Allez 54 jours avant le meeting on commence doucement, lentement mais surement a s'en approcher
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
En plus avec l'offre des PA de cette été peux être que plus de monde viendra ! Moi j'attend toujours avant de me décider.... Pas le choix que d'attendre ! lol
mdr Lorena ! J'aaaaaaaaadoooooooooore cette photo !
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Une petite, voire même succinte présentation, c'est plus sympa
D'avance, merci !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Alooors j'ai relu en vitesse quelques pages précédentes pour me mettre au courant des dernières nouvelles, j'espère n'avoir rien raté...63 inscrits au total, nouveau record, dont la moitié au Aggrabah ! Perso pas besoin d'étiquette Justine, ne t'embête pas, je serai reconnaissable pour ceux qui ne me connaissent pas encore . Sinon, maintenant que j'ai tout mon temps, je vais vous refaire une ébauche de programme !