AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

sejour du 12 AU 17 AOUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emma
Graphiste

Graphiste

sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT   sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:14

Merci pour cette suite, hâte de voir vos impressions sur le Séquoia Lodge Very Happy

Le Rainforest café à l'air pas mal et je vois les cheveux de ton petit bout qui me font penser à Aymeric Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
J'aime J'aime : 55

MessageSujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT   sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:41

Episode 6. Le Sequoïa Lodge

sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 Disney19
sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 05010

La réception est bien organisée, malgré le monde, on s'occupe de nous rapidement.
Bonne surprise / il n’est que 10h30 mais la chambre est prête. On nous a attribué la 4275, chambre montana, 4ème étage, aile nord .
On prend peur quand on voit la longueur du couloir, heureusement, notre chambre se situe tout près de l'ascenseur
sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 Disney18

La chambre est sympa, sans chichi, propre en apparence (on trouvera un coton tige et des plumes sous le lit).
sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 04610 sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 04710
sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 04810 sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 Disney15
sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 Disney11sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 Disney16

On est situé côté lac, la vue est agréable cheers :
sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 Disney17 sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 Disney12

On ne reste pas longtemps, on est pressés d’aller au parc Very Happy .
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT   sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:19

Super ton TR, le Rainforest est juste extra en déco pour ce qui est de la nourriture un peu plus déçue au fil des ans..
Le Dream Castle est bien décoré aussi, j'aime beaucoup et donc je me considère bizarre car le matin j'aime manger des saucisses cuites, du bacon & des oeufs brouillés Laughing

Sinon, perso les 10h de route j'aurai pas pu.. Chapeau !
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT   sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:34

10H de route avec des enfants je dis bravo avec les miens 5 et 2 ans et demi on ne peux pas excéder 4H.

Super début de TR très fourni en photos.

Je fait parti de ces personnes qui prennent du salé au petit dej Wink
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT   sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 15:40

Super début Very Happy et en effet bravo pour les 10h de route ! Vivement la suite Very Happy
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin

MessageSujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT   sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:36

Merci pour vos messages, le TR avance !!
Merci aussi pour vos félicitations sur les 10h de route cheers
Emma, c'est drole, je me suis fait la même réflexion quand j'ai vu la photo de ton petit !
Et je suis enchanté de rencontrer des mangeurs de salé au petit dej, comme quoi, chacun ses goûts et habitudes Wink

La suite donc

Episode 7. Disneyland 1er jour

Quel Bonheur de ré-entendre ce “welcome” au tourniquet de l’entrée. L’émerveillement du 1er jour n’y est plus mais le dépaysement est bien présent, on entre aussitôt dans une bulle, et c’est le bonheur d’être à Disney, tout simplement. rendeer
sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 05210
sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 05410

On tombe sur le petit train sunny
sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 05710 sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 06010
sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 06110 sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 06210

Pour faire plaisir à Maël qui réclame, on se dirige en premier à Discoveryland et on fait Buzz l’éclair
La queue est d’environ 30minutes. Le Buzz automate doit avoir une panne, on ne le voit plus, il y a un rideau qui l’entoure. A bord du ride on rencontre 4 stops qui permettent à ma femme de faire des photos et aussi de se faire gronder « pas de flash, no flash please » la honte ! Embarassed
sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 07910

A la sortie, Maël commence à montrer des signes de fatigue et se met en mode bourrage de crâne « maman, c’est quand qu’on va à la salle de jeux, maman , je veux la salle de jeux » x10 tongue .
On essaie de lui faire croire qu’il faut faire Star Tour pour accéder à la salle d’arcade. Ca ne marche pas, il connait bien le lieu, si bien qu’il continue son bourrage en y ajoutant des cris genre « ahh au secours aidez moi je veux pas y aller » (on commence alors la queue pour Star Tour, il l’a jamais fait il était trop petit et ma femme le gardait à chaque fois)
Les gens commencent à croire à une séance de torture et se retournent Embarassed . A contrecœur, Raphaëlle renonce à l’attraction, enjambe les barrières et emmène Maël à la fameuse salle.

