Je suis un gentil animal mâle de petite taille. J'ai des plumes. Je ne parle pas. Je ne porte pas de vêtements Mon film n'est ni un Pixar, ni un classique Disney; il est paru avant 1990. Il n'y a pas de princesse, ni d'autres humains.
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Je suis un gentil animal mâle de petite taille. J'ai des plumes. Je ne parle pas. Je ne porte pas de vêtements Mon film n'est ni un Pixar, ni un classique Disney; il est paru avant 1990. Il n'y a pas de princesse, ni d'autres humains. Je suis un personnage d'une Silly Symphony
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : très au sud de disneyland.... Humeur : disney un jour, disney toujours Date d'inscription : 09/05/2012 J'aime : 0
Gertrude, je te conseille ce site, entre autres: http://personnages-disney.com/ Et une séance de rattrapage chaque soir sur youtube pour les silly symphonies
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Oh la la vous êtes en forme. Je crois que Gertrude le veux celui là
Je fais bien partie d'un classique mais je ne suis pas la vedette
Je suis un animal adulte male gentil avec des poils Je ne suis pas petit Je parle Pixar n'est pas mon createur Je fais partie d'un classique disney Je ne suis pas le personnage principal