|
|
Auteur | Message |
---|
ChloeyDisney Méga Fan Disney
| Sujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT Mar 21 Aoû 2012 - 0:55 | |
| Oui c'est dommage pour les parachutes mais c'est vrai que la peur et le stress des fois ne se controlent pas :/ Tes photos sont supers, et ces restaurants MIAM MIAM ! Moi aussi je veux une poupée de Mérida |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT Mar 21 Aoû 2012 - 11:47 | |
| Toujour aussi bien ton TR. Dommage pour l' attraction des parachutes. Je ne savais pas qu' on pouvais pecher à disney, en plus je ne vois pas quel est l' interet de pecher là. En tout cas vivement la suite. C' est super que vous ayez pu voir la parade du walth's et en plus les plats ont l' air bon va falloir que je teste ce restaurant. |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT Mar 21 Aoû 2012 - 11:54 | |
| Mon frère a agit comme toi mais dans l'ascenseur du coup je l'ai laissé avec un cast et j'ai fait le grand saut toute seule mais bon il avait je pense fait la queue pour me faire plaisir donc bon je ne l'ai pas emmener au parachute même si j'aurais bien voulu y aller mais bon on ne controle pas vraiment ses peurs et son vertige (mon frère sur un pont n'est pas rassurer) donc ne t'en fait pas tu n'est pas le seul En tout cas tout les restaurants me donnent envie ! Il va falloir économiser dur pour le prochain séjour J'ai vraiment hate de lire la suite il est vraiment captivant ton TR |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT Mar 21 Aoû 2012 - 12:00 | |
| Rhhooo quelle frayeur pour les parachutes Superbe les photos de l'intérieur du walt's. Je pense le faire mais on vas attendre que mon fils grandisse pour ça j'adore tes notes d'humour. |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
co08 Super Fan Disney
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : A deux heures de la magie Humeur : Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ... Date d'inscription : 21/10/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT Mar 21 Aoû 2012 - 13:46 | |
| Je viens de dévorer ton TR ! J'adore tes ptites pointes d'humour et ton fils me fait beaucoup rire !! Vivement la suite ! |
|
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| Sujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT Mar 21 Aoû 2012 - 21:32 | |
| Episode 16 vendredi 17 aout – dernier jourDernier petit dej au Hunter’s gril C’est l’heure des dernières photos, Maël dit au revoir à son crocodile Je vais dans un coin de Main Street qu’on a jamais fait, un recoin et par hazard, j’entend un bruit de gens qui jouent, c’est donc un de ces fameux bruits comme le dentiste plus connu. Je demande donc à un CM s’il en connait d’autres et on suit ses indications.. On s’amuse alors à écouter et photographier les lieux où on entend des bruits de voisinnage : Au dessus du Victoria, on entend un homme qui prend sa douche et pousse des petits cris comme si la t° de l’eau changeait brusquement. L’école de dentiste à l’entrée de Main Street On entend une partie de Mah Jong dans ce renfoncement de Main street A coté une leçon de piano A l’intérieur de ce batiment, la conversation au téléphone fonctionne En face, près du coiffeur, on entend un cours de claquettes J’aime beaucoup ce genre de détails . On va faire une dernière attraction : Autopia, on est très agréablement surpris, c’est cool en fait ces petites voitures. On croise Raiponce et Flynn au point photo On oublie pas de photographier l’un des objets des crises de Mael, pour se rapeller les bons souvenirs On fait un dernier petit repas au restau où on ne mange pas de grenouilles En flag ! Maël pique discretos la mayo et Tarah s’apprête à me couper la tête « on pars pas t’as compris ? « Et puis on redescend doucement Main Street… on passe le tourniquet … On refait une dernière fois le chemin jusqu’à l’hôtel… direction le parking… Je finirai mon TR avec le dernier épisode retour et déballage des souvenirs. |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT Mar 21 Aoû 2012 - 21:39 | |
| Oh vraiment excellent toutes ces astuces dans Main Street, je n'ai jamais pris le temps Pfioouuuu déjà la fin Bon le déballage de cadeaux alors maintenant |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT Mar 21 Aoû 2012 - 21:42 | |
| j'aime pas la fin des TR merci pour cette suite oui les bruits c'est vraiment topissime je les ai pas tous entendu encore |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| |
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT Mer 22 Aoû 2012 - 11:44 | |
| J'ai lu ton Tr d'une seule fois ! et bravo, c'est magnifique ! j'adore ! Ta façon de raconter est géniale et tes photos sont tops ! j'ai hâte de voir le déballage des articles !! |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT Mer 22 Aoû 2012 - 13:25 | |
| Malheureusement, allant trop peu à DLP, je ne prends pas forcément le temps de m'attarder sur tous les détails sonores, mais j'ouvrirais grands mes oreilles la prochaine fois alors Très beau tr, hâte de voir tous les beaux souvenirs |
