ans je pense ^^ le lendemain plus relax ... enfin a mon avis Bon pour ma part et comme dab ^^ je prendrais bien le groupetto restauration peu couteuse ^^ donc a qui l'honneur du restaurant |
|
| |
NONNA Reporter/FB
| Sujet: Re: Meeting du 28 juillet ! Sam 5 Mai 2012 - 9:13 | |
| - CheshireCat a écrit:
- Ca pourrait être sympa hein...J'avais pas pensé à la ola mais oui, on arrive bien en avance pour avoir des bonnes places, et on met l'ambiance avec les Guest Flow en attendant...Génial quoi !
Oh ouiiiiiii on pourrait juste dire DFCéééééééééé et faire la OLA en attendant La Parade et par contre quand elle passe ne faire plus que les signes pour ne pas gêner les guests qui regarderont La parade |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting du 28 juillet ! Sam 5 Mai 2012 - 10:00 | |
| whouaw les meetings DFC commencent vraiment a prendre beaucoup d’ampleur ^^ faudrait a la limite que Seb se mette en face de nous avant la parade et film les oufs de DFC faire leur pub |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting du 28 juillet ! Sam 5 Mai 2012 - 10:34 | |
| Non j'espère pas trop ^^ nos meeting sont totalement différents donc ... nous restons familiale ^^ (en quantité sa oui sa commence a être comme ^^) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NONNA Reporter/FB
| Sujet: Re: Meeting du 28 juillet ! Sam 5 Mai 2012 - 11:05 | |
| Même si comme on dit "plus y a de fous plus on rit" et que tout le monde est bienvenue Il faut pouvoir se préserver du temps pour faire connaissance et échanger un minimum avec celles et ceux que l'on ne connaît qu'au travers du Forum et FB.... Mon seul "bémol" du meeting de Février, c'est de ne pas avoir eu l'occasion de parler avec tout le monde (ouiiiiii je sais je parles déjà beaucoup...) mais pour certains j'hésite même à mettre un visage sur un nom D'ailleurs, je me demande si ce ne serait pas intéressant de renouveler l'opération "étiquette" ou au moins que tout ceux qui se sont inscrits au meeting soit dans le trombinoscope Je pense qu'un événement de cette importance mérite d'être organisé ce n'est pas pour autant que cela nuira à notre spontanéité et à nos coups de folie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting du 28 juillet ! Sam 5 Mai 2012 - 11:09 | |
| hélas c'est la cas pour tous NONNA on a pas le temps ou pris le temps de parler avec tous le monde assez longuement pour faire vraiment connaissance .. c'est hélas le sort de tous les grands meetings On fait au mieux pour voir et être un moment avec tous Là sur deux jours sa devrait être un peu plus sympa et pratique pour faire connaissance vraiment avec beaucoup de membres Organisez donc ^^ un file conducteur sympa qu'on pourra a tout moment enfreindre pour le bonheur de tous ^^ :hh: |
|
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| Sujet: Re: Meeting du 28 juillet ! Sam 5 Mai 2012 - 11:13 | |
| - CheshireCat a écrit:
- Ca pourrait être sympa hein...J'avais pas pensé à la ola mais oui, on arrive bien en avance pour avoir des bonnes places, et on met l'ambiance avec les Guest Flow en attendant...Génial quoi !
Guuuuesssst Flooooooowwwww ok je sors Tout s'annonce bien |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting du 28 juillet ! Sam 5 Mai 2012 - 15:17 | |
| Lool Marie, je savais que tu apprécierai !!! Bon, sinon j'ai recogité à tout ça, et j'ai une idée béton de plan d'organisation ! Samedi 28 : - Arrivée de tout le monde et rdv vers 10H à Liberty Arcade, tant qu'on y est. - Discussions, retrouvailles, rencontres, et pourquoi pas une attraction. - 11H30 : Petit Train des 20 ans = tentative de photo avec tous les personnages + les 60 membres (pourquoi pas téléphoner au City Hall avant pour un peu d'aide...) - 12h30-13h repas au Aggrabah Café (à réserver) ou autre pour les petits budgets. - Après-midi : attractions cultes à faire tous ensemble = Pirates, IASW, le Manoir, BTM. - 16h : installation pour la parade pour que tout le monde ait une bonne place, et puis de toute façon entre les appareils photos et les discussions, on aura de quoi s'occuper. - 17h : parade ! - Soirée : attractions + repas fast food. - 21h30 (ou 22h30, je sais pas) : Dreams! - Fin de soirée à élaborer, pourquoi boutiques du Village et aller boire un verre... Dimanche 29 : Rdv peut-être plus tôt vu que tout le monde sera sur place, et pas mal ont les EMH soit avec le pass soit avec l'hôtel... Et là je pensais faire quelque chose de plus libre, pourquoi pas faire des groupes selon les attractions à vouloir faire ( TOT, Space, Rock...) et vu qu'on aura normalement eu l'occasion de bien sympathiser avec tout le monde la veille...Et puis se retrouver à des moments stratégiques, genre le repas. Enfin voilà pour mon idée ! |
|
| |
NONNA Reporter/FB
| Sujet: Re: Meeting du 28 juillet ! Sam 5 Mai 2012 - 15:46 | |
| Moi j' bien Je pense juste qu'entre la fin du déjeuner 14H et l'installation pour La Parade 16H on ne puisse faire qu'une attraction (Aïe, aïe le monde en cette période)..... Bon laissons mijoter les ingrédients pour votre si la sauce prend |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Meeting du 28 juillet ! Sam 5 Mai 2012 - 16:06 | |
| et faudra prendre des fast pass avant ceux de 18h :b (de big thunder mountain )
Dernière édition par LADM le Sam 5 Mai 2012 - 17:37, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|