Oh la la vous êtes en forme. Je crois que Gertrude le veux celui là
Je fais bien partie d'un classique mais je ne suis pas la vedette
Je suis un animal adulte male gentil avec des poils Je ne suis pas petit Je parle Pixar n'est pas mon createur Je fais partie d'un classique disney Je ne suis pas le personnage principal
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Je dirais plus qu'il est secondaire mais j'ai de l'importance dans le film
Je suis un animal adulte male gentil avec des poils Je ne suis pas petit Je parle Pixar n'est pas mon createur Je fais partie d'un classique disney Je ne suis pas le personnage principal Mon role est plus secondaire
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Je suis un animal adulte male gentil avec des poils apparu avant 90 Je ne suis pas petit Je parle Pixar n'est pas mon createur Je fais partie d'un classique disney Je ne suis pas le personnage principal Mon role est plus secondaire
rnessomax
Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
Je suis un animal adulte male gentil avec des poils apparu avant 90 Je ne suis pas petit Je parle Pixar n'est pas mon createur Je fais partie d'un classique disney Je ne suis pas le personnage principal Mon role est plus secondaire Pas de princesse dans mon film
Emma
Graphiste
Je suis un animal adulte male gentil avec des poils apparu avant 90 Je ne suis pas petit Je parle Pixar n'est pas mon createur Je fais partie d'un classique disney Je ne suis pas le personnage principal Mon role est plus secondaire Pas de princesse dans mon film Il y a des humains avec moi
Emma
Graphiste
Je suis un animal adulte male gentil avec des poils apparu avant 90 Je ne suis pas petit Je parle Pixar n'est pas mon createur Je fais partie d'un classique disney Je ne suis pas le personnage principal Mon role est plus secondaire Pas de princesse dans mon film Il y a des humains avec moi Je ne suis pas proche d'un humain
rnessomax
Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
Je ne suis pas amoureux et aucun habit n'est sur mon dos
Je suis un animal adulte male gentil avec des poils apparu avant 90 Je ne suis pas petit Je parle Pixar n'est pas mon createur Je fais partie d'un classique disney Je ne suis pas le personnage principal Mon role est plus secondaire Pas de princesse dans mon film Il y a des humains avec moi Je ne suis pas proche d'un humain Je ne suis pas amoureux Je n'ai pas de vetements
rnessomax
Cast Member
Je suis un animal adulte male gentil avec des poils apparu avant 90 Je ne suis pas petit Je parle Pixar n'est pas mon createur Je fais partie d'un classique disney Je ne suis pas le personnage principal Mon role est plus secondaire Pas de princesse dans mon film Il y a des humains avec moi Je ne suis pas proche d'un humain Je ne suis pas amoureux Je n'ai pas de vetements J'aboie
rnessomax
Cast Member