Retrouvailles 50mn après, on décide d’aller jusqu’à Pizza Planet et faire le tour car on n’a jamais visité ce coin de Discoveryland.
Là, Maël reprend son bourrage de crane mais sur un autre theme, « je veux des pop corn, je veux des pop corn…. »
Ok on lui prend ses foutus pop corn (au pain d’épices, ils sont trop bons geek ).
On sort de Discovery et on va au point photo avec Jack Sparrow, ma femme galope Suspect . Le gars interprète très bien son personnage, il semble bien allumé.
sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 08110

J’ai entendu parler d’une attraction qui propose de rencontrer Mickey, justement c’est en face. C’est là que l’aventure « Meet Mickey Mouse « commence…
sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 58910
sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 08310

On entre donc dans un théatre avec une queue en zig zag interminable, il fait une chaleur à crever. Il y a un grand écran sur lequel sont diffusés des cartoons Disney. Les enfants en ont marre, ils peuvent pas s’asseoir sur la rampe car elle fait mal aux fesses, les gens soufflent, ça piétine , et surtout, on ne sait pas vraiment ce qui nous attend.
On finit par passer un couloir parsemé de cadres de ce genre
sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 08610

Puis on arrive dans une loge où sont entreposés quelques accessoires et tenues et on comprend que tout ce qu’on va avoir, c’est une photo
Au bout du compte, une belle photo quand même
sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 08810

On prend une boisson fraiche.
Tarah veut faire POTC, elle est sage alors ok on y va tout de suite, en plus on adore, malgré les revendications de Maël qui reprend son opération « je veux tuer ma famille » à coup, cette fois, de « je veux un pistolet ».
La file d’attente dans POTC, c’est pas pareil, il y a d’abord cette odeur particulière, ce décor envoutant… On monte dans la barque et là, transportés, on oublie tout, même les cris de Maël, on est des pirates ! cheers
sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 59110 sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 09310

A la sortie, pas de pistolet dans la boutique. On se dirige donc vers Frontierland. Bingo, Maël y trouve le pistolet de ses rêves. Pas un pistolet de chochotte, un beau, un fusil en métal et tout, le luxe quoi ! Le prix aussi est luxueux et je manque de m’étrangler. Alors on lui explique bien que ce sera « son » beau cadeau et qu’il n’y aura rien d’autre après (à part les babioles mais ça on lui dit pas).
La magie du fusil opère, finie la mauvaise humeur.

Petite parenthèse
Maël est un gamin très sympa, facile à vivre, gentil et sociable en temps normal Very Happy . Malheureusement la fatigue a le pouvoir de le métamorphoser en sale gosse capricieux Evil or Very Mad . Dans le contexte Disney, surtout dans la promiscuité des files d’attente, difficile de rester attaché à ses principes d’éducation, alors on a souvent préféré céder pour le faire taire que s’afficher devant tous ces gens aux enfants parfaits Rolling Eyes .
On est pas non plus pour les baffes, un jour à Disney on a vu un père excédé tabasser son gamin, on a tous été choqués Crying or Very sad .
Plus tard quand on a assisté à des scènes ou des enfants faisaient des crises à leurs parents impuissants, j’avoue qu’en silence, on s’est délecté de se dire qu’on était pas les seuls !

1ers autographes, on rencontre Abou, Aladdin et Jasmine

On rentre faire une pause à l’hôtel.
Je profite de la salle de sport, les enfants jouent dehors, Raphaëlle détend son dos qui douille sur le lit.
sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 Disney20 sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 Disney13
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT   sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:43

Les anglais mangent salé le matin Razz contente de voir le sequoia ma marraine y es actuellement et je l'envie beaucoup ! tu n'as pas des photos de abou ? Je ne l'ai jamais vu au parc ! et ne t'en fait pas pour mael j'ai un frère qui risque d'être aussi métamorphosé il n'est pas patient vive les queues ! Razz
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin

MessageSujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT   sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:05

Addicted-to-Disney a écrit:
Les anglais mangent salé le matin Razz contente de voir le sequoia ma marraine y es actuellement et je l'envie beaucoup ! tu n'as pas des photos de abou ? Je ne l'ai jamais vu au parc ! et ne t'en fait pas pour mael j'ai un frère qui risque d'être aussi métamorphosé il n'est pas patient vive les queues ! Razz

Voici Abou Wink
sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 11610
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT   sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:31

Merci philoumousse Very Happy alors la on peux dire que vous avez eu de la chance dis donc cheers
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
J'aime J'aime : 980

MessageSujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT   sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:05

10 heures de route ce n'est pas rien et malgré tout la fatigue est là, je peux comprendre qu'avec la fatigue Maël a été un peu difficile.
Je crois aussi qu'à Disneyland il y a beaucoup de tentations lol! et les enfants veulent pleins de choses, il y a pas qu' eux d'ailleurs Razz Embarassed
Nous avons eu le même Jack Sparrow Very Happy
Super Abou vous avez eu de la chance pour cette rencontre Surprised

Vivement la suite !
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin

MessageSujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT   sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:54

Episode 8. Le Wild West Show

Pour le diner, pas beaucoup de chemin à faire, on a réservé au Wild West Show.
sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 40710

On se dit quand même que pour le fun, aux pieds du Sequoia Lodge, on va attendre le petit train blanc qui fait la navette entre les hôtels et le village. Surprise : il faut payer. Re-surprise : 2€ par personne Shocked , ça fait cher le kilomètre, on marchera. Surtout qu’on va retrouver le fameux petit train un peu plus loin devant le Café Mickey, terminus ! Et ben ! on plaint les touristes qui ont payé pour ce trajet Rolling Eyes .