|
| |
co08 Super Fan Disney
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : A deux heures de la magie Humeur : Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ... Date d'inscription : 21/10/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT Mer 22 Aoû 2012 - 13:29 | |
| J'ai hâte d'avoir la suite ! J'adore ce moment, quand tu rentres chez toi un peu triste, mais pleins de bons souvenirs en tête, le déballage des souvenirs/cadeaux redonnent le sourire ! |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT Mer 22 Aoû 2012 - 16:06 | |
| Le Walts ça à l'air d'être un super restau ! Dommage que se soit déjà la fin mais c'était super Ahah moi aussi je fesais cette tête quand j'étais petite dès que quelque chose m'énervait ... à vrai dire je fesais souvent la tête ^^ Hâte de voir ce que vous avez acheté ! |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT Mer 22 Aoû 2012 - 17:02 | |
| Merci pour ta belle histoire, pas cool de rentrer mais c'est pour mieux revenir tu verras!.. La balance, faut la cacher |
|
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| Sujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT Mer 22 Aoû 2012 - 22:46 | |
| Episode 17 . Le retourOn reprend donc la route à 16h30, de façon à ne pas avoir à rouler trop longtemps de nuit. La route est la même mais n’a pas le même gout, sauf pour ma femme qui se réjouit d’enfin retrouver ses chats. On fait deux arrêts et on arrive à destination à 1h30. On dort jusque 10h , le petit dej nous semble bien fade. Raphaëlle se lance dans le rattrapage du ménage, vidage des valises, le linge à laver. Moi je dois ramener la voiture qu’on a loué et je rentre à pieds, une petite marche de quelques kilomètres en pleine chaleur, pas grave, j’ai des nuggets à éliminer . J’arrive juste au bon moment , le déballage des sacs Mickey Je vous détaille donc les souvenirs achetés et les souvenirs non payants on va dire. Les achetés : Détails : Donc en vrac il y a les poupées et le porte clef Jack de ma femme, la poupée, le carnet d'autographe, un glaive, un carnet de notes une trousse et un stylo pour ma fille, le chapeau de pirate, le fusil, le mini pistolet, carnet d'autographe, peluche sully et le plaid Mickey pour mon fils, une serviette de bain pour ma b-soeur, deux carnets et stylos pour mes nièces, les deux verres et un mug pour moi, notre carnet de bord, des bonbecs et chocolats, des cartes pour illustrer notre album et le sac Mickey qui a servi de fourre tout pendant le séjour. Les non payants : Détails : Alors là il y a le dessous de table, la pièce d'or, les tickets d'entrée et les prospectus du Wild West Show, le dessous de table et les bonbons du buffet de l'Inventions, les menus-jeux enfants, serviette et crayons du Rainforest, les trucs de bain de l'hotel Sequoia Lodge avec le plan de l'hotel et les papiers d'arrivée, les porte noms pour au cas ou on perd les gosses, les boites repas et gobelets récupérables, et bien sur les tickets d'entrée au parc. De quoi remplir encore une belle boite ! Ensuite on commence à visionner les photos, virer les floues, et puis je commence le TR ! Je vous encourage à tenir un carnet de bord pendant votre voyage, on dirait pas mais ça aide, une petite anecdote est vite oubliée. Je vous remercie pour tous vos messages sympathiques qui m’ont bien fait plaisir durant mon écriture. C'était vraiment un plaisir et je suis un peu triste aussi de voir que c'est fini. A bientôt sur le forum |
|
| |
co08 Super Fan Disney
| Sujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT Mer 22 Aoû 2012 - 23:48 | |
| Merci à toi pour partager tout ça avec nous !! C'était vraiment un super TR, si bien détaillé que j'ai la nostalgie comme quand je rentre chez moi après un séjour chez Mickey ! Encore !!! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT Jeu 23 Aoû 2012 - 9:08 | |
| beaucoup pour ce très beau TR et ces très belles photos QUe de beaux souvenirs ramenés achetés ou non J'avais pensé au carnet de bord mais je l'ai un peu zappé |
|
| |
xRaiponce- Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Age : 26 Localisation : Nord Humeur : I miss you... Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT Jeu 23 Aoû 2012 - 11:03 | |
| & pour ton TR si captivant il est vrai que c'est triste de finir un TR mais comme on dit souvent c'est pour espéront le en recommancer un très bientot :rire: en tout cas tu as acheter pleins de jolies choses ! |
|
| |
| Sujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT Jeu 23 Aoû 2012 - 11:28 | |
| Merci beaucoup pour ton TR je l' ai beaucoup aprécié, puis les photos sont magnifiques. Je vais d' ailleur suivre ton astuce et tenir un journal de bord. |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: sejour du 12 AU 17 AOUT Jeu 23 Aoû 2012 - 11:48 | |
| Tes achats sont impressionnants ! Vous vous êtes fais plaisir ! c'est génial ! en tout cas, ton Tr m'a transporté et j'ai adoré le lire !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|