| TR d'un séjour magique :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stef La Belge Méga Fan Disney
| Sujet: Re: TR d'un séjour magique :D Sam 21 Juil 2012 - 22:34 | |
| Splendide ton TR ! Vite la suite !!
Si seulement on pouvait avoir que 25 min d'attente pour Mickey, je serai la plus heureuse des femmes ! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: TR d'un séjour magique :D Dim 22 Juil 2012 - 12:06 | |
| pour la suite très jolies photos ma top la vue de la chambre mais bon comme on ne fait qu'y dormir c'est moins grave hâte de lire la suite |
|
| |
xRaiponce- Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Age : 26 Localisation : Nord Humeur : I miss you... Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: TR d'un séjour magique :D Dim 22 Juil 2012 - 12:22 | |
| Allez je vous dévoile enfin ce qui s'est passé à cette endroit précis ! La barque commence à ralentir, puis nous sommes à l'arrêt, exactement devant le décor de la dernière photo. Il n'y avait plus de sons mais les poupées bougeaient encore. Du coup devant nous c'était des statues et elles continuaient à claquer des dent, c'était vraiment pénible à la longue ! On est bien restés 30 min dans la barque à l'arrêt. Puis un cast vétu d'une " combinaison " entre dans l'eau ( c'était vraiment impressionant )! Je vais essayer de vous dire ce qu'il nous a dit : " Bonjour à tous, comment ça va ? ( en rigolant). Malheureusement, les poupées ont arrêté de chanter, je vais donc pousser la barque sur le bord un peu plus loin ( on était dans un virage ) et vous sortirez un par un par rangée ( et il a bien insisté) ". Je sort donc la première et une cast nous dirige derrière le décor et on se trouve derrière le batiment de It's small wolrd. La magie n'était plus là Lol. Je vous met seulement cette photo, car je ne sais pas si je peux en mettre d'autres... On traverse donc la route, et on voit au loin la parade entrain de se préparer !!! Une avant-première lol ! On sort par la grande porte et les gens ont commencé à jouer le jeu, tout le monde faisait coucou aux guests ! C'était trop marrant ! ( j'ai floutté les visages ^^) Puis la parade commence... La suite plus tard, avec les photos de la parade |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Nombre de messages : 516 Age : 26 Localisation : Nord Humeur : I miss you... Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: TR d'un séjour magique :D Dim 22 Juil 2012 - 13:01 | |
| Oui c'était trop bien ! On a pu voir les batiments derrière et un arret de bus pour les cast ! C'était l'arret de bus Simba Et surtout voir les characters s'échauffaient pour la parade :p |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: TR d'un séjour magique :D Dim 22 Juil 2012 - 14:51 | |
| Oh zut.. pas gai de rester 30 min a rien faire.. je crois que mon homme se serait jetté à l'eau pour pas rester plus de 2 min dans cette attraction..
Mais cool pour avoir vu un peu des "coulisses".. |
|
| |
| |
| |
donaldy75 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| Sujet: Re: TR d'un séjour magique :D Dim 22 Juil 2012 - 21:40 | |
| Merci tout le monde Pour les photos, on va dire merci à mon nikon :p car je suis pas du tout pro ! ^^ Comme je sais pas si j'aurais beaucoup de temps cette semaine, je met une petite suite Après ce bon repas, on décide de se balader un peu dans le parc et le pays des contes de fées ferme dans 5 minutes, allez c'est parti ! À la moitié de l'attraction, la barque s'est arrêté. On a vraiment cru que sa allait recommencer lol ! Mais non au bout de 5 minutes, la barque se remet en route , OUF ! Puis nous partons du côté d'adventurland... On fait la cabane des robinsons... qu'on avait jamais fait auparavant. Quelle belle vue ! Petite photo au passage: Et on décide de refaire It's small world, pour voir la fin de l'attraction... En attendant la parade : Je n'ai pas de photos de la parade et de dreams, car les photos étaient ratés et on voyait rien... Nous étions un peu mal placé... La parade on l'a vu de très loin, donc pas grand chose. Pourtant, on s'est installé 1h avant, fin bref. Merci aux espagnols... Et oui encore eux... Tout le monde pousse ou pique ta place, alors que toi tu es là depuis 1H ! J'ai vraiment était dégouté du comportement des gens ! Sinon Dreams était grandiose, c'était magique ! Et surtout impressionnant ! La suite demain |
|
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
| |
| |
Emma Graphiste
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
donaldy75 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
| |
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: TR d'un séjour magique :D Lun 23 Juil 2012 - 20:07 | |
| Oh !!! Je n'étais pas loins ! Mais je n'aurai pas cru à une évacuation ! J'aurai bien voulu en vivre une et pouvoir voir les décors La suite est toujours aussi bien et j'ai hâte d'en plus |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Little-Carow Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : Ici & Là Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 25/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: TR d'un séjour magique :D Mar 24 Juil 2012 - 20:25 | |
| Merci pour vos commentaires La suiiitteeee : Deuxième jour : 6h30 , le réveil sonne avec un peu de difficultés , on se lève et on file prendre notre petit-déjeuner. Miiaaammmm, c'est vraiment trop bon et super varié !! Après ce délicieux repas, on se dirige vers le parc pour les EMH On commencera par Buzz, qu'on refera une deuxième fois Ma maman me bat à chaque fois, sa me décourage ... Puis nous allons boire une tasse de thé, mais sa tourne encore et encore ... Dur dur de digérer :p Dumbo nous appelle, c'est parti pour un voyage dans les airs ! Puis on va revoir notre ami Peter pan pour survoler Londres Ma montre indique bientôt 10H, en route pour les studios !!!! Nous commencerons par un voyage très mouvementé en voiture avec Cars ! Puis deux voyages dans les airs, avec les parachutes ! En empruntant la file single rider ! Le chantier ratatouille avance ! Puis en route pour Moteur action ! La suite demain avec les photos de moteur action ... |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
| |
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| TR d'un séjour magique :D | |
|