Au Wild West Show, rien n’a changé, on a des serveurs sympa qui s’occupent de nous.
On est dans l’équipe des bleus (et ce soir les rouges gagneront).
Le menu n’a pas changé : pain de maïs, chili con carne, poêlon texan + pommes de terre, glace vanille sur crumble pommes et coca à s’en faire éclater le ventre
sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 11810

On s’amuse toujours autant, on crie, on tape sur les tables, c’est tout juste si on balance pas les verres à travers l’arène lol!
Hiiiiiiiiiiiiiii Haaaaaaaaaaaaaa
sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 12010 sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 12810
sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 13710

On sort de là vers 23h et, trop crevés, on file à la vitesse de l’escargot vers notre chambre d’hôtel.
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT   sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:01

Tu sais Philou je crois que pour les enfants ont est tous dans le même bateau à prier pour que nos gnomes ne nous mettent pas la honte en public en faisant des caprices, et le gosse qui fait un caprice ou qui hurle dans la file d'attente on compati pour les parents et on se dit tant mieux ce n'est pas le notre Laughing

J'aime beaucoup suivre ton TR il est très agréable.

En effet 2 euros le petit train Shocked
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT   sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:06

Sacré première journée dis donc Smile et c'est vrai que le train est cher pour pas beaucoup de trajet Rolling Eyes j'ai hate de lire la suite cheers
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin

MessageSujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT   sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:23

Episode 9. Mardi 14 aout 2eme jour

1er petit dej au Sequoia Lodge, elles nous avaient tant manquées ces dosettes de confitures et Nutella !
Maël a encore les yeux pleins de fatigue, ça n’annonce rien de bon Neutral .
Il y a un point photo dans le Sequoia Lodge, on y a vu Minnie en tenue jaune, Goofy et ce matin ce sera photo avec Bourriquet cheers .

On commence la visite du parc par Fantasyland. Et comme prévu Maël nous fait la misère, pour des popcorn (encore eux)
On est au début de la file pour Blanche Neige, il hurle, il veut pas y aller, tout le monde nous regarde, Raphaelle essaie de maitriser la situation What a Face . Tarah de son côté est bien gentille et essaie de manipuler son petit frere.
Finalement on arrive à tenir le temps de la queue et le parcours se passe bien.

Le reste de la journée se passe dans la joie et la bonne humeur, on fait le Labyrinthe d’Alice, qu’on finira sous la pluie. Tout fonctionne, on a l’impression à un moment d’être réellement perdus lol
sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 14310 sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 14410
sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 15710

Ensuite on va à It’s a small word, déjà vu mais féérique. On rencontre une chaussure de femme posée sur un bord de l’attraction, on se demande comment elle est arrivée là, les gens sont fous clown !
sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 57610 sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 17210

Petit repas de midi au Colonel Hati, les gosses prennent des lasagnes Very Happy
sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 18810

Pour la 1ere fois on fera le tour du lac à bord du Molly Brown, ma femme s’accroche à la rampe tout le long de la croisière Laughing .
sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 21310 sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 24310
sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 20210 sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 20810

On enchaîne avec Phantom Manor, passage obligatoire à chaque visite.
sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 24410

A la sortie on rencontre Tic et Tac
16h, c’est l’heure d’aller au Gibson Girl, mon rituel.
sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 59810sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 60310
On mange nos glaces et crepes soit sur le trottoir de Main Street, soir dans le petit square derrière le Gibson.

Puis c’est le moment d’aller se poser dans l’hôtel
Little-Carow
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Little-Carow

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT   sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:42

Etrange tout de même que la navette soit payante Shocked sur le site de Disney land Paris il est bien noté que les navettes sont gratuites enfin breff', Super TR & Photos, Very Happy
http://sweetcocoon.tumblr.com/
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin

MessageSujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT   sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:17

Little Carow, en fait je parle du petit train blanc qui fait le tour du lac Wink

Episode 10. L’invention.

sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 25910

On a une table dans une salle sympa
sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 28110 sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 Disney22

Le buffet est bien garni, assez classe, il y a une partie fruits de mer, une partie viande et accompagnements, une partie fromage et desserts.
sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 Disney14 sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 Disney21

On va voir passer à notre table pas mal de personnages, un Pingouin qu’on a pas su identifier, il a signé « pingouin » tout simplement.
Le lapin blanc, très sympa qui a regardé le prénom inscrit su le cahier d’autographes pour personnaliser le sien, Goofy, Minnie en tenue classique rouge comme on l’aime, et Donald.
sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 26310 sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 26710

Ensuite on rentre à l’hotel et dodo.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT   sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:27

le pingouin est celui de mary poppins Smile toujours aussi sympa ton TR hate de lire la suite Very Happy
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin

MessageSujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT   sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:39

Merci addicted pour l'info sur le pingouin Wink

Episode 11. mercredi 15 aout 3eme jour

7h, debout les petits nenfants
sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 Disney15
Le ciel est bleu, chouette ! sunny

Ce matin le petit dej aura lieu au Chalet de la Marionnette à Fantasyland. Très sympa comme décor ;
sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 Disney16 sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 Disney23
on se prépare une belle table : petits pains, viennoiseries, céréales, lait, café et… chocolat chaud. sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 Disney24

Maël, ce matin de bonne humeur, a la tête dans le paté Sleep , il attrappe et renverse son chocolat, qui se répend à la vitesse grand V sur ses vêtements. Pas envie de rentrer à l’hotel mais il est marron de chocolat, Raphaelle l’amene aux toilettes pour une lessive party, d’où il reviendra un peu humide mais nickel

On commence les attractions par Peter Pan, malgré les extra magic hours, il y a une 1/2heure d’attente mais ça va. Que c’est beau ! On se dit qu’on a bien fait de pas se goinfrer, quand même.
On continue avec Dumbo flying.
sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 30210

Puis Tarah demande Big Thunder Mountain, j’y vais avec elle. Raphaelle et Mael nous attendent et patientent avec… devinez… des popcorn.
On retombe ensuite sur le petit train, on poursuit les personnages et on obtient une photo de Mickey et Daisy.
On mange un petit truc au Victoria
sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 31610

Puis on va voir le spectacle Tarzan la rencontre, je m’endors presque (juste de fatigue, le spectacle est très beau)
sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 32610
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT   sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:54

Des journées bien remplies quand même.

C'est dans Main Street le Victoria ?, je ne connais pas ta dernière photo et j'aime beaucoup le décor.
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin

MessageSujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT   sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:02

C'est super toutes ces photos, merci Very Happy
Tes enfants sont chous, meme si le petit dernier fait des caprices quand il est fatigués :3
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin

MessageSujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT   sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:08

Episode 12. La parade

C’est décidé, aujourd’hui on se pointe à 18h30 à un point stratégique et on décolle pas nos fesses, on mordra tous ceux qui tenteront de nous envahir, nous coller leur appareil photo sous le nez ou nous mettre leur enfant dans les pattes Twisted Evil .
On s’assoit donc face à la gare Main Street, à 1cm de la marque ou le CM mettra son piquet, de façon à ce que personne ne puisse se mettre à notre droite, et qu’on ait la visibilité sur les chars qui arrivent (on peut pas se mettre à droite car il y a le passage).

Ressenti sur cette parade :
Une impression de faire du neuf avec du vieux, tout en gardant du vieux et ajoutant du neuf cyclops .
La musique est bien mais on ne peux pas s'empecher d'avoir en tête "just like we dreamed it"
De très jolies choses quand même, les princesses qu’on voit mieux
sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 33510

La présence des fées au début
sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 33110

Clochette clos la parade en mocheté beauté
sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 37210
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin

MessageSujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT   sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:14

Louky a écrit:
Des journées bien remplies quand même.

C'est dans Main Street le Victoria ?, je ne connais pas ta dernière photo et j'aime beaucoup le décor.

Oui, c'est entre les arcades et le Gibson Girl.
C'est un fast food mais qui ne sert pas le classique nuggets/hot dog, ils font des hamburgers differents.
Bon, faut pas etre pressé par contre Rolling Eyes
http://divertissement.disneylandparis.fr/restaurants-et-bars/restaurants/victorias-home-style-restaurant.xhtml
Little-Carow
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Little-Carow

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT   sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:32

philoumousse a écrit:
Little Carow, en fait je parle du petit train blanc qui fait le tour du lac Wink
Ah d'accord autant pour moi Razz
http://sweetcocoon.tumblr.com/
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT   sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:41

Super TR ! J'adore le Sequoia Lodge et vous avez rencontré pas mal de personnage c'est sympas !
Moi j'adore la musique de la parade Very Happy
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin

MessageSujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT   sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:55

La Clochette est pas très.. Belle Laughing
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
J'aime J'aime : 20

MessageSujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT   sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 23:49

Super tr
Hate de lire la suite.
Oui Chloe mdr, pas gracieuse Clochette lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT   sejour du 12 AU 17 AOUT - Page 2 Empty

sejour du 12 AU 17 AOUